Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 moi je te cache pas que j'ai toujours aimais les gents franc est direct j'ai des amis mais ils sont trop gentilles pour me dire par exemple les choses en face si j'achète un pul en me dis qu'il me va bien même si c'est pas le cas pour pas que je sois déçu et je déteste sa par ce que je ce genre de comportement ne fait pas avancez les chose mais au contraire il stagne au même en droit alors voila sab l'image que tu me donne tes le genre de fille qui dis toujours ce qu'il faut dire qui veut être aimé et apprécier par tous le monde par conséquent tu ne donne pas l'impression d'être spontanée mais dans tous les cas sa reste un poins de vue ce qui veut dire qu'il y a de forte chance qu'il soit faut vue quand ce connais pas ! Hmm tres bien ! J'ai lu ton message. Et aime les même personnes que tu aime. Et suis deçu par la même categorie de personnes qui te deçoient. Seulement, il faut faire la part des choses entres : _ Amies _Conseil sur des choses importantes _Plaisanteries. Il est evident que nous ne connaissons pas. Tinquiete ton message n'as pas été mal pris du tout, et tu as le droit de penser ce que tu veux de moi;) Aucun problème. ps : JE n'aime pas les conflits et aime rigoler... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Et le banane:D AH oui Banane Et même la mangue !! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Hmm tres bien ! J'ai lu ton message. Et aime les même personnes que tu aime. Et suis deçu par la même categorie de personnes qui te deçoient. Seulement, il faut faire la part des choses entres : _ Amies _Conseil sur des choses importantes _Plaisanteries. Il est evident que nous ne connaissons pas. Tinquiete ton message n'as pas été mal pris du tout, et tu as le droit de penser ce que tu veux de moi;) Aucun problème. ps : JE n'aime pas les conflits et aime rigoler... Vue que tu est plus consciente que ce que je pensée je né plus rien a ajouté et j'espère que tu va pas me faire la tête Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Bonne nuit les gents ces l'heur de me pieuté et maté un film Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Vue que tu est plus consciente que ce que je pensée je né plus rien a ajouté et j'espère que tu va pas me faire la tête Non wallah walou t'inquiete pas. Au contraire j'aime ce genre de geste t'inquiete pas. Je donne le temps a chaque chose. Quand c'est pour rigoler, je plaisantes. Quand c'est pour un sujet serieux, mon ton change. MErci pour ton attention Riadh-dz;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Bonne nuit les gents ces l'heur de me pieuté et maté un film Bonne nuit C'est que tu en as dis des " conneries " ce soir !! :p Je rigole biensur C'etait un ptit clein d'oeil au poste que tu avais laissé plus haut. :23: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 moi je te cache pas que j'ai toujours aimais les gents franc est direct j'ai des amis mais ils sont trop gentilles pour me dire par exemple les choses en face si j'achète un pul en me dis qu'il me va bien même si c'est pas le cas pour pas que je sois déçu et je déteste sa par ce que je ce genre de comportement ne fait pas avancez les chose mais au contraire il stagne au même en droit alors voila sab l'image que tu me donne tes le genre de fille qui dis toujours ce qu'il faut dire qui veut être aimé et apprécier par tous le monde par conséquent tu ne donne pas l'impression d'être spontanée mais dans tous les cas sa reste un poins de vue ce qui veut dire qu'il y a de forte chance qu'il soit faut vue quand ce connais pas ! BOnsoir Riadhdz, Je pense que la sincérité fait partie des qualités que tout le monde recherche mais que peu de personnes ont, nous sommes bien d'accord. Seulement, ce que tu as dit au sujet de sab est complètement faux! ca se voit que tu ne la connais pas ! Elle est certes très gentille, mais elle est sincère et surtout elle sait dire les choses avec diplomatie et tact, elle est très ouverte d'esprit et tolérante ce qui ne l'empêche pas d'exprimer ses idées mais sans les imposer. Il est clair que tu ne la connais pas! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 J'ai envie de savoir pk luminelle se connecte ici , mais il dit jamais rien:mdr: elle préfère utiliser le logiciel de modération :D, d'ailleurs je me demande pk elles ont envie d'etre modo :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 J'ai envie de savoir pk luminelle se connecte ici , mais il dit jamais rien:mdr: elle préfère utiliser le logiciel de modération :D, d'ailleurs je me demande pk elles ont envie d'etre modo :w00t2: De quoi parles-tu carica?:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 De quoi parles-tu carica?:D Par ex , j'ai envie de savoir pk ta eu envie d'etre un modo:smoke: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Envie de vous dire Bonne nuit! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 BOnsoir Riadhdz, Je pense que la sincérité fait partie des qualités que tout le monde recherche mais que peu de personnes ont, nous sommes bien d'accord. Seulement, ce que tu as dit au sujet de sab est complètement faux! ca se voit que tu ne la connais pas ! Elle est certes très gentille, mais elle est sincère et surtout elle sait dire les choses avec diplomatie et tact, elle est très ouverte d'esprit et tolérante ce qui ne l'empêche pas d'exprimer ses idées mais sans les imposer. Il est clair que tu ne la connais pas! Je confirme ce que tu dis sur sab lumi:60: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 BOnsoir Riadhdz, Je pense que la sincérité fait partie des qualités que tout le monde recherche mais que peu de personnes ont, nous sommes bien d'accord. Seulement, ce que tu as dit au sujet de sab est complètement faux! ca se voit que tu ne la connais pas ! Elle est certes très gentille, mais elle est sincère et surtout elle sait dire les choses avec diplomatie et tact, elle est très ouverte d'esprit et tolérante ce qui ne l'empêche pas d'exprimer ses idées mais sans les imposer. Il est clair que tu ne la connais pas! Merci Lumi pour cette intervention remplie de vérité. Tu as bien résumé la chose (Sabi :D) à notre ami qui s'est un peu précipité dans son jugement. Mais bon ... lui même a commencé à remarquer quelques une des innombrables qualités de sab ... et j'espère qu'ils deviendront les meilleurs amis. Encore merci. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Par ex , j'ai envie de savoir pk ta eu envie d'etre un modo:smoke: :mdr:El mektoub :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Carica et titeuf, ravie que vous soyez du même avis que moi, ce qui ne m'étonne nullement d'ailleurs! Envie de dire : Sabiii t'es trop géniale comme fille :o Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Carica et titeuf, ravie que vous soyez du même avis que moi, ce qui ne m'étonne nullement d'ailleurs! Envie de dire : Sabiii t'es trop géniale comme fille :o je le confirme aussi:o bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 :mdr:El mektoub :rolleyes::D المكتوب أو حب السلطة، أو لنقل حب التسلّط:mdr::mdr: Je te taquine, peut etre pour les autres pas pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 المكتوب أو حب السلطة، أو لنقل حب التسلّط:mdr::mdr: Je te taquine, peut etre pour les autres pas pour toi :D Ana koub essoulta?:confused: Pas du tout :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 ERGAT OU BI3 EL BLAD Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 MErci pour vos interventions mes amis...redface2:cloud9: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 MErci pour vos interventions mes amis...redface2:cloud9: Envie de vous dire Salllllllllammm tout le monde un salam spécial a ma Saabii:o:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Ana koub essoulta?:confused: Pas du tout :o Donc houb el tasalout:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Envie de vous dire Salllllllllammm tout le monde un salam spécial a ma Saabii:o:o salam souema:smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Envie de vous dire Salllllllllammm tout le monde un salam spécial a ma Saabii:o:o :o Salam Souema :beer_smile: Cro zontille Citer Link to post Share on other sites
tam 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 le but est de dire se dont on a envie c bien sa?? jenr je veux trouvé la solution a se *** problém illogik d'ordre mathématique ou informatique a se niveau la je peut pas trop me prononcé! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts