Guest Nirvana Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Allez balancez des idées de coiffures pour l'été !!! Plage, maison, shopping, soirée etc !!! Avec des tutos c'est encore mieux, surtout pour les pas douées comme moi :04: J'ai les cheveux méga long, j'ai déjà chaud et j'sais pas quoi en faire :crazy: Natte romantique [YOUTUBE]S6VDncc5bZg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Nos cheveux de arbyat ne supporte aucune coiffure :D Allah rhaleb faut les laisser long, lol Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 mdrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 :04: J'ai les cheveux méga long, j'ai déjà chaud et j'sais pas quoi en faire :crazy: c'est bien pour ça que je les ai fait couper...un jour de grande chaleur , tresses, chignon, rien n'y faisait , j'avais l'impression d'avoir un poids sur la tête et sur la nuque... c'est la coiffeuse qui a eu mal au coeur de me les couper...très courts... fais les couper...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted June 17, 2013 Partager Posted June 17, 2013 Allez balancez des idées de coiffures pour l'été !!! Plage, maison, shopping, soirée etc !!! Avec des tutos c'est encore mieux, surtout pour les pas douées comme moi :04: J'ai les cheveux méga long, j'ai déjà chaud et j'sais pas quoi en faire :crazy: Style Loullia Timochenko, demodé mais j'aime bien si j'avais les cheveux long :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 c'est bien pour ça que je les ai fait couper...un jour de grande chaleur , tresses, chignon, rien n'y faisait , j'avais l'impression d'avoir un poids sur la tête et sur la nuque... c'est la coiffeuse qui a eu mal au coeur de me les couper...très courts... fais les couper...:D Mon mari me tuerait :D C'est pas ça, mais c'est qu'après je ressemble à rien avec mes cheveux courts en bataille :eek: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 j'ai une coupe carrée courte, l'été je laisse pousser un peu pour faire des queue de cheval ou attacher avec une pince, c'est tout. (bon en même temps il fait 18° là on gèle) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Mon mari me tuerait :D C'est pas ça, mais c'est qu'après je ressemble à rien avec mes cheveux courts en bataille :eek: le mien n'a pas eu son mot à dire...:p ce n'est pas obligé que ce soit très court... ta coiffeuse ou (coiffeur)doit pouvoir te conseiller une coupe adaptée à la nature de tes cheveux et à la forme de ton visage..ou alors , il n'y a pas de secret, c'est nattes ou chignon tous les jours... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 j'ai une coupe carrée courte, l'été je laisse pousser un peu pour faire des queue de cheval ou attacher avec une pince, c'est tout. (bon en même temps il fait 18° là on gèle) Oué nous ça monte très vite à 44 - 45°C et dans l'appart on monte parfois jusqu'à 38 :confused: Bon j'pensais pas que les femmes de fa avaient toutes des coupes courtes :crazy: @ Séphia le soucis c'est que j'ai pas envie de les avoir court à cause de l'entretien que ça va demander, ils sont très épais mes cheveux donc pas assez court je pourrai pas les attacher et trop court bah pire :confused: Et les coiffeurs ici ils ont la manie de te couper trop court et en + de te les lisser !!! Alors oui lisse c'est passable, mais au naturel :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Pas trop d’effort hein! quand on a les cheveux longs et qui se frisent très bien Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 @ Séphia le soucis c'est que j'ai pas envie de les avoir court à cause de l'entretien que ça va demander, ils sont très épais mes cheveux donc pas assez court je pourrai pas les attacher et trop court bah pire :confused: :mdr::mdr:Pareil long et dissimilé qd on a marre de les lâcher derrière une attache et l'affaire est joué! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Pas trop d’effort hein! quand on a les cheveux longs et qui se frisent très bien :mdr: tu as vue mes cheveux :confused: et encore ils ont poussés encore :confused: Je n'aime pas les chignons par contre, j'trouve que ça fait vite mémé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 :mdr: tu as vue mes cheveux :confused: et encore ils ont poussés encore :confused: Je n'aime pas les chignons par contre, j'trouve que ça fait vite mémé :crazy: je ne trouve pas que ça fasse mémé moi! ces chignons par exemple sont très beaux et "jeunes"...mais demandent peut-être un peu de patience pour les élaborer... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Je n'aime pas les chignons par contre, j'trouve que ça fait vite mémé :crazy: J'ai les cheveux très longs comme toi. Je les garde souvent détachés ou semi attachés (je supporte la chaleur, ça étonne tout le monde) ou sinon je les coiffe en queue de cheval (en ramenant une mèche pour cacher l'élastique, c'est plus joli), en "chignon" négligé (des mèches qui dépassent de partout pour ne pas faire mémère, genre je me suis attachée les cheveux en sortant du lit), en natte sur le coté (regarde "side braid" sur google pour les tutos ou les images si tu veux), en natte un peu plus élaborée ("fishtail braid"' ou "strand braid"). Je suis désolée, je ne sais pas comment mettre des photos. :o Je regarde de temps en temps les vidéos de ces deux soeurs qui font pas mal de coiffures différentes, parfaites pour les cheveux très longs comme nous (elles vendent des extensions mais c'est encore mieux avec des cheveux naturels comme les nôtres), tu peux y jeter un coup d'oeil: Luxy Hair - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 g pas les cheveux supers longs (mi dos), jles laisse boucler je lisse que la meche de devant et apres jles attache dans une sorte de chignon de façon a laisser des bouclettes tomber et c tres joli :o et sa fait pas chaud, et een plus sa me derange pas avec lhumidity de alger Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 je ne fais rien ... soit lisse ou soit la touf bouclés ... et quand j'en ai marre de je fais un chignon effet pas coiffée .. avec des meches qui retombent etc ...et la jfais une natte sur le coté puisqu'ils sont longs et il fait chaud ... Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 je ne fais rien ... soit lisse ou soit la touf bouclés ... et quand j'en ai marre de je fais un chignon effet pas coiffée .. avec des meches qui retombent etc ...et la jfais une natte sur le coté puisqu'ils sont longs et il fait chaud ... une photo expliquerait mieux....:D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 une photo expliquerait mieux....:D C bida de mettre sa photo... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 est ce que les hommes peuvent participer aussi :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Ma coiffure de tous les jours simple et bidon: chignon. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Ma coiffure de tous les jours simple et bidon: chignon. laché et ondulé:o Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 laché et ondulé:o Oui aussi, mais il fait chaud ! mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Oui aussi, mais il fait chaud ! mdrrr si pa grave il faut souffrir pr etre belle :o Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 si pa grave il faut souffrir pr etre belle :o Le pire c'est que chui pas belle quand je les lâche ces temps-ci. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 19, 2013 Partager Posted June 19, 2013 Le pire c'est que chui pas belle quand je les lâche ces temps-ci. :mdr: bah il faut les attacher alors :04: ten a dla chance dis donc:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts