Jump to content

Bondieuseries : Coup de gueule!

Recommended Posts

• Réponses 98
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu cherches vraiment la petite bête Jonquille!A-t-on idée de vouloir faire pousser du persil dans son balcon quand tu peux l'acheter tout prêt chez ton marchand de légumes?!en plus solliciter les services de l'au delà pour le faire pousser???!!!tu as tout faux Jonquille:mad: !je m'en vais chercher le tuyau!.:youyou

Mais non c'est dans mon jardin.J'adore cueillir mon persil,ma coriandre,ma menthe et je vais planter de la ciboulette prochainement.

Si seulement tu avais vu toutes les réponses avec les liens que je donne tu te dirais que celui-là ne parle pas sans avoir des preuves tirée des livres islamique ....

Fatichou al koutoub we neksou min el ma3your wa naqde ali yaneqsh ma3akoum... ...

Le topic de Jonquille n'a pas pour but-il me semble- de faire l'analyse de la véracité, de l'authenticité , de la légitimité des preuves et références cité par les "bondieusards", mais de la tendance à les sortir systématiquement, abusivement...etc, et que si cela peut être pourquoi pas intéressant ne ce serait-ce que par pur envie de se "cultiver", par curiosité, par "sociabilité polie"...etc, c'est la systématisation à longue, cette monotonie qui est ianche !

Donc tu me parait hachésse...Mais bon te lisant -parfois-, je suppose que ce n'est pas pour le plaisir de la discussion que tu nous fait l'honneur d’être ici !

Amma 3ane ma katabta bil 3arabiyya, fa'inni lam afham chay'e 3an akheir 'el joumla ! Wa la ourid ane yakouna fahmi maghlout, khaassatane al kalima al akhira, in fahimta ma aqsod!

Guest Black Hawk
et ce n'est pas moi qui m'en plaindrait!!!

Je sais , vous vous ressemblez un peu d'ailleurs , une avec ses problèmes de couscous et l'autre avec le jardinage :mdr:

Je sais , vous vous ressemblez un peu d'ailleurs , une avec ses problèmes de couscous et l'autre avec le jardinage :mdr:

et toi tu es un vilain bonhomme!!!!:mad:mais bon comme tu es mélomane on te pardonne!

Ps-j'ai cessé ma grève du couscous,tu remarqueras que je ne me connecte jamais le vendredi matin et même en début d'apres midi:04:

et toi tu es un vilain bonhomme!!!!:mad:mais bon comme tu es mélomane on te pardonne!

Ps-j'ai cessé ma grève du couscous,tu remarqueras que je ne me connecte jamais le vendredi matin et même en début d'apres midi:04:

La sieste?C'est le lben:mdr:

Guest Black Hawk

Ah ! Et est-ce qu'ils ont satisfait tes revendications ? :D

Une conversation avec n'importe quel algérien ou algérienne, de n'importe quel âge, sur n'importe quel sujet, même sur la patate, débouche sur des bondieuseries, Coran, Hadith et compagnie.

C'est à chier.:mad:

Conclusion: Heureusement kaynine lekoufar:D:D:D

Max dit bien Lkoufar pas les Chretiens ou les Bushistes...tous des vendus:mad::mad:

Une conversation avec n'importe quel algérien ou algérienne, de n'importe quel âge, sur n'importe quel sujet, même sur la patate, débouche sur des bondieuseries, Coran, Hadith et compagnie.

C'est à chier.:mad:

j'ai eu des amis qui sont devenus des témoins de jéhovah.

même chose...ils n'avaient eu de cesse que de nous convertir...la conversation ne tournait qu'autour de la fin du monde, prendre position , étudier la bible, se faire baptiser, aller prêcher...

Nous ne sommes plus amis...nous n'avons pas voulu "prendre position", nous étions nous donc les "gens du monde" donc infréquentables...

j'ai eu des amis qui sont devenus des témoins de jéhovah.

même chose...ils n'avaient eu de cesse que de nous convertir...la conversation ne tournait qu'autour de la fin du monde, prendre position , étudier la bible, se faire baptiser, aller prêcher...

Nous ne sommes plus amis...nous n'avons pas voulu "prendre position", nous étions nous donc les "gens du monde" donc infréquentables...

C'est pas du tout la même chose Séphia.

Ici, c'est tout le monde qui s'érige en imam du plus petit au plus agé!

Puis toute conversation qui, au départ traite d'un sujet intéressant fini immanquablement sur la religion ou plutot sur la bigoterie.

C'est pas du tout la même chose Séphia.

Ici, c'est tout le monde qui s'érige en imam du plus petit au plus agé!

Puis toute conversation qui, au départ traite d'un sujet intéressant fini immanquablement sur la religion ou plutot sur la bigoterie.

je vois bien où tu veux en venir mais j'ai quand même fait le parallèle... TOUTE la conversation d'un TJ tourne autour de la religion...:D