Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

Guest Lady Dada
ça va dampi de mon coté sa rool je me suis mit a écouté du khaled ouha rayi ouha rayi rayha ou jaya kel janiya !

:mdr:ohhh j'aimerai bien l'écouter je sais pas si je la connais :rolleyes:

Guest riadh-dz
:mdr:ohhh j'aimerai bien l'écouter je sais pas si je la connais :rolleyes:

c'est de l'ancien khaled je pense pas quelle soit connu mais je connais pas le titre sinon je te l'aurai envoyé :04:

Guest Lady Dada
c'est de l'ancien khaled je pense pas quelle soit connu mais je connais pas le titre sinon je te l'aurai envoyé :04:

je suis nostalgique :o certainement je la connais :rolleyes:

Guest riadh-dz
faut bien !!

tu c'est quelle sons les femmes les apprécié par l'homme sont celle qui a port le petit plus qu'une autres ne pas donner ces une sorte de dépendance lui donner ce que une autres ne pas lui donner avec le temps il va etre conditionner a vouloir le meme truc chez une autres et si il ne trouve pas ce qu'il cherche il va etre déçu alors le but et de le rendre a accro a un sentiment qu'il ne pourra pas trouvé chez une autres par exemple la complicité ou la compréhension ou la liberté ou la confiance etc

Guest riadh-dz
et oui j'avais tout ce que tu viens de décire et pourtant........................ !

tu c'est dans un couple il y a toujours quelqu'un qui aime le plus que l'autre alors faut toujours essayé d'être celle qui aime le moins même si au fond de toi ses toi qui aime le plus ces pénible a dire mais l'homme cour toujours derrière ce qu'il ne peut pas avoir et une fois qu'il sent qu'il a obtenu ce qu'il désiré il commence a ce détaché

et sa ces dut a l'inconscience

sabah el ward abdellllllllllllll

comment ça va????!!!

ça fait un bailllll

aah el ward carrément :)

merci t gentille mimi :p

ben je vais bien hamdoullilah et toi ?

j'ai voulu faire mes courses ojrd, mais tt est fermé (1 mai) je vais crevé ce week-end :o

tu c'est dans un couple il y a toujours quelqu'un qui aime le plus que l'autre alors faut toujours essayé d'être celle qui aime le moins même si au fond de toi ses toi qui aime le plus ces pénible a dire mais l'homme cour toujours derrière ce qu'il ne peut pas avoir et une fois qu'il sent qu'il a obtenu ce qu'il désiré il commence a ce détaché

et sa ces du a l'inconscience

tu dis tout ça par expérience ou t'es psy?lol

hé nenette c'est bien t'as des séances gratuites :p

Guest Lady Dada

et sa ces dut a l'inconscience

:Lighten:merci pour l'info

mais je le savais deja

sui le il te fui fui le il te sui :D

Guest riadh-dz
tu aurai du venir avant pour me donner ces conseil, maintenant c'est trop tard ! :(

tu c'est je croix pas au hasard rien n'arrive jamais par hasard dis toi que tes mettre de ton destin alors rien n'aurai pu changer ce qui est arrivé et par conséquent tu aurai rompu avec lui a un moment ou a un autres mais ta hue de la chance que vous soyez séparé sont perdre trop de temps avec lui

en tombe pour mieux ce relevé

Guest riadh-dz
tu dis tout ça par expérience ou t'es psy?lol

hé nenette c'est bien t'as des séances gratuites :p

je peux pas dire ce que je fais! pas le droit de le dire sur un forum