Guest madz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 voila le lapin rose et le nounours trop mimi :crazy: En gros, reste plus que toi? Loll, bon pano t'as pas d'idée a son sujet? mdrr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Le lapin rose est généralement chaud :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 En gros, reste plus que toi? Loll, bon pano t'as pas d'idée a son sujet? mdrr oublier moi sa sera cool :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 carica tu as énervé pano Tu as vu comme c'est fou ! Il s'acharne sur moi ce CariCa ... . Celui que papa te ramené pour l'élever et prendre soin de lui jusqu'au jour J. On te dira qu'il est parti retrouvé les siens dans la foret, et le soir tu le retrouve dans ton assiette sans te rendre compte loll MdR !! Dire qu'il y a une part de vérité la dedans xD. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 oublier moi sa sera cool :mdr: Ohh tkt, on va pas te rater!!! lool Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 carica tu as énervé pano Moi ou ma vérité:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 En gros, reste plus que toi? Loll, bon pano t'as pas d'idée a son sujet? mdrr Laisse moi réfléchir ... :p oublier moi sa sera cool Tu ne croyais que tout de même pas que tu allais t'en sortir comme ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Tu as vu comme c'est fou ! Il s'acharne sur moi ce CariCa ... . MdR !! Dire qu'il y a une part de vérité la dedans xD. oui j'ai vus depuis un moment d'ailleurs il es curieux carica :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Laisse moi réfléchir ... :p Tu ne croyais que tout de même pas que tu allais t'en sortir comme ça ! mince alors j'aurais du me faire toute petite :mdr: sa m'apprendra a trop l'ouvrir Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 oui j'ai vus depuis un moment d'ailleurs il es curieux carica :confused: Je suis contaminé par les femmes , tellement que je leur parle en pv souvent , elles ont réussi à me contaminé , :mdr: sinon pour l'histoire de pano j'essaie de lui rappler c'est tout , car elle m'a dit j'ai oublié :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 mince alors j'aurais du me faire toute petite :mdr: sa m'apprendra a trop l'ouvrir Je te verrai bien en princesse Sarah... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 oui j'ai vus depuis un moment d'ailleurs il es curieux carica :confused: Chutt ne ressors pas la curiosité sinon on va avoir droit à son éternel refrain :confused:. Ps. CariCa j'ne vois aucune vérité la dedans alors laisse tomber de plus ... enfin bref ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Je te verrai bien en princesse Sarah... waa en plus c'était mon dessin animé préférer:eek: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Je te verrai bien en princesse Sarah... Pourquoi est ce que j'ne peux penser qu'à Sophie ? -De plus elle était super marrante-. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Chutt ne ressors pas la curiosité sinon on va avoir droit à son éternel refrain :confused:. Ps. CariCa j'ne vois aucune vérité la dedans alors laisse tomber de plus ... enfin bref ! :mdr::mdr:Ben si il t'as balancé son msn ici et toi ton face book :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Chutt ne ressors pas la curiosité sinon on va avoir droit à son éternel refrain :confused:. Ps. CariCa j'ne vois aucune vérité la dedans alors laisse tomber de plus ... enfin bref ! Vu qu'on avait le choix entre poupée et lapin et que je t'ai choisi le lapin... reste la poupée pour nouss lol... évite nous les barbie lol Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 waa en plus c'était mon dessin animé préférer:eek: Je suis fort en devinette^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Je suis contaminé par les femmes , tellement que je leur parle en pv souvent , elles ont réussi à me contaminé , :mdr: sinon pour l'histoire de pano j'essaie de lui rappler c'est tout , car elle m'a dit j'ai oublié :lol: je crois que la tu la saoul désolé c pas méchant enfin je pense qu'elle aimerai que tu arétte de lui dire c tout ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Ahhh ouiii khlass va pour la poupée alors :04: C'est nouss qui va être heureuse ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 je crois que la tu la saoul désolé c pas méchant enfin je pense qu'elle aimerai que tu arétte de lui dire c tout ;) :p:mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Vu qu'on avait le choix entre poupée et lapin et que je t'ai choisi le lapin... reste la poupée pour nouss lol... évite nous les barbie lol non et non je veut pas alors quand j'étais petite on m'appeler la panthère rose je sens que je vais le regretté de l'avoir dit mais tans pis Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 non et non je veut pas alors quand j'étais petite on m'appeler la panthère rose je sens que je vais le regretté de l'avoir dit mais tans pis Loool, j'ai tres envie de savoir pourquoi??!! Un manteau rose? Aussi rusée que la panthere rose? Fine comme une panthere rose? loll Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 non et non je veut pas alors quand j'étais petite on m'appeler la panthère rose je sens que je vais le regretté de l'avoir dit mais tans pis :rolleyes:C'est pas maknina,? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 non et non je veut pas alors quand j'étais petite on m'appeler la panthère rose je sens que je vais le regretté de l'avoir dit mais tans pis enfin je suis ok pour princesse sarah:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :rolleyes:C'est pas maknina,? oh j'ai eu tellement de surnom :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts