Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

Guest kastor
Je prends une bassina ou un matrag et je te tappe dessus jusqu'à ce que tu me dise que ta mal.:mdr::D

saha ftourek demon, jolie avatar

elle a une khana ou bien c'est une tache sur mon ecran??

Saha ftourak oriza, :rolleyes:il ne ma rien fait et en plus sé lui qui a demander a avoir mal au crane moi je voulais juste l'aidé :(. :o:D

saha ftourek DA..

ils disaient ça pour remplir les bouteilles, faut être timbré pour demander un mal de tête :rolleyes:

attention, va pas le faire, si un jour ton mari te le demande, il te le rendra fois dix lol

Guest kastor
:mdr: Allah yssalmak .Saha ftourak kastor toi au moin tu sais cmt parler à un femme:o. franchement je ne peut pas repondre a ta question.:crazy::D

oui, je parle à une femme au masculin

saha ftourek DA..

ils disaient ça pour remplir les bouteilles, faut être timbré pour demander un mal de tête :rolleyes:

attention, va pas le faire, si un jour ton mari te le demande, il te le rendra fois dix lol

Non je l'attaquerais a coup de bisou. Ou bien on poura tjr joué a chat.:mdr::D

Guest kastor
on dirait une tâche de la photo elle-même.

elle se déplace avec la photo ! :rolleyes:

demon aura des problemes a cause de ce grain, je sens que le record va etre battu, il fera des ravages

demon aura des problemes a cause de ce grain, je sens que le record va etre battu, il fera des ravages

Si seulement j'été aussi jolie nchakaf rassi?? Et sé bien un grain de bauté oryza je crois que ta des allucinations bientot tu va ns dire que le grain de beauté te parle. Et toi kastor a trop resté scotché au pc ta des trouble de la vision.:crazy::D

Guest kastor
Si seulement j'été aussi jolie nchakaf rassi?? Et sé bien un grain de bauté oryza je crois que ta des allucinations bientot tu va ns dire que le grain de beauté te parle. Et toi kastor a trop resté scotché au pc ta des trouble de la vision.:crazy::D

crois moi , elle ressemble à une fille que j'ai connu y a quelques temps, j'avoue que je l'ai raté, elle etait tellement interressée à moi, ... c'est bien dommage