Jump to content

Les femmes n'ont pas le sens d'orientation ?!

Guest Karakou

Recommended Posts

Guest Karakou

Je suis souvent brouillée quand je me deplace dans un nouvel endroit par exemple :o, et pour me situer par rapport a une carte ce n'est pas une mince affaire.

En voiture je ne suis pas le naviguateur non plus, un jour j'ai telephoné a ma soeur en conduisant pour qu'elle m'indique une adresse, alors elle me dit de prendre le prochain tournant a gauche et moi je fonce a droite lol.

Est ce que vous avez le meme probleme?

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Karakou
ah oui ! complétement ! j'arrive même à me perdre là où je connais aussi ...

c'est aussi parce que je suis dans la lune bien souvent ..la tête en cogitation ou réveries

Ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule ;)

Guest Karakou
Ce ne sont pas les femmes .. mais quelques femmes ;)

Alors Il faut se demander pourquoi cette expression "les femmes ne savent pas lire une carte" nous colle a la peau :mdr:

Alors Il faut se demander pourquoi cette expression "les femmes ne savent pas lire une carte" nous colle a la peau :mdr:

parce que c'est un conn.ard de mec qu'il la pondu , et que les femmes sont trop stupides pour oser prouver le contraire:o

Je suis souvent brouillée quand je me deplace dans un nouvel endroit par exemple :o, et pour me situer par rapport a une carte ce n'est pas une mince affaire.

En voiture je ne suis pas le naviguateur non plus, un jour j'ai telephoné a ma soeur en conduisant pour qu'elle m'indique une adresse, alors elle me dit de prendre le prochain tournant a gauche et moi je fonce a droite lol.

tu manques peut-être un peu d'attention...:)

Guest mounir 73

les hommes aussi je prend toujours ma droite ou que je décide d'aller :emlaugh:

sérieux quelqu'un a t'il lu un truc sur ? :D

Guest mounir 73
Bienvenu au club :mdr:

au début ca me faisait rire mais plus maintenant :confused:

t'imagine un peu je sors d'un endroit trois quatre fois par jour voir plus et je prend toujours ma droite ! bien sur c'est dans des endroits qui m’était inconnu jusque la et auquel suis pas habituer :confused:

• 1 month later...
au début ca me faisait rire mais plus maintenant :confused:

t'imagine un peu je sors d'un endroit trois quatre fois par jour voir plus et je prend toujours ma droite ! bien sur c'est dans des endroits qui m’était inconnu jusque la et auquel suis pas habituer :confused:

on utilise pas les 2 parties de son cerveau de la meme facon alors ca doit expliquer instinctivement pourquoi tu prends toujours la droite

sinon, dans un film, j ai vu que parce que notre corps n est pas symetrique alors on ne marcherait pas droit, sans reperes, mais legerement en biais et du meme cote et donc on formerait des cercles

c est un film qui se passait dans le desert et c est le heros qu a dit ca a un gars qui voulait partir droit devant :p

( un desert d ou on pouvait voir ni le soleil, ni les etoiles, je crois :confused:)