Guest 3bassia Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 3abbou, on dirait que t vraiment triste, rani ki letrach fi ezeffa, queski se passe :confused: rien de spécial ma chérie, ca passera, tout finit par passer et disparaitre avec le temps, même les humains et leurs souvenirs.. Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 tu crois que la lave vaisselle pourra exterminer la graisse de nos plats super mega caloriques?! :confused: tu c pas seulement ça, après tout tu dois débarrasser, et mettre chaque ustencile dans sa place, les sortir du lave vaisselle, les mettre à leur endroit, bref, tu retombe sur tes pieds..:o Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 rien de spécial ma chérie, ca passera, tout finit par passer et disparaitre avec le temps, même les humains et leurs souvenirs.. eh oui.., mince je suis tellement nostalgique, les souvenirs ne disparaissent pas oci facilement...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 tu c pas seulement ça, après tout tu dois débarrasser, et mettre chaque ustencile dans sa place, les sortir du lave vaisselle, les mettre à leur endroit, bref, tu retombe sur tes pieds..:o Donc la meilleur chose à faire c'est d'avoir une femme de ménage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 eh oui.., mince je suis tellement nostalgique, les souvenirs ne disparaissent pas oci facilement...:p mais jour apres jour ils sont moins présents, et viendra le jour ou ils disparaîtrons... Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Donc la meilleur chose à faire c'est d'avoir une femme de ménage :D ouiiii, sinon un mari coopératif :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 une clope pendant la sahra du ramadan c tres extra:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 ouiiii, sinon un mari coopératif :cupidarrow: heuu je crois qu'une femme de ménage est plus accessible et plus réaliste que ce que tu demande :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Bonsoir doc, Aujourd'hui j'ai dormis jusqu'a 19:20 comme tu m'a conseillé (je me suis reveillé 10 minutes apres al-iftar). L j'ai vraiment du mal a dormir, et rien a faire :mad: alors, la prochaine fois priere de garder tes conseils pour toi :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 heuu je crois qu'une femme de ménage est plus accessible et plus réaliste que ce que tu demande :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Bonsoir doc, Aujourd'hui j'ai dormis jusqu'a 19:20 comme tu m'a conseillé (je me suis reveillé 10 minutes apres al-iftar). L j'ai vraiment du mal a dormir, et rien a faire :mad: alors, la prochaine fois priere de garder tes conseils pour toi :D :mdr: bigmdr bigmdr tu te reveille à 19H20 et tu veux dormir maintenant :confused: tu vas attendre le sommeil jusqu'à 5heures ou 6heures du matin:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Bonsoir doc, Aujourd'hui j'ai dormis jusqu'a 19:20 comme tu m'a conseillé (je me suis reveillé 10 minutes apres al-iftar). L j'ai vraiment du mal a dormir, et rien a faire :mad: alors, la prochaine fois priere de garder tes conseils pour toi :D :mdr: Ben c'est ta faute, tu sais bien que doc yshar donc son conseil est à appliquer sur une personne comme lui ( moi par exemple :D) tu n'aurais pas dû l'écouter :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 bigmdr bigmdr tu te reveille à 19H20 et tu veux dormir maintenant :confused: tu vas attendre le sommeil jusqu'à 5heures ou 6heures du matin:04: oui il va gouter au délices des sahrat ramdan m3ana :D puis demain c'est le week end :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 les gens applikent 1/2 les conseils ensuite ils réclament:confused: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 une clope pendant la sahra du ramadan c tres extra:04: ze3ma docteur, et il fume... :31: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 ze3ma docteur, et il fume... :31: juste pour rectifier il veut fumer :04: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 moi auj, c la première de ce mois que je fé pas la sieste, g eu une migraine tte la journée en tt ka, mnt çava bien, mé pas encore enviede dormir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 bigmdr bigmdr tu te reveille à 19H20 et tu veux dormir maintenant :confused: tu vas attendre le sommeil jusqu'à 5heures ou 6heures du matin:04: Oui c'est ca je vois deja la nuit blanche qui s'annonce ... euh ... qui s'est annoncé a 19:20 :D En plus demain inchallah je boss a 07:00 quelle betise je vien de faire :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 juste pour rectifier il veut fumer :04: et ça le tente sérieusement de le faire? :52: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Ben c'est ta faute, tu sais bien que doc yshar donc son conseil est à appliquer sur une personne comme lui ( moi par exemple :D) tu n'aurais pas dû l'écouter :whistling: Fallait me dire conseiller de ne pas lui ecouter hier, maintenant c'est trop tard :closedeyes: T'as pas un truc qui donne sommeil? genre de medicament! :D Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Oui c'est ca je vois deja la nuit blanche qui s'annonce ... euh ... qui s'est annoncé a 19:20 :D En plus demain inchallah je boss a 07:00 quelle betise je vien de faire :closedeyes: là t mal barré mon vieux, nuit blanche + siam, rabbi m3ak :o Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 oui il va gouter au délices des sahrat ramdan m3ana :D puis demain c'est le week end :closedeyes: Mais j'ai pas de WE moi :down: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Fallait me dire conseiller de ne pas lui ecouter hier, maintenant c'est trop tard :closedeyes: T'as pas un truc qui donne sommeil? genre de medicament! :D je te conseille un medicament :04: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Fallait me dire conseiller de ne pas lui ecouter hier, maintenant c'est trop tard :closedeyes: T'as pas un truc qui donne sommeil? genre de medicament! :D une berceuse peut etre, genre, frereu jaqueu...etc Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Mais j'ai pas de WE moi :down: tu vas voir de toutes les couleurs ce vendredi khalou samir:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts