Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

Guest nouss
:rolleyes:Ben wache men curieux , c'est des kestion normal , alors si je t'ai posé des question intimes tu aurais dire koi:D

oh mais tu peut mais je c pas si je t'aurai répondu :D

oh mais tu peut mais je c pas si je t'aurai répondu :D

Mais non c'est une façon de parler , j'ai dit , je t'ai posé une question normal tu m'as traité de curieux , alors si j'ai posé une kestion intime tu aurais dire koi:cool:

Guest nouss
Mais non c'est une façon de parler , j'ai dit , je t'ai posé une question normal tu m'as traité de curieux , alors si j'ai posé une kestion intime tu aurais dire koi:cool:

oh mais j'ai compris ce que tu as dit et moi j'ai juste répondu a ta façon de parlé :D

:mdr: :mdr:

Donc si c'est vrai, j'ai gagné ? :04:

Ah non c'est plutôt match nul dans ce cas <=== Bon ouiii ouiii je m'y dirige déjà xD.

tu changes les regles en cours de jeu toi:confused:...

o_O' dis moi que tu n'es pas sérieux là ?

Enfin de compte tu n'es pas normal du tout non plus ... j'crois qu'effectivement elle a frappé sinon j'ne vois pas une autre explication à cette situation -_-".

ça doit etre ça je ne vois pas d'autres explications:mdr:...

C'est que tu m'avais déjà fait le coup une fois sans m'avoir expliqué pour le point était pour moi d'ailleurs j'croyais en avoir une idée que j'ai perdu au fil du temps en espérant que tu finiras par me le dire même si j'vais finir par croire que tu m'avais juste fait croire qu'il y avait une raison mais qu'en réalité au plus profond de toi tu savais que j'étais trop forte et que je méritais amplement le point alors autant m'accorder le point simplement en instaurant un petit doute histoire de déguiser la vérité :mdr:

C'est que tu m'avais déjà fait le coup une fois sans m'avoir expliqué pour le point était pour moi d'ailleurs j'croyais en avoir une idée que j'ai perdu au fil du temps en espérant que tu finiras par me le dire même si j'vais finir par croire que tu m'avais juste fait croire qu'il y avait une raison mais qu'en réalité au plus profond de toi tu savais que j'étais trop forte et que je méritais amplement le point alors autant m'accorder le point simplement en instaurant un petit doute histoire de déguiser la vérité :mdr:

NON non j'ai beau avoir tous les defauts du monde le mensonge n'en fait pas partie;) ...tu finiras par comprendre le temps voulu :p...

BONNE nuit Nous...