Guest Paprickaa Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Tes vide tu devrai écouté du noire désire le vent l'emportera ! j'écoute des feux de l'amours là en fait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 je te cite j'ai fais que de mauvais choix dans ma vie je comprends maintenant !!!!! comme si tu était responsable du comportement stupide des gents je le redis en peut pas voire au dela des choix quand fait dans la vie tu peut pas prédire l'avenir ou lire dans les pensées et comme la dis quelqu'un que je connais pas ce qui nous ne tue pas nous rends plus fort ohhhh j'ai perdu tout espoir de trouver un jour le bonheur ahhh de quelle couleur est -il !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Bonjour ! T'es pas toute seule Assia, j'ai entendu ton appel...Et me voila, tu veux qu'on discute des choses de la vie ? La pluie c'est bien, elle fait pousser l'herbe qui fait nourrir les brebis. Oh coucou S-25 tu te fais plus rare dis donc !! La pluie c'est nulle ou alors la nuit j'm'en fiche je dors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 j'écoute des feux de l'amours là en fait :mdr: Moi la j'écoute du Gnawi je voudrais etre un fauteuil dans salon de coiffure de dame Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 mais non ne dis pas ça! koulech bel mektoub miss dans la vie on fais de bons choix mais aussi de mauvais qui nous aident à mieux faire la prochaine fois,ça te murit,te forge et tu apprends de tes erreurs ce n'est pas toujours rose la vie miss,ya de gros aléas parfois on fait avec et on avance... alé alé motive toi,ensaye et avance inshaallah merci mimi mais tu sais défois tu peux plus faire machine arrière :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Moi la j'écoute du Gnawi je voudrais etre un fauteuil dans salon de coiffure de dame Oh oui elle donne la pêche cette chanson j'aime bien aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Moi la j'écoute du Gnawi je voudrais etre un fauteuil dans salon de coiffure de dame si tu veux je t'invite a etre un fauteuil dans mon salon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 ohhhh j'ai perdu tout espoir de trouver un jour le bonheur ahhh de quelle couleur est -il !!!!!! je suis pas du genre optimiste je vais pas te dire que tu va trouvai l'amour mais tu peut faire le tiens une sorte de stabilité financièrement alaise un mari qui soit conscient et réaliste n'écoute pas ton désire ou tes envie toujours ta raison alors le résulta sera une vie de famille stable une bonne situation tu pourra faire des voyage t'amusé et être tranquille sentimentalement Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 si tu veux je t'invite a etre un fauteuil dans mon salon :D Lol si t'avais déjà écouté la chanson tu me frais pas cette proposition Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Lol si t'avais déjà écouté la chanson tu me frais pas cette proposition :lol:si je la connais bien mais ce n'est qu'une chanson :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 :lol:si je la connais bien mais ce n'est qu'une chanson :mdr: mdr mais bon c'est un message a touts les femmes faut que vous rendiez compte que l'amour existe mais il est éphémère je suis certain que vous etes déja rendu compte de ça au début tous va bien ya toujours cette excitation de connaitre une nouvelle personne qui fait des main et des pieds pour ce faire plaire de vous et des qu'il obtiens ce qu'il veut ces déja le début de la fin les choses commence a changé le vraie visage ce dévoile il n ya plus de communication plus de confiance la routine s'installe plus de compréhension et en commence a ne plus pardonner aussi facilement au final ce qui retien les couple c'est les enfants mais sa deviens plus une sorte d'obligation que autres chose Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 j'adore cette phrase qui dis en aime et on perd en aime et on souffre en aime et on ce perd Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 mdr mais bon c'est un message a touts les femmes faut que vous rendiez compte que l'amour existe mais il est éphémère je suis certain que vous etes déja rendu compte de ça au début tous va bien ya toujours cette excitation de connaitre une nouvelle personne qui fait des main et des pieds pour ce faire plaire de vous et des qu'il obtiens ce qu'il veut ces déja le début de la fin les choses commence a changé le vraie visage ce dévoile il n ya plus de communication plus de confiance la routine s'installe plus de compréhension et en commence a ne plus pardonner aussi facilement au final ce qui retien les couple c'est les enfants mais sa deviens plus une sorte d'obligation que autres chose oui c'est ça !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 oui c'est ça !:rolleyes: et la seul façon de vous en sortir ces d'accepté de souffrir et que ce qui t'attend vas etre vraiment difficile et pénible et une fois que la personne assimile cette réalité elle ce sentira déjà beaucoup mieux le déni ou pensée qu'il pourrais avoir une alternative a la souffrance ne fera que rendre les choses encore plus difficile Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 et la seul façon de vous en sortir ces d'accepté de souffrir et que ce qui t'attend vas etre vraiment difficile et pénible et une fois que la personne assimile cette réalité elle ce sentira déjà beaucoup mieux le déni ou pensée qu'il pourrais avoir une alternative a la souffrance ne fera que rendre les choses encore plus difficile merci pour tes conseils bon apres midi Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 merci pour tes conseils bon apres midi Salut Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 ya de la psychologie dans l'air par là.... ça t'a aidé dampi?lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 envie d'une glace à la pistache :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 envie d'arreté de respirer:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Envie de dire à toutes ces aguicheuses qu'elles me dégoûtent. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 envie d'arreté de respirer:giljotiini: hannnnnnnnn!!ha wa entiya lyoum marakish ga3 ta3ejbi!! wesh bik ya tofla? Citer Link to post Share on other sites
DoraBxl 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Jus d'orange mdr... :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 envie d'arreté de respirer:giljotiini: :surprise: ew ma Dampi cherie, qu'est ce qui ne vas pas?,!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 :surprise: ew ma Dampi cherie, qu'est ce qui ne vas pas?,!! salut soue j'ai pas le moral .. c'est tout Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 salut soue j'ai pas le moral .. c'est tout Secoue toi ma belle! met tout de coté et ne te casse pas la tête pour rien!! aller pense un truc beau Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts