Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

Guest 3bassia
je croyis ke vous les filles vous aimiez ke ls films turcs .....:rolleyes:

beuurk j'aime pas, je préfère les japonais, les chinois les coréens un tout petit peu bollywood et bcp hollywood :D

Guest 3bassia

3bassia si tu n'etais pas une femme tu serait mon ame soeur, j'aime aussi les film asiatik, par contre bollywood non dutt et hollywood je ne dirais jamais non.:D

:D j'adore leurs façon de parler :o:o j'aimerai bien apprendre le japonais et coréen je connais quelques mots grace aux heures passés devant les feuilletons et les films :D

:D j'adore leurs façon de parler :o:o j'aimerai bien apprendre le japonais et coréen je connais quelques mots grace aux heures passés devant les feuilletons et les films :D

:mdr:On partage encore des point en commun moi aussi j'aime ces langues je veux enaprendre le plus possible mais la je pâresse. Enfaite il y a un site pr les langues, tu devrais faire un tour.:D

Guest 3bassia
:mdr:On partage encore des point en commun moi aussi j'aime ces langues je veux enaprendre le plus possible mais la je pâresse. Enfaite il y a un site pr les langues, tu devrais faire un tour.:D

je préfère apprendre avec les films mdr, j'ai déjà essaye avec deux langues et dés que ca se corse je laisse tomber :D ( hébreu et espagnol :confused: )

Guest 3bassia
pourtant l'espagnom est facile à apprendre d'apres certains gfens

je ne suis pas très langue moi, au début je suis forte mais dés que la grammaire et les temps commence à se compliquer je lache prise, car je ne travaille pas et une langue il faut la travailler :o:confused: