Guest Paprickaa Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 envie d'un thé Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 envie que vous vous reveillez un peu là :D Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 envie que vous vous reveillez un peu là :D Bonjour. Nous sommes là tout près de vous en cette belle matinée printanière. A toi la ligne Assia30. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Bonjour. Nous sommes là tout près de vous en cette belle matinée printanière. A toi la ligne Assia30. bonjour charmant ici il y a bcp bcp de vent, fais pas très beau en + Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Envie de vous dire SALAM Assia30 7H du mat t'es sur FA :eek: !!! (avec le décalage horaire -1H au bled donc n'espère pas trouver grand monde ) Charmant bonjour, ici aussi il fait très beau c'est la première fois en 2010 que je sort de chez moi en demi manches pour aller travailler :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 tourad depuis 5h j'suis sur FA mais je n'ai postée que vers 6h je crois je voulais pas reveillez tout le monde et oui je tourne en rond quand je bosse pas c'est la cata Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 tourad depuis 5h j'suis sur FA mais je n'ai postée que vers 6h je crois je voulais pas reveillez tout le monde et oui je tourne en rond quand je bosse pas c'est la cata Tu ne bosse pas et t'es sur FA depuis 5H :crazy: mais dis moi il ne te manque pas un p'tit quelque chose ? ........................................ le sommeil Ne me dis pas que t'attend l'ouverture de la pharmacie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 j'attend que jade se reveille et on fil au labo pour déposer ses urines :D jsuis lavée habillée coiffée j'attend plus que jade :mdr: j'ai dormi tourad à 23h avec mon mari et me suis reveillée à 4h55 pour lui preparer son petit dej et voilà je glandouille là du coup sur fa Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 j'attend que jade se reveille et on fil au labo pour déposer ses urines :D jsuis lavée habillée coiffée j'attend plus que jade :mdr: j'ai dormi tourad à 23h avec mon mari et me suis reveillée à 4h55 pour lui preparer son petit dej et voilà je glandouille là du coup sur fa Ah la chance, se réveiller a 5h pour lui préparer le p'tit déj je vais devenir jaloux et exiger la même chose a Mme tourad :mdr: Les analyses c'est pour jade ? rien de méchant j'espere ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Ah la chance, se réveiller a 5h pour lui préparer le p'tit déj je vais devenir jaloux et exiger la même chose a Mme tourad :mdr: Les analyses c'est pour jade ? rien de méchant j'espere ? qu'est ce que tu crois tous les matins j'me lève a 5h pour mon chéri :04: oui c'est pour jade, suspission d'infection urinaire :confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 qu'est ce que tu crois tous les matins j'me lève a 5h pour mon chéri :04: oui c'est pour jade, suspission d'infection urinaire :confused: oui je pensais que c'est le cas après la SDB il trouve le p'tit déj servi :04: vue que c'est exceptionnelle je retire mes revendications auprès de Mme tourad :p sinon pour jade tu sais les médecins suspectent beaucoup de choses mais bon : mieux vaut prévenir que guérir et donc du coup elle va profiter pour une sortie au parc juste après le labo, des courses inutiles du matin .... surtout que certains magasins affichent -50%, - 70% ... Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Les enfants prennent le chemin de l'Ecole avec les dernières recommandations de la maman. Bonjour Tourad, Comment vas-tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 oui je pensais que c'est le cas après la SDB il trouve le p'tit déj servi :04: vue que c'est exceptionnelle je retire mes revendications auprès de Mme tourad :p sinon pour jade tu sais les médecins suspectent beaucoup de choses mais bon : mieux vaut prévenir que guérir et donc du coup elle va profiter pour une sortie au parc juste après le labo, des courses inutiles du matin .... surtout que certains magasins affichent -50%, - 70% ... bien jade a bcp de fièvre depuis 3 jours maintenant et vue qu'elle n'a rien à coté et que c'est pas les dents on pense à l'infection d'autant qu'elle y est sujette allez je file la preparer elle se reveille bisous a + les gens :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 bien jade a bcp de fièvre depuis 3 jours maintenant et vue qu'elle n'a rien à coté et que c'est pas les dents on pense à l'infection d'autant qu'elle y est sujette allez je file la preparer elle se reveille bisous a + les gens :D @+ Assia n'oublie pas la bouteille d'eau :04: il fait super beau Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 envie de dire bonjour le monde ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 envie de croiser les doigts pour ma fille coucou dampi tourad y a bcp de vent chez moi pfff j'ai pas pu rester longtemps Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 envie de dire bonjour le monde ! Bonjour dame de pique Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 envie de croiser les doigts pour ma fille coucou dampi tourad y a bcp de vent chez moi pfff j'ai pas pu rester longtemps coucou assia bonjour envie de croiser aussi mes doigts pour elle inchalah elle n'a rien Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 envie de croiser les doigts pour ma fille coucou dampi tourad y a bcp de vent chez moi pfff j'ai pas pu rester longtemps incha Allah de bonnes nouvelles les résultats seront pour quand ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 merci merci, les résultats demain matin ou demain soir !! c'est long en attendant c'est doliprane toutes les 4h pour faire tomber sa fièvre elevée et des bains pour la soulager de la chaleur puis bcp bcp bcp d'eau pour qu'elle fasse pipi Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 envie de dire Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Bonjour dame de pique :obonjour tourad merci pour la rose rouge :huh:mais pourquoi une seule :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 :obonjour tourad merci pour la rose rouge :huh:mais pourquoi une seule :rolleyes: Ce n'est pas le nombre qui compte chère amie. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Salam, Bonjour milka Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Salam, Bonjour milka bonjour tourad au lala J’adore cette image :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts