Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

Guest Lady Dada
je te cite j'ai fais que de mauvais choix dans ma vie

je comprends maintenant !!!!! comme si tu était responsable du comportement stupide des gents

je le redis en peut pas voire au dela des choix quand fait dans la vie tu peut pas prédire l'avenir ou lire dans les pensées et comme la dis quelqu'un que je connais pas ce qui nous ne tue pas nous rends plus fort

ohhhh j'ai perdu tout espoir de trouver un jour le bonheur :(

ahhh de quelle couleur est -il !!!!!!

Guest Paprickaa
Bonjour !

T'es pas toute seule Assia, j'ai entendu ton appel...Et me voila, tu veux qu'on discute des choses de la vie ?

La pluie c'est bien, elle fait pousser l'herbe qui fait nourrir les brebis.

Oh coucou S-25 tu te fais plus rare dis donc !! La pluie c'est nulle ou alors la nuit j'm'en fiche je dors :mdr:

Guest Lady Dada

mais non ne dis pas ça!

koulech bel mektoub miss

dans la vie on fais de bons choix mais aussi de mauvais qui nous aident à mieux faire la prochaine fois,ça te murit,te forge et tu apprends de tes erreurs

ce n'est pas toujours rose la vie miss,ya de gros aléas parfois

on fait avec et on avance...

alé alé motive toi,ensaye et avance inshaallah :)

merci mimi mais tu sais défois tu peux plus faire machine arrière :confused:

Guest riadh-dz
ohhhh j'ai perdu tout espoir de trouver un jour le bonheur :(

ahhh de quelle couleur est -il !!!!!!

je suis pas du genre optimiste je vais pas te dire que tu va trouvai l'amour mais tu peut faire le tiens une sorte de stabilité financièrement alaise un mari qui soit conscient et réaliste n'écoute pas ton désire ou tes envie toujours ta raison alors le résulta sera une vie de famille stable une bonne situation tu pourra faire des voyage t'amusé et être tranquille sentimentalement

Guest riadh-dz
:lol:si je la connais bien

mais ce n'est qu'une chanson :mdr:

mdr mais bon c'est un message a touts les femmes faut que vous rendiez compte que l'amour existe mais il est éphémère je suis certain que vous etes déja rendu compte de ça au début tous va bien ya toujours cette excitation de connaitre une nouvelle personne qui fait des main et des pieds pour ce faire plaire de vous et des qu'il obtiens ce qu'il veut ces déja le début de la fin les choses commence a changé le vraie visage ce dévoile il n ya plus de communication plus de confiance la routine s'installe plus de compréhension et en commence a ne plus pardonner aussi facilement au final ce qui retien les couple c'est les enfants mais sa deviens plus une sorte d'obligation que autres chose

Guest Lady Dada
mdr mais bon c'est un message a touts les femmes faut que vous rendiez compte que l'amour existe mais il est éphémère je suis certain que vous etes déja rendu compte de ça au début tous va bien ya toujours cette excitation de connaitre une nouvelle personne qui fait des main et des pieds pour ce faire plaire de vous et des qu'il obtiens ce qu'il veut ces déja le début de la fin les choses commence a changé le vraie visage ce dévoile il n ya plus de communication plus de confiance la routine s'installe plus de compréhension et en commence a ne plus pardonner aussi facilement au final ce qui retien les couple c'est les enfants mais sa deviens plus une sorte d'obligation que autres chose

oui c'est ça !:rolleyes:

Guest riadh-dz
oui c'est ça !:rolleyes:

et la seul façon de vous en sortir ces d'accepté de souffrir et que ce qui t'attend vas etre vraiment difficile et pénible et une fois que la personne assimile cette réalité elle ce sentira déjà beaucoup mieux le déni ou pensée qu'il pourrais avoir une alternative a la souffrance ne fera que rendre les choses encore plus difficile

Guest Lady Dada
et la seul façon de vous en sortir ces d'accepté de souffrir et que ce qui t'attend vas etre vraiment difficile et pénible et une fois que la personne assimile cette réalité elle ce sentira déjà beaucoup mieux le déni ou pensée qu'il pourrais avoir une alternative a la souffrance ne fera que rendre les choses encore plus difficile

merci pour tes conseils

bon apres midi :)