3ousfoura 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Envie de vous dire bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 De ne pas avoir dormie cette nuit :no: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 De ne pas avoir dormie cette nuit :no: t'as fais des cauchemards?? envie de dire que mimi et carica se courent après :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 t'as fais des cauchemards?? envie de dire que mimi et carica se courent après :D:D AH wai j'ai fais un sal rêve ! Tu as vu ça J'allais dire bah c'est la teuf en reprenant leur messages mais j'avais la fleme :happybday: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 AH wai j'ai fais un sal rêve ! Tu as vu ça J'allais dire bah c'est la teuf en reprenant leur messages mais j'avais la fleme :happybday: looool en plus ici et sur le post préparatif ils ont fait hala lol mdrrr kheir inch'Allah pour ton reve, moi je me suis cru dans heroes faut que j'arrete de regarder cette série lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 looool en plus ici et sur le post préparatif ils ont fait hala lol mdrrr kheir inch'Allah pour ton reve, moi je me suis cru dans heroes faut que j'arrete de regarder cette série lol :mdr::mdr: Oh sur cet aspect je ne peux pas te moquer de toi j'ai fait pire comme reve :ghostface: :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 :mdr::mdr: Oh sur cet aspect je ne peux pas te moquer de toi j'ai fait pire comme reve :ghostface: :04: mdrrrrrrr t'es sure que c'est pire que de taper de toutes ses forces sur la tete d'une femme avec ton sac à main et qu'elle te dit "tu ne peux rien contre moi"?? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 mdrrrrrrr t'es sure que c'est pire que de taper de toutes ses forces sur la tete d'une femme avec ton sac à main et qu'elle te dit "tu ne peux rien contre moi"?? Ah oui sure sure sure sure !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 mdrrrrrrr t'es sure que c'est pire que de taper de toutes ses forces sur la tete d'une femme avec ton sac à main et qu'elle te dit "tu ne peux rien contre moi"?? MAis c'est bien marrant :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Ah oui sure sure sure sure !!!! raconte! lol moi aussi j'ai envie de rire! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 t'as fais des cauchemards?? envie de dire que mimi et carica se courent après :D:D :mdr::mdr: Moi je cour jamais sur le net, ni ailleurs , je suis pas encore fou:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 :mdr::mdr: Moi je cour jamais sur le net, ni ailleurs , je suis pas encore fou:D il n'y a que les fou qui ne savent pas qu'ils sont fou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 raconte! lol moi aussi j'ai envie de rire! Hmmmm je pense que c'est un dossier que je vais laisser fermer :bye: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 :mdr::mdr: Moi je cour jamais sur le net, ni ailleurs , je suis pas encore fou:D Mazel Bark :confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Hmmmm je pense que c'est un dossier que je vais laisser fermer :bye: :p mouais.... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 il n'y a que les fou qui ne savent pas qu'ils sont fou :D :fish2: comme ceux qui courent sur le net , ils savent pas que se sont des foux:17: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 :fish2: comme ceux qui courent sur le net , ils savent pas que se sont des foux:17: lool comme toi par exemple :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 mouais.... Bon c'est bien parce que c'est toi : Avant c'est moi qui gardais tous les jours mon neveu Et a cet epoque c'etait la folie spiderman c'etait il y a 3 ans je crois Et il me gavait avec ça Genre pour s'amuser je faisait semblant j'envoyer des toile d'araignée de ma main en faisant : "pchiiiiiiit" :confused: Et un jour... ME voila en train de rever que j'etais spiderman et que je parcourais lesdifferents batiments de mon quarier :49: :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Mazel Bark :confused: :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 lool comme toi par exemple :rolleyes::D bigmdr Ben moi je cours pas sur le net , je préfère les métro ou les bus :zippy: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Bon c'est bien parce que c'est toi : Avant c'est moi qui gardais tous les jours mon neveu Et a cet epoque c'etait la folie spiderman c'etait il y a 3 ans je crois Et il me gavait avec ça Genre pour s'amuser je faisait semblant j'envoyer des toile d'araignée de ma main en faisant : "pchiiiiiiit" :confused: Et un jour... ME voila en train de rever que j'etais spiderman et que je parcourais lesdifferents batiments de mon quarier :49: :confused: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ha oui pire que moi lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 bigmdr Ben moi je cours pas sur le ent , je préfère les métro ou les bus :zippy: si si après mimi par exemple :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 bigmdr Ben moi je cours pas sur le net , je préfère les métro ou les bus :zippy: Oui en passant devant une manifestation et ensuite de suivre.....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 si si après mimi par exemple :D Comment je cours après une personne je l'ai jamais vu :eek:, sachant que je suis branché trop physique ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Comment je cours après une personne je l'ai jamais vu :eek:, sachant que je suis branché trop physique ;) :34: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts