Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

Guest nouss
Yakheh nouss' si ton kastor t'entendais tu risquerais de ne pas passer une soirée comme celle d'hier avant longtemps :confused:

:mdr: on es un couple libre quan je le veut bien sur :D

On t'as déjà dit que la curiosité était un très vilain défaut ? :p

Cela faut le dire aux femmes:p , pas à moi , on parlait de foot et toi tu parles de curiosité , mais j'ai compris de quoi tu parlais ça y' est fhamt koulehce:23:

Envie de vous dire que j'ai eu une journée merdique ya latif j'ai jamais insulté comme aujourd'hui :mad: je viens de rentrer à la maison la tete bien remplit , mais je dois repartir après , j''espère que personne me cherchera aujourd'hui:chut:

Guest riadh-dz
Envie de vous dire que j'ai eu une journée merdique ya latif j'ai jamais insulté comme aujourd'hui :mad: je viens de rentrer à la maison la tete bien remplit , mais je dois repartir après , j''espère que personne me cherchera aujourd'hui:chut:

tes méchant !

Guest riadh-dz
Si tu es un sétifien , je te ferai l'affaire avec ma Nouss même si elle est déjà prise!:D

Non je suis de stif flute alors pas de chance murFrape

Cela faut le dire aux femmes:p , pas à moi , on parlait de foot et toi tu parles de curiosité , mais j'ai compris de quoi tu parlais ça y' est fhamt koulehce:23:

Qu'est ce que t'es allé chercher encore :confused:. Demain j'aurai rien à dépenser surtout pour manger puisque en cas de victoire c'est les autres qui invitent ni plus ni moins.