Jump to content

Vos coiffures pour cet été

Guest Nirvana

Recommended Posts

Guest Nirvana

Allez balancez des idées de coiffures pour l'été !!! Plage, maison, shopping, soirée etc !!!

Avec des tutos c'est encore mieux, surtout pour les pas douées comme moi :04:

J'ai les cheveux méga long, j'ai déjà chaud et j'sais pas quoi en faire :crazy:

Natte romantique

[YOUTUBE]S6VDncc5bZg[/YOUTUBE]

:04:

c'est bien pour ça que je les ai fait couper...un jour de grande chaleur , tresses, chignon, rien n'y faisait , j'avais l'impression d'avoir un poids sur la tête et sur la nuque...

c'est la coiffeuse qui a eu mal au coeur de me les couper...très courts...

fais les couper...:D

Guest Karakou
Allez balancez des idées de coiffures pour l'été !!! Plage, maison, shopping, soirée etc !!!

Avec des tutos c'est encore mieux, surtout pour les pas douées comme moi :04:

Style Loullia Timochenko, demodé mais j'aime bien si j'avais les cheveux long :cool:

Ioulia-Timochenko-appelle-a-renverser-le-regime_mode_une.jpg

Guest Nirvana
c'est bien pour ça que je les ai fait couper...un jour de grande chaleur , tresses, chignon, rien n'y faisait , j'avais l'impression d'avoir un poids sur la tête et sur la nuque...

c'est la coiffeuse qui a eu mal au coeur de me les couper...très courts...

fais les couper...:D

Mon mari me tuerait :( :D

C'est pas ça, mais c'est qu'après je ressemble à rien avec mes cheveux courts en bataille :eek:

Mon mari me tuerait :( :D

C'est pas ça, mais c'est qu'après je ressemble à rien avec mes cheveux courts en bataille :eek:

le mien n'a pas eu son mot à dire...:p

ce n'est pas obligé que ce soit très court...

ta coiffeuse ou (coiffeur)doit pouvoir te conseiller une coupe adaptée à la nature de tes cheveux et à la forme de ton visage..ou alors , il n'y a pas de secret, c'est nattes ou chignon tous les jours...:)

Guest Nirvana
j'ai une coupe carrée courte, l'été je laisse pousser un peu pour faire des queue de cheval ou attacher avec une pince, c'est tout. (bon en même temps il fait 18° là on gèle)

Oué nous ça monte très vite à 44 - 45°C et dans l'appart on monte parfois jusqu'à 38 :confused:

Bon j'pensais pas que les femmes de fa avaient toutes des coupes courtes :crazy:

@ Séphia le soucis c'est que j'ai pas envie de les avoir court à cause de l'entretien que ça va demander, ils sont très épais mes cheveux donc pas assez court je pourrai pas les attacher et trop court bah pire :confused:

Et les coiffeurs ici ils ont la manie de te couper trop court et en + de te les lisser !!! Alors oui lisse c'est passable, mais au naturel :confused:

@ Séphia le soucis c'est que j'ai pas envie de les avoir court à cause de l'entretien que ça va demander, ils sont très épais mes cheveux donc pas assez court je pourrai pas les attacher et trop court bah pire :confused:

:mdr::mdr:Pareil long et dissimilé qd on a marre de les lâcher derrière une attache et l'affaire est joué!

Guest Nirvana
Pas trop d’effort hein! quand on a les cheveux longs et qui se frisent très bien

:mdr: tu as vue mes cheveux :confused: et encore ils ont poussés encore :confused:

Je n'aime pas les chignons par contre, j'trouve que ça fait vite mémé :crazy:

:mdr: tu as vue mes cheveux :confused: et encore ils ont poussés encore :confused:

je ne trouve pas que ça fasse mémé moi!

ces chignons par exemple sont très beaux et "jeunes"...mais demandent peut-être un peu de patience pour les élaborer...

121171chignon2.jpg

281486chignon1.jpg

J'ai les cheveux très longs comme toi. Je les garde souvent détachés ou semi attachés (je supporte la chaleur, ça étonne tout le monde) ou sinon je les coiffe en queue de cheval (en ramenant une mèche pour cacher l'élastique, c'est plus joli), en "chignon" négligé (des mèches qui dépassent de partout pour ne pas faire mémère, genre je me suis attachée les cheveux en sortant du lit), en natte sur le coté (regarde "side braid" sur google pour les tutos ou les images si tu veux), en natte un peu plus élaborée ("fishtail braid"' ou "strand braid").

Je suis désolée, je ne sais pas comment mettre des photos. :o

Je regarde de temps en temps les vidéos de ces deux soeurs qui font pas mal de coiffures différentes, parfaites pour les cheveux très longs comme nous (elles vendent des extensions mais c'est encore mieux avec des cheveux naturels comme les nôtres), tu peux y jeter un coup d'oeil:

Luxy Hair - YouTube

Guest Mayadz

g pas les cheveux supers longs (mi dos), jles laisse boucler je lisse que la meche de devant et apres jles attache dans une sorte de chignon de façon a laisser des bouclettes tomber et c tres joli :o et sa fait pas chaud, et een plus sa me derange pas avec lhumidity de alger

je ne fais rien ... soit lisse ou soit la touf bouclés ... et quand j'en ai marre de je fais un chignon effet pas coiffée .. avec des meches qui retombent etc ...et la jfais une natte sur le coté puisqu'ils sont longs et il fait chaud ...

je ne fais rien ... soit lisse ou soit la touf bouclés ... et quand j'en ai marre de je fais un chignon effet pas coiffée .. avec des meches qui retombent etc ...et la jfais une natte sur le coté puisqu'ils sont longs et il fait chaud ...

une photo expliquerait mieux....:D