carica 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 tu es trop curieux toi :D :rolleyes:Ben wache men curieux , c'est des kestion normal , alors si je t'ai posé des question intimes tu aurais dire koi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 :rolleyes:Ben wache men curieux , c'est des kestion normal , alors si je t'ai posé des question intimes tu aurais dire koi:D oh mais tu peut mais je c pas si je t'aurai répondu :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 oh mais tu peut mais je c pas si je t'aurai répondu :D Mais non c'est une façon de parler , j'ai dit , je t'ai posé une question normal tu m'as traité de curieux , alors si j'ai posé une kestion intime tu aurais dire koi:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Mais non c'est une façon de parler , j'ai dit , je t'ai posé une question normal tu m'as traité de curieux , alors si j'ai posé une kestion intime tu aurais dire koi:cool: oh mais j'ai compris ce que tu as dit et moi j'ai juste répondu a ta façon de parlé :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 oh mais j'ai compris ce que tu as dit et moi j'ai juste répondu a ta façon de parlé :D :27: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Envie de savoir pk c'est très calme ce soir:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Envie de savoir pk c'est très calme ce soir:rolleyes: je trouve aussi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 je trouve aussi pk à ton avis?:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 pk à ton avis? La drague en pv ? :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 La drague en pv ? :mdr: :mdr: Non y a que du merguze sur l'index du forum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Non y a que du merguze sur l'index du forum:mdr: ah bon réfléchis bien que des merguez tu es sûr :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 ah bon réfléchis bien que des merguez tu es sûr :D Et quelques pommes entrain de discuter :22: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Zut ! C'était une réponse en mode Carica :confused: Parce que le privé ce n'est pas toujours de la drague comme tu le crois :s. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Zut ! C'était une réponse en mode Carica :confused: Parce que le privé ce n'est pas toujours de la drague comme tu le crois :s. Défois pour le comère:mdr: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 :mdr: :mdr: Donc si c'est vrai, j'ai gagné ? :04: Ah non c'est plutôt match nul dans ce cas <=== Bon ouiii ouiii je m'y dirige déjà xD.tu changes les regles en cours de jeu toi:confused:... o_O' dis moi que tu n'es pas sérieux là ? Enfin de compte tu n'es pas normal du tout non plus ... j'crois qu'effectivement elle a frappé sinon j'ne vois pas une autre explication à cette situation -_-".ça doit etre ça je ne vois pas d'autres explications:mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 tu changes les regles en cours de jeu toi:confused:... Qu'est ce que tu racontes, je n'ai rien changé du tout ... je m'étais juste basée sur la possibilité que la foudre ait pu vraiment frappé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Qu'est ce que tu racontes, je n'ai rien changé du tout ... je m'étais juste basée sur la possibilité que la foudre ait pu vraiment frappé :mdr: tout compte fait si c'est le cas... Pano gagne:angel: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 tout compte fait si c'est le cas... Pano gagne Hein ? Pourtant ce n'est pas ce que ça avait donné avec mes calculs parce que j'trouve match nul :confused: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Hein ? Pourtant ce n'est pas ce que ça avait donné avec mes calculs parce que j'trouve match nul :confused: un match nul n'arrange personne voila pourquoi pano gagne si la foudre nous tombe dessus:D... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Pourquoi est ce ça ne m'inspire rien de bon ce que tu raconte ? Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Pourquoi est ce ça ne m'inspire rien de bon ce que tu raconte ?c'est toi qui dit ça:mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 C'est que tu m'avais déjà fait le coup une fois sans m'avoir expliqué pour le point était pour moi d'ailleurs j'croyais en avoir une idée que j'ai perdu au fil du temps en espérant que tu finiras par me le dire même si j'vais finir par croire que tu m'avais juste fait croire qu'il y avait une raison mais qu'en réalité au plus profond de toi tu savais que j'étais trop forte et que je méritais amplement le point alors autant m'accorder le point simplement en instaurant un petit doute histoire de déguiser la vérité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 bonne nuit a tous Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Bonne nuit ma petite nouss, repose toi bien et à demain incha'elleh. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 C'est que tu m'avais déjà fait le coup une fois sans m'avoir expliqué pour le point était pour moi d'ailleurs j'croyais en avoir une idée que j'ai perdu au fil du temps en espérant que tu finiras par me le dire même si j'vais finir par croire que tu m'avais juste fait croire qu'il y avait une raison mais qu'en réalité au plus profond de toi tu savais que j'étais trop forte et que je méritais amplement le point alors autant m'accorder le point simplement en instaurant un petit doute histoire de déguiser la vérité :mdr: NON non j'ai beau avoir tous les defauts du monde le mensonge n'en fait pas partie;) ...tu finiras par comprendre le temps voulu :p... BONNE nuit Nous... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts