Muay Thai 14 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 un texto ou elle m'a choquée!! :confused: choquée dans quel sens ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Maiiiiiiiiiiis euuuuuuuuuh:( Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 tu as vu la vilaine !! A cause de cette phrase elle fais penser que je dis des choses genante !!!!!!!!!!!! :confused::o ALler dis Habiba !!! :confused: ben franchement j'ai honte de le mettre sur le forum! c'est génant quand meme :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Maiiiiiiiiiiis euuuuuuuuuh:( :o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 choquée dans quel sens ?? :rolleyes: ben hchouma, je m'attendais pas qu'on me pose une question comme ca :confused::D:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 ben hchouma, je m'attendais pas qu'on me pose une question comme ca :confused::D:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 ben franchement j'ai honte de le mettre sur le forum! c'est génant quand meme :D:D:D khaaaaa la vilaine !! ALors je vous explique, je lui avait envoyé un texto en lui posant une question simple, sous la precipitation, un mot s'est mal ecrit et ça a completement changé le mot et ainsi le sens de la phrase !!!:confused: Voilà madame la lache !!! ( et MADAME oui c'est le cas de le dire :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 ben hchouma, je m'attendais pas qu'on me pose une question comme ca :confused::D:D m3liche Habiba :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 ben hchouma, je m'attendais pas qu'on me pose une question comme ca :confused::D:D blablabla Deja ecris avec tes 2 mains apres on viendra en reparler :p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 khaaaaa la vilaine !! ALors je vous explique, je lui avait envoyé un texto en lui posant une question simple, sous la precipitation, un mot s'est mal ecrit et ça a completement changé le mot et ainsi le sens de la phrase !!!:confused: Voilà madame la lache !!! ( et MADAME oui c'est le cas de le dire :D) ahh c'est tout ça m'arrive souvent moi de le faire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 ahh c'est tout ça m'arrive souvent moi de le faire :D C'EST TOUT OUI :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 C'EST TOUT OUI :drunk: eh bin c'est rien du tout c'est pas grave :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 khaaaaa la vilaine !! ALors je vous explique, je lui avait envoyé un texto en lui posant une question simple, sous la precipitation, un mot s'est mal ecrit et ça a completement changé le mot et ainsi le sens de la phrase !!!:confused: Voilà madame la lache !!! ( et MADAME oui c'est le cas de le dire :D) mais t'as pas dit la phrase!!!:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 mais t'as pas dit la phrase!!!:D:D c'est toi qui a commencé a en parler, continue donc :p Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 envie de savoir quelle est cette phrase mystérieuse...... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 slt à tous cc habiba bon retour tu nous a manqué ben franchement j'ai honte de le mettre sur le forum! c'est génant quand meme :D:D:D ben ne le mets pas......... euhhhhhhh c koi le mot:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Ohlalalaaaaaaa Habiba, maintenant tout le monde croit que je dis des choses bizarre sur sms:confused: Missonte ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 c'est toi qui a commencé a en parler, continue donc :p ils faut oublié tt sa c bon :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Ohlalalaaaaaaa Habiba, maintenant tout le monde croit que je dis des choses bizarre sur sms:confused: Missonte ! Elle t'a grillé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 je n'ai rien pigé moi :huh: c'était quoi cette phrase ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Elle t'a grillé :mdr: Maissssss nonnnnnnnnnn zai rien di moua :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 c'est quoi cette histoire !!? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 je n'ai rien pigé moi :huh: c'était quoi cette phrase ????? :down: habiba ****** :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 :down: habiba ****** :down: :mad: Noooooon HABIBA !!!!! habiba t'a fait du mal Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 "précipitation"...... la pluit !!!? Au lieu d'appuyer 3 fois sur une lettre j'ai visiblement appuyé que 2 fois et ça a donné un mot :confused::eek:, qu'elle a bien naturellement relevée:mad: Ci tout :down: :down: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts