Guest riadh-dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 je ne répondrais pas car j'ai l'impression que je tombe comme un cheveu dans la soupe:o pas du tous j'adore taquiné les gents c'est tous lol Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 arrête de jouer sur les mots tu savais ce que je demandais! tu as détourné la question à ta maniere là :mad: ben oui c'est le buts faut posé une question claire comme ça je trouverai pas feinte est la tiennes etait tu est d'ou j'ai répondu de blida je pouvais dire je suis de blida et je fait ........ en ......... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 j'ay vais aussi bonne nuitttttttt Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 tricheur soies honnête! je suis honnête vue que je né pas mentie mais répondu de façon évasif par ce qu'il avais une faille dans la question Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 éh ho vous allez me laissez seul ! Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 coquin !! :D tu va resté ? Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 yes :D tant mieux pour moi mais t'avais dis tt lheur que tu allai dormir ta plus sommeil Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 plus sommeil j'mange même une danette au chocolat lol je viens de finir une crème glacé au chocolat je vais au petit coin je reviens Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 ok lol c'est quoi le dernier truc au quelle tu pense avant de dormir ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 riadh pas de boulot demain ? ben si justement et j'ai aussi un tournoi de jeux d'échec et juste le faite de pensée que je vais me réveiller tôt me sape le moral Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 tu sait ce qu'il te reste à faire :D Oui écouté la radio sur le net et de préférence chaine 3 j'adore le soir me mettre dans mon lits mettre la radio et écouté parfois ya des soirée cha3bi sa provoque en moi une telle nostalgie mmm que je ne peut décrire Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 bonsoir Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 j'ai lu les dernières recherches sur ça il y a longtemps avant de dormir les garçons pensent au sexe et les filles pensent aux membres de leurs familles :confused: c'est pour cela que j'arriv pas a dormir la nuit!!! nejbedhoum wahed b wahed:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 bonsoir Bonsoir nouss trop mimi ton pseudo lol Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Bonsoir nouss trop mimi ton pseudo lol merci c aussi comme sa que certaine de mes amie m'appelle Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 et bien fait toi plaisirs et allume ta radio j'écoute la radio sur le net je capte la ou je suis Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 coucou nouss !! comment ca va ?? salut nenette sa bien merci et toi Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 j'ai lu les dernières recherches sur ça il y a longtemps avant de dormir les garçons pensent au sexe et les filles pensent aux membres de leurs familles disent que si les garçons pense autan au sexe c'est par ce que sa symbolise quelque chose d'interdit et ces connue que l'homme court toujours derrière ce qu'il ne peut pas avoir et en plus chez nous c'est quelque chose de tabou ce qui ne rend pas les chose facile pour ce qui est des femmes c différent vue que vous avez 3 période qui définisse votre humeur le cycle l'ovulation et la normalité quand vos hormone sont stable Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 tu as été parmi les gens traités par les chercheurs :confused: et quand on pense a personne/rien et on ne dors tjr pas!!! Coucou ma nouss Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 ah donc, tu vis en france lol si tu écoute la radio sur le net :D je répondrai pas je prend un malin plaisir a attisé ta curiosité Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 ca va bien merci ... carica à disparu aujourd'hui lol ah je c pas je vien d'arrivé Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 :w00t2: oui je vois ça, tu finira par me m le dire Si tu gagne ce sera avec plaisir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 je gagnerai pas, tu le sait lol Je suis sur que si il ce peut même que je te laisse gagné Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 de quoi sa parle ici je suis plus Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Bonne NuiT Tout le monde!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts