bibikma 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Payons nous le prix de nos bêtises denya ou akhira? parfois j'ai l'impression que je paye déjà le prix de mes erreurs tellement tout va de travers, avez vous eu ce sentiment? Citer Link to post Share on other sites
gentil 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Payons nous le prix de nos bêtises denya ou akhira? parfois j'ai l'impression que je paye déjà le prix de mes erreurs tellement tout va de travers, avez vous eu ce sentiment? mpi j'ai rien a me reprocher je ne fai que du bien Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Payons nous le prix de nos bêtises denya ou akhira? parfois j'ai l'impression que je paye déjà le prix de mes erreurs tellement tout va de travers, avez vous eu ce sentiment? Je prefere denia pour que je sois a l'aise fel akhira Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 mpi j'ai rien a me reprocher je ne fai que du bien moi aussi.....sauf dès fois. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Payons nous le prix de nos bêtises denya ou akhira? parfois j'ai l'impression que je paye déjà le prix de mes erreurs tellement tout va de travers, avez vous eu ce sentiment? oui et tu peux rien y faire, c'est comme ça... tu souffres et tu te tais :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts