Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Le match va commencer:wavetowel3: , les sétifiens font l'ambiance au stade:cool: , parmi eux mon chéri!:D debreli kech staifi :D mlih Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Yakheh nouss' si ton kastor t'entendais tu risquerais de ne pas passer une soirée comme celle d'hier avant longtemps :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Yakheh nouss' si ton kastor t'entendais tu risquerais de ne pas passer une soirée comme celle d'hier avant longtemps :confused: :mdr: on es un couple libre quan je le veut bien sur :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 debreli kech staifi :D mlih Milh ta3 el m'lih w z'kara fi Kastor el khada3 Na!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Milh ta3 el m'lih w z'kara fi Kastor el khada3 Na!:D :crazy:oui khadaa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 On t'as déjà dit que la curiosité était un très vilain défaut ? :p Cela faut le dire aux femmes:p , pas à moi , on parlait de foot et toi tu parles de curiosité , mais j'ai compris de quoi tu parlais ça y' est fhamt koulehce:23: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 wech bik mathabech staifia:mad: coucou carica Moi j'aime que moi:mdr: salut nous , mais non j'aime poas le président de l'entente Serare :D Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Envie de mettre tous nue Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Envie de mettre tous nue ben va sy ,et montre nous heu non y a na quie risque d'être choqué :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Envie de vous dire que j'ai eu une journée merdique ya latif j'ai jamais insulté comme aujourd'hui :mad: je viens de rentrer à la maison la tete bien remplit , mais je dois repartir après , j''espère que personne me cherchera aujourd'hui:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 ben va sy ,et montre nous heu non y a na quie risque d'être choqué :D :mobile: allo maman je vais me marier c bon ! Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Envie de vous dire que j'ai eu une journée merdique ya latif j'ai jamais insulté comme aujourd'hui :mad: je viens de rentrer à la maison la tete bien remplit , mais je dois repartir après , j''espère que personne me cherchera aujourd'hui:chut: tes méchant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 :mobile: allo maman je vais me marier c bon ! ah bon maamen rah tezawej :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 tes méchant ! Oui quand je pète un câble je connais personne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 ah bon maamen rah tezawej :D avec celle qui viens de me posé la question! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 avec celle qui viens de me posé la question! :mdr:je suis déja prise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 :mdr:je suis déja prise :D adieu triste monde j'ai plus envie de vivre Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 adieu triste monde j'ai plus envie de vivre ah bon tien un coup de main:hang: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 adieu triste monde j'ai plus envie de vivre mais non la vie mérite d'étre vécu wachebik Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 adieu triste monde j'ai plus envie de vivre Si tu es un sétifien , je te ferai l'affaire avec ma Nouss même si elle est déjà prise!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Oui quand je pète un câble je connais personne :mdr: si tu a un poste a responsabilité c compréhensible Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Si tu es un sétifien , je te ferai l'affaire avec ma Nouss même si elle est déjà prise!:D :mdr:sacré zazou tu veut que kastor s'énerve Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Si tu es un sétifien , je te ferai l'affaire avec ma Nouss même si elle est déjà prise!:D Non je suis de stif flute alors pas de chance murFrape Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Cela faut le dire aux femmes:p , pas à moi , on parlait de foot et toi tu parles de curiosité , mais j'ai compris de quoi tu parlais ça y' est fhamt koulehce:23: Qu'est ce que t'es allé chercher encore :confused:. Demain j'aurai rien à dépenser surtout pour manger puisque en cas de victoire c'est les autres qui invitent ni plus ni moins. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 :mdr:sacré zazou tu veut que kastor s'énerve Envie que Kastor me lit!:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts