Guest kastor Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 j'ai envie d'entendre el adane Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 j'ai envie d'entendre el adane Osbour ya Kastor :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 j'ai envie d'entendre le adan Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Osbour ya Kastor :D m'a sbah wana saber , ousbert outal 3dabi Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Et c'est quoi? :rolleyes: Je prends une bassina ou un matrag et je te tappe dessus jusqu'à ce que tu me dise que ta mal.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Envie de rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Je prends une bassina ou un matrag et je te tappe dessus jusqu'à ce que tu me dise que ta mal.:mdr::D saha ftourek demon, jolie avatar elle a une khana ou bien c'est une tache sur mon ecran?? Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Je prends une bassina ou un matrag et je te tappe dessus jusqu'à ce que tu me dise que ta mal.:mdr::D aâlach miskine ? qu'est-ce qu'il t'a fait ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Envie de rien. par consequant , rien comme remede t'ai comblé saha ftourek, the sool Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 par consequant , rien comme remede t'ai comblé saha ftourek, the sool Je ne crois pas Saha ftourek Kastor:) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 saha ftourek demon, jolie avatar elle a une khana ou bien c'est une tache sur mon ecran?? :mdr: Allah yssalmak .Saha ftourak kastor toi au moin tu sais cmt parler à un femme:o. franchement je ne peut pas repondre a ta question.:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 aâlach miskine ? qu'est-ce qu'il t'a fait ? Saha ftourak oriza, :rolleyes:il ne ma rien fait et en plus sé lui qui a demander a avoir mal au crane moi je voulais juste l'aidé . :o:D Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 saha ftourek demon, jolie avatar elle a une khana ou bien c'est une tache sur mon ecran?? on dirait une tâche de la photo elle-même. elle se déplace avec la photo ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Saha ftourak oriza, :rolleyes:il ne ma rien fait et en plus sé lui qui a demander a avoir mal au crane moi je voulais juste l'aidé . :o:D saha ftourek DA.. ils disaient ça pour remplir les bouteilles, faut être timbré pour demander un mal de tête :rolleyes: attention, va pas le faire, si un jour ton mari te le demande, il te le rendra fois dix lol Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 :mdr: Allah yssalmak .Saha ftourak kastor toi au moin tu sais cmt parler à un femme:o. franchement je ne peut pas repondre a ta question.:crazy::D oui, je parle à une femme au masculin Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 saha ftourek DA.. ils disaient ça pour remplir les bouteilles, faut être timbré pour demander un mal de tête :rolleyes: attention, va pas le faire, si un jour ton mari te le demande, il te le rendra fois dix lol Non je l'attaquerais a coup de bisou. Ou bien on poura tjr joué a chat.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 on dirait une tâche de la photo elle-même. elle se déplace avec la photo ! :rolleyes: demon aura des problemes a cause de ce grain, je sens que le record va etre battu, il fera des ravages Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 oui, je parle à une femme au masculin Prquoi tu dis une femme au masculin:confused:?? Si encore j'été harmaphrodisme je comprednrais:( mais la je suis normal:mad:.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 demon aura des problemes a cause de ce grain, je sens que le record va etre battu, il fera des ravages Si seulement j'été aussi jolie nchakaf rassi?? Et sé bien un grain de bauté oryza je crois que ta des allucinations bientot tu va ns dire que le grain de beauté te parle. Et toi kastor a trop resté scotché au pc ta des trouble de la vision.:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 :mdr: Allah yssalmak .Saha ftourak kastor toi au moin tu sais cmt parler à un femme:o. franchement je ne peut pas repondre a ta question.:crazy::D dak fik hala l'youma, ! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 dak fik hala l'youma, ! Cha maanatha dak?Ma fhamtakch?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Si seulement j'été aussi jolie nchakaf rassi?? Et sé bien un grain de bauté oryza je crois que ta des allucinations bientot tu va ns dire que le grain de beauté te parle. Et toi kastor a trop resté scotché au pc ta des trouble de la vision.:crazy::D crois moi , elle ressemble à une fille que j'ai connu y a quelques temps, j'avoue que je l'ai raté, elle etait tellement interressée à moi, ... c'est bien dommage Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Cha maanatha dak?Ma fhamtakch?:D je voulais dire dar fik hala ramdane, decidemment t'es pas la seule Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 crois moi , elle ressemble à une fille que j'ai connu y a quelques temps, j'avoue que je l'ai raté, elle etait tellement interressée à moi, ... c'est bien dommage Bin oui que veux tu sé la vie, un coup on gagne un coup on perd.;):D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 je voulais dire dar fik hala ramdane, decidemment t'es pas la seule :mdr:Oui monsieur. Enfaite depuis tt à l'heur je me tracasser: qu'es ce qu'il voulu dire par une femme au masculin et le j'ai reli ce que ta écris et je me rends compte que j'ai écris un femme.:crazy::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts