Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

Guest 3bassia
3abbou, on dirait que t vraiment triste, rani ki letrach fi ezeffa, queski se passe :confused:

rien de spécial ma chérie, ca passera, tout finit par passer et disparaitre avec le temps, même les humains et leurs souvenirs..

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

tu crois que la lave vaisselle pourra exterminer la graisse de nos plats super mega caloriques?! :confused:

tu c pas seulement ça, après tout tu dois débarrasser, et mettre chaque ustencile dans sa place, les sortir du lave vaisselle, les mettre à leur endroit, bref, tu retombe sur tes pieds..:o

rien de spécial ma chérie, ca passera, tout finit par passer et disparaitre avec le temps, même les humains et leurs souvenirs..

eh oui.., mince je suis tellement nostalgique, les souvenirs ne disparaissent pas oci facilement...:p

Guest 3bassia
tu c pas seulement ça, après tout tu dois débarrasser, et mettre chaque ustencile dans sa place, les sortir du lave vaisselle, les mettre à leur endroit, bref, tu retombe sur tes pieds..:o

Donc la meilleur chose à faire c'est d'avoir une femme de ménage :D

Guest 3bassia
eh oui.., mince je suis tellement nostalgique, les souvenirs ne disparaissent pas oci facilement...:p

mais jour apres jour ils sont moins présents, et viendra le jour ou ils disparaîtrons...:)

Guest GunSamir

Bonsoir doc,

Aujourd'hui j'ai dormis jusqu'a 19:20 comme tu m'a conseillé (je me suis reveillé 10 minutes apres al-iftar). L j'ai vraiment du mal a dormir, et rien a faire :mad:

alors, la prochaine fois priere de garder tes conseils pour toi :D :mdr:

Bonsoir doc,

Aujourd'hui j'ai dormis jusqu'a 19:20 comme tu m'a conseillé (je me suis reveillé 10 minutes apres al-iftar). L j'ai vraiment du mal a dormir, et rien a faire :mad:

bigmdr bigmdr

tu te reveille à 19H20 et tu veux dormir maintenant :confused:

tu vas attendre le sommeil jusqu'à 5heures ou 6heures du matin:04:

Guest 3bassia
Bonsoir doc,

Ben c'est ta faute, tu sais bien que doc yshar donc son conseil est à appliquer sur une personne comme lui ( moi par exemple :D) tu n'aurais pas dû l'écouter :whistling:

Guest 3bassia
bigmdr bigmdr

oui il va gouter au délices des sahrat ramdan m3ana :D puis demain c'est le week end :closedeyes:

Guest GunSamir
bigmdr bigmdr

Oui c'est ca je vois deja la nuit blanche qui s'annonce ... euh ... qui s'est annoncé a 19:20 :D

En plus demain inchallah je boss a 07:00 quelle betise je vien de faire :closedeyes:

Guest GunSamir
Ben c'est ta faute, tu sais bien que doc yshar donc son conseil est à appliquer sur une personne comme lui ( moi par exemple :D) tu n'aurais pas dû l'écouter :whistling:

Fallait me dire conseiller de ne pas lui ecouter hier, maintenant c'est trop tard :closedeyes:

T'as pas un truc qui donne sommeil? genre de medicament! :D

Oui c'est ca je vois deja la nuit blanche qui s'annonce ... euh ... qui s'est annoncé a 19:20 :D

En plus demain inchallah je boss a 07:00 quelle betise je vien de faire :closedeyes:

là t mal barré mon vieux, nuit blanche + siam, rabbi m3ak :o