souema 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 marahba bik aussi Cool alors, Moi happy:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 bien sur on fera une vraie sortie entre filles :D mais bon pas pour cet été les filles désolée :beer_smile: moi aussi je vais pas au bled cette été Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 la délivrance :D faut emmerdé la vie plain toi et dis n'importe quoi lache toi sort touts la frustration le dégout libère toi Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Faut bien quelqu'un pour faire chier les autres et o faite tes moins grincheuse de de habitude mimi lol moi grincheuse???c'est carica qui t'a dit ça hein! en tout cas pas du tout:rolleyes: je suis toujours joyeuse moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 moi grincheuse???c'est carica qui t'a dit ça hein! en tout cas pas du tout:rolleyes: je suis toujours joyeuse moi :D LOL oui :roflmao: tes pas du tous grincheuse! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 faut emmerdé la vie plain toi et dis n'importe quoi lache toi sort touts la frustration le dégout libère toi :mdr:impossible la preuve :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 LOL oui :roflmao: tes pas du tous grincheuse! où t'as vu que j'étais grincheuse?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 où t'as vu que j'étais grincheuse?? attention mimi la tu vas tomber dans le piège :D il te taquine :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 :mdr:impossible la preuve :confused: Lol tu te complaise dans la tristesse a force tu va devenir pessimiste Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 :mdr:impossible la preuve :confused: :mdr: sacrée dampi Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 attention mimi la tu vas tomber dans le piège :D il te taquine :Lighten: rapporteuse GRRR Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Lol tu te complaise dans la tristesse a force tu va devenir pessimiste tkt pas je suis une grande fille :o Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 attention mimi la tu vas tomber dans le piège :D il te taquine :Lighten: pas si sure :rolleyes: hé dampi j'espère que tu n'es pas contagieuse :s Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 rapporteuse GRRR tu veux dire intelligente :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 tkt pas je suis une grande fille :o j'en suis conscient en parle pour parlai pour déstressé comme en dis il vaux mieux en rire quand pleuré Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 pas si sure :rolleyes: hé dampi j'espère que tu n'es pas contagieuse :s reste a confirmé Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 pas si sure :rolleyes: hé dampi j'espère que tu n'es pas contagieuse :s :Dj'ai bien peur que si :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 envie de vous dire bonne fin de soirée et bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 envie de vous dire bonne fin de soirée et bonne nuit ! bonne nuit miss à demain inshaallah Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 envie de vous dire bonne fin de soirée et bonne nuit ! wech déjà la soirée viens juste de commencé Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 bonne nuit miss à demain inshaallah reste que nous deux mimi tu pense a ce que je pense ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 reste que nous deux mimi tu pense a ce que je pense ? :confused: euh non tu penses à quoi toi? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 wech déjà la soirée viens juste de commencé wesh on est pas dans la rue là hein... Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 :confused: euh non tu penses à quoi toi? MDR a combien il y a de troue dans le gruyère tiré d'un ancien désaminé minus et cortex Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 MDR a combien il y a de troue dans le gruyère tiré d'un ancien désaminé minus et cortex quoi??????????? euhh toi avec tes questions....je suis dépassée :crazy: minus et cortex c'est le dessin animé je connais mais je n'ai pas de réponses dsl Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts