Guest Carobibique 2 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 La semaine dernière il m'est arrivé un truc bizarre pour mon âge, j'ai les yeux qui ont virés de couleur. c'était juste après la pleine lune, du jour au lendemain j'avais plus les yeux gris mais verts, pourtant j'avais rien fait de spécial à part regarder la pleine Lune. L'ennui c'est que c'est très moche et on m'a gentiment dit que j'avais des yeux de vipère c'était la journée des compliments!!!:D Je me suis renseignée sur les raisons qui puissent changer l'iris de couleur et j'ai trouvé 1 . les pathologies très nombreuses c'est vachement rassurant! 2. les médicaments mais pffff... 3. les yeux de vampires qui changent de couleur et à priori le vert émeraude est la couleur de la douleur, la tristesse la déception et le désespoir! C'est la fête:noexpression: Mes questions sont : Vous est il arrivé la même chose ? Pourquoi les yeux changent ils de couleur quand on n'est plus bébé ? Suis je un vampire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 oui tu es un vampire ... vite , mon collier d'ail et ma croix de fer pour te faire reculer ...:mdr: sérieusement, je ne savais pas qu'en regardant la lune, les yeux changeaient de couleur ...par contre, c'est sûr que selon la luminosité, la teinte peut varier ... pas du brun au bleu mais de gris à vert, ça peut se faire ... je le constate chez moi...parfois mes yeux paraissent plus clairs ... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 l'éé mes yeux s'éclaircisse,t au fur et à mesure que ma peau bronze. j'ai lu que c'était une question de mélanine, celle contenu dans le corps se concentre sur la peau (pour la proteger du soleil) du coup elle se "retire" un peu des yeux et des cheveux. voilà pourquoi ils éclaircissent l'été. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 l'éé mes yeux s'éclaircisse,t au fur et à mesure que ma peau bronze. j'ai lu que c'était une question de mélanine, celle contenu dans le corps se concentre sur la peau (pour la proteger du soleil) du coup elle se "retire" un peu des yeux et des cheveux. voilà pourquoi ils éclaircissent l'été. y a pas de justice ... mes yeux éclaircissent mais ma peau de rouquine ne bronze pas ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 oui tu es un vampire ... vite , mon collier d'ail et ma croix de fer pour te faire reculer ...:mdr: sérieusement, je ne savais pas qu'en regardant la lune, les yeux changeaient de couleur ...par contre, c'est sûr que selon la luminosité, la teinte peut varier ... pas du brun au bleu mais de gris à vert, ça peut se faire ... je le constate chez moi...parfois mes yeux paraissent plus clairs ... Oui mais lumière ou pas ils sont verts. C'est pas une impression..c'est laid:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 l'éé mes yeux s'éclaircisse,t au fur et à mesure que ma peau bronze. j'ai lu que c'était une question de mélanine, celle contenu dans le corps se concentre sur la peau (pour la proteger du soleil) du coup elle se "retire" un peu des yeux et des cheveux. voilà pourquoi ils éclaircissent l'été. ok, ça pourrait expliquer le phénomène j'imagine. c'est mieux. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 j'ai trouvé ça: éclaircissement de l'iris | Santé des yeux | e-sante.fr apparemment notre alimentation conditionnerait la couleur de nos iris. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Oui mais lumière ou pas ils sont verts. C'est pas une impression..c'est laid:04: non, c'est beau des yeux verts ...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 j'ai trouvé ça: éclaircissement de l'iris | Santé des yeux | e-sante.fr apparemment notre alimentation conditionnerait la couleur de nos iris. Merci .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Il y a des yeux brun-vert l'hiver et deviennent plus clairs dès les beaux jours, mais les yeux clairs sont bien plus fragiles que les bruns. Côté science maintenant ils peuvent changer la couleurs des yeux, il parait que tous on a du bleu sous l'iris, et ils peuvent le faire passer devant. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Moi c'est quand je pleure ou quand je vais à la mer qu'ils virent au vert. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Moi c'est quand je pleure ou quand je vais à la mer qu'ils virent au vert. Moi ils virent plutôt au rouge :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Moi ils virent plutôt au rouge :crazy: Comme lui: Ici: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Non mais ne te fou pas de moi ! je veux bien croire que devant la mer tu a le reflet de la mer mais quant tu pleure non ! :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Non mais ne te fou pas de moi ! je veux bien croire que devant la mer tu a le reflet de la mer mais quant tu pleure non ! :pokey: Quand je pleure beaucoup. :mdr: Je t'assure, ils changent de couleur, je sais pas comment ça se fait. :confused: Déjà à l'origine ils sont noisettes donc... oO Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Quand je pleure beaucoup. :mdr: Je t'assure, ils changent de couleur, je sais pas comment ça se fait. :confused: Déjà à l'origine ils sont noisettes donc... oO Noisette pareil que moi, et presque tous en Algérie, mais ne virent pas au vert quant je pleure. Ps : tu sais Bibite habite la casbah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Noisette pareil que moi, et presque tous en Algérie, mais ne virent pas au vert quant je pleure. Ps : tu sais Bibite habite la casbah ;) J'ai pas compris ton PS :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Quand je pleure beaucoup. :mdr: Je t'assure, ils changent de couleur, je sais pas comment ça se fait. :confused: Déjà à l'origine ils sont noisettes donc... oO Alors Noisette ... marron marron je cherche... chez les vampires c'est la couleur de la menace, dixit il est pratique d'avoir un vampire à ses côtés car ses yeux vireront au marron sitôt qu'il ressentira un danger. Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Moi ils virent plutôt au rouge :crazy: Rouge ... un grand danger écartez vous, c'est la couleur de la faim, notre vampire est assoiffé. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Alors Noisette ... marron marron je cherche... chez les vampires c'est la couleur de la menace, dixit il est pratique d'avoir un vampire à ses côtés car ses yeux vireront au marron sitôt qu'il ressentira un danger. Tu sais que j'étais un vampire avant de mettre un appareil dentaire ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Pour les yeux violets c'est pareil.:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 J'ai pas compris ton PS :/ Demande à caro elle te l'expliquera moi je file à +. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Demande à caro elle te l'expliquera moi je file à +. bisous :p caro explique-moi stp :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 Tu sais que j'étais un vampire avant de mettre un appareil dentaire ? :D ça c'est pas commun... Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted July 2, 2013 Partager Posted July 2, 2013 bisous :p caro explique-moi stp :noexpression: Einh ? oui ben elle est pas toute seule elle a dû s'absenter. J'ai compris qu'ça. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts