Fatima89 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 J'ai deposé un visa de resident temporaire du Canada l'année passée pour la premiére fois et on m'a accepté et je veux refaire la demande cette année aussi, je veux savoir si c'est posssible qu'on me refuse... S'il vous plait, je veux une reponse sure... Repondez-moi. Merci :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 J'ai deposé un visa de resident temporaire du Canada l'année passée pour la premiére fois et on m'a accepté et je veux refaire la demande cette année aussi, je veux savoir si c'est posssible qu'on me refuse... S'il vous plait, je veux une reponse sure... Repondez-moi. Merci à coup sur, qu'il vont te refusé la demande peut etre l'an prochain,ils vont te l'accordé ouma3ed ydourou fi rayhoum pour te refusé Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 J'ai deposé un visa de resident temporaire du Canada l'année passée pour la premiére fois et on m'a accepté et je veux refaire la demande cette année aussi, je veux savoir si c'est posssible qu'on me refuse... S'il vous plait, je veux une reponse sure... Repondez-moi. Merci :angel_sadangel: En général quand t'as déjà eu un visa ils ne refusent pas le 2ème Mais pourquoi tu appréhendes? Après bien sûr il faut que les conditions soient réunies (notamment que t'aies une invitation et que tu fournisses toutes les pièces requises) Citer Link to post Share on other sites
Fatima89 10 Posted June 19, 2013 Author Partager Posted June 19, 2013 ???? à coup sur, qu'il vont te refusé la demande peut etre l'an prochain,ils vont te l'accordé ouma3ed ydourou fi rayhoum pour te refusé Et pourquoi t'es sur qu'ils vont me refuser ? Citer Link to post Share on other sites
Fatima89 10 Posted June 19, 2013 Author Partager Posted June 19, 2013 Merci En général quand t'as déjà eu un visa ils ne refusent pas le 2ème Mais pourquoi tu appréhendes? Après bien sûr il faut que les conditions soient réunies (notamment que t'aies une invitation et que tu fournisses toutes les pièces requises) Merci... Bein je ne sais pas pourquoi je me crains ? J'ai tous les papiers necessaires ainsi que l'invitation et meme un compte bancaire, en plus j'ai ma soeur et mon frere la bas, c'est juste que l'année passée quand je suis parti j'étais étudiante et maintenent j'ai commencé a travailler alors je me suis dis que ca peut differer meme avoir une attestation, des fiches de paie et un titre de congé alors le dossier est complet, en plus l'année passée on m'a dis qu'il donne pas le visa aux etudiants parce qu'ils ont peur qu'ils ne reviennent pas... Vous etes sur qu'ils refusent pas pour une deuxiéme fois ? Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Et pourquoi t'es sur qu'ils vont me refuser ? non pas que je suis sur certaines certain je suis sur Citer Link to post Share on other sites
Fatima89 10 Posted June 19, 2013 Author Partager Posted June 19, 2013 non pas que je suis sur certaines certain je suis sur[/QE Et qu'est ce qu'il te met certain ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 J'ai un ami qui en a eu 2 de suite pour se faire refuser le 3e sans qu'il y ait de changement dans les données. Ne dépose pas un lundi matin.Si le fonctionnaire a eu un mavais w-e, c'est toi qui va écoper et il n'a pas à se justifier. Et ça, ça m'agace cette non possibilité d'appel. Si on te refuse, redépose de nouveau la semaine suivante. Dommage pour les frais mais il arrive très souvent qu'un autre fonctionnaire l'accorde . Soit le gouvernement teste votre tenacité, soit il cherche des moyens de faire de l'argent..... Citer Link to post Share on other sites
Fatima89 10 Posted June 20, 2013 Author Partager Posted June 20, 2013 J'ai un ami qui en a eu 2 de suite pour se faire refuser le 3e sans qu'il y ait de changement dans les données. Ne dépose pas un lundi matin.Si le fonctionnaire a eu un mavais w-e, c'est toi qui va écoper et il n'a pas à se justifier. Et ça, ça m'agace cette non possibilité d'appel. Si on te refuse, redépose de nouveau la semaine suivante. Dommage pour les frais mais il arrive très souvent qu'un autre fonctionnaire l'accorde . Soit le gouvernement teste votre tenacité, soit il cherche des moyens de faire de l'argent..... Merci pour ta reponse. Et pour deposer un lundi bein t'as raison lol! Mais ce n'est pas vraiment sur qu'ils vont refuser, non ? Surtout que cette année y a des documents en plus... Enfin, esperant que du bon... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 J'ai deposé un visa de resident temporaire du Canada l'année passée pour la premiére fois et on m'a accepté et je veux refaire la demande cette année aussi, je veux savoir si c'est posssible qu'on me refuse... S'il vous plait, je veux une reponse sure... Repondez-moi. Merci :angel_sadangel: j'ai jamais été au canada mais on ma dit qu'il y fait moi froid qu'au pôle nord je vois pas pourquoi ton visa serait il refusé j’espère que tu l'aura bonne chance Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 j'ai jamais été au canada mais on ma dit qu'il y fait moi froid qu'au pôle nord je vois pas pourquoi ton visa serait il refusé j’espère que tu l'aura bonne chance Fouad: Le Canada a aussi un Pole Nord. Donc, au Pôle nord canadien, il fait froid. Dans le sud sud du Canada, ça dépend des saisons et des caprices du temps. Ca joue entre -40C à +36-38C. Bienvenue au pays des contrastes. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Fouad: Le Canada a aussi un Pole Nord. Donc, au Pôle nord canadien, il fait froid. Dans le sud sud du Canada, ça dépend des saisons et des caprices du temps. Ca joue entre -40C à +36-38C. Bienvenue au pays des contrastes. merci de l'info je croyais qu'il est indépendant ça serai un grand plaisir de pouvoir visiter canada je pense moi aussi je vais deposer une demande de visa :whistling: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 J'ai deposé un visa de resident temporaire du Canada l'année passée pour la premiére fois et on m'a accepté et je veux refaire la demande cette année aussi, je veux savoir si c'est posssible qu'on me refuse... S'il vous plait, je veux une reponse sure... Repondez-moi. Merci :angel_sadangel: je suppose que la 2eme, ils sont plus confiants car t as respecte le 1er accord pas de reponse sure pour un visa bonne chance @bizou, arrete de dire des betises :mad: Citer Link to post Share on other sites
Fatima89 10 Posted June 21, 2013 Author Partager Posted June 21, 2013 j'ai jamais été au canada mais on ma dit qu'il y fait moi froid qu'au pôle nord je vois pas pourquoi ton visa serait il refusé j’espère que tu l'aura bonne chance Ohhh merci c'est vraiment gentil de ta part. Il fait pas vraiment froid en été mais l'hiver c'est insupportable :D Citer Link to post Share on other sites
Fatima89 10 Posted June 21, 2013 Author Partager Posted June 21, 2013 je suppose que la 2eme, ils sont plus confiants car t as respecte le 1er accord pas de reponse sure pour un visa bonne chance @bizou, arrete de dire des betises :mad: Dire des betises ?? :blue_bandana: Pourquoi qu'est ce que j'ai dis ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Dire des betises ?? :blue_bandana: Pourquoi qu'est ce que j'ai dis ? pas toi, le membre avec le pseudo "bizou" :p Citer Link to post Share on other sites
Fatima89 10 Posted June 21, 2013 Author Partager Posted June 21, 2013 pas toi, le membre avec le pseudo "bizou" :p :P oohhh merci alors, bien dis car y a des gens qui disent des trucs sans etre sur, juste pour desesprer les autres... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 :P oohhh merci alors, bien dis car y a des gens qui disent des trucs sans etre sur, juste pour desesprer les autres... Je sais que j'ai des beaux yeux c'est pour cette raison précise, que tu serras sur et des certaines, refusée Citer Link to post Share on other sites
Fatima89 10 Posted June 21, 2013 Author Partager Posted June 21, 2013 c'est pour cette raison précise, que tu serras sur et des certaines, refusée Tu dis n'importe quoi wasmek... :mad: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Tu dis n'importe quoi wasmek et n'importe comment, je le sais allez, t'inquiètes, tu serras acceptée Citer Link to post Share on other sites
Fatima89 10 Posted June 21, 2013 Author Partager Posted June 21, 2013 et n'importe comment, je le sais allez, t'inquiètes, tu serras acceptée Hehehehe!!! C'est trop tard pour dire ca ;) Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Hehehehe!!! C'est trop tard pour dire ca il n'est jamais trop tard pour dire "ça", pardon "ca" Citer Link to post Share on other sites
Fatima89 10 Posted June 22, 2013 Author Partager Posted June 22, 2013 il n'est jamais trop tard pour dire "ça", pardon "ca" C'est pas grave ... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 merci beauçoup, t'es çharmante Citer Link to post Share on other sites
Fatima89 10 Posted June 22, 2013 Author Partager Posted June 22, 2013 merci beauçoup, t'es çharmante Hehe :35: Merci, je le sais :P Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts