Guest 3bassia Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 يوصيكم الله في اولادكم للذكر مثل حظ الانثين :D qui est mort????? :eek: tu me prend pour qui? :mad: les affaire n'ont rien a avoir avec l'héritage, business is business :closedeyes::smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Non! jamais, qui a dit ça ? :eek::D Ah tu me rassures! merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 :chut::chut::chut: Tu es choqué Doc?! :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Tu es choqué Doc?! :D non et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Ah je vien de comprendre .... tu cherches notament ces effets indesirables?! :D ça rime bien avec le produit:) Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 qui est mort????? :eek: tu me prend pour qui? :mad: les affaire n'ont rien a avoir avec l'héritage, business is business :closedeyes::smoke: الرجال قوامون على النساء بما فضل الله بعضهم على بعض Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 non et toi ? J'allais dire oui, mais vu que tu es pas choqué moi non plus! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Bonne nuit à ceux qui partent dans pas longtemps ( notamment samirou et kastorinou :D ) saha d7ourkoum pour les autres qui restent ( doc et kamy ) je vous dis à plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 ça rime bien avec le produit:) Et ce n'est pas pour rien qu'il veut la 1000 et pour Kastor, on fait la 2000?! :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 J'allais dire oui, mais vu que tu es pas choqué moi non plus! alors ok Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Bonne nuit à ceux qui partent dans pas longtemps ( notamment samirou et kastorinou :D ) saha d7ourkoum pour les autres qui restent ( doc et kamy ) je vous dis à plus :D Temps de la vaisselle! :D @+ et bonne nuit! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Bonne nuit à ceux qui partent dans pas longtemps ( notamment samirou et kastorinou :D ) saha d7ourkoum pour les autres qui restent ( doc et kamy ) je vous dis à plus :D @ + 3aboussa Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 الرجال قوامون عن النساء بما فضل الله بعهم على بعض بما فضل الله بعهم على بعض et je ne pense pas qu'on affaire vous êtes plus supérieurs au femmes :rolleyes: sur ce, bonne nuit tonton samirou :o ( j'attends la photo :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Bonne nuit à ceux qui partent dans pas longtemps ( notamment samirou et kastorinou :D ) saha d7ourkoum pour les autres qui restent ( doc et kamy ) je vous dis à plus :D avant de partir dis nous ce que tu a envie de faire, ça reste comme un grain dans la chaussure? Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 بما فضل الله بعهم على بعض et je ne pense pas qu'on affaire vous êtes plus supérieurs au femmes :rolleyes: sur ce, bonne nuit tonton samirou :o ( j'attends la photo :D ) Merci pour la remarque. C'est rectifié. bonne nuit (3andek ma testenay :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 avant de partir dis nous ce que tu a envie de faire, ça reste comme un grain dans la chaussure? enlève la chaussure :D aya bonne nuit kastor, saha shourek ^^ Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Bonne fin de soirée tout le monde . 3boussa occupe toi bien de notre affaire, je conte sur toi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Ecoutez tous, vous faites ce que vous faites, je revien demain matin prendre l'argent! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 bonne nuit tous le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Vous allez pas me croire mais bizzarement j'ai envie d'avoir mal a la tete :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Vous allez pas me croire mais bizzarement j'ai envie d'avoir mal a la tete :D Tu sais ça peut s'arranger tu n'a qu'un mot à dire et je t'aide pr ça.:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Tu sais ça peut s'arranger tu n'a qu'un mot à dire et je t'aide pr ça.:crazy::D Et c'est quoi? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Vous allez pas me croire mais bizzarement j'ai envie d'avoir mal a la tete :D sahla mahla, el hyout m3amrin la pièce, dhrob rassek 3la hit, et tu auras mal à la tête, peut être même que tu verras un liquide rouge chaud qui va couler, c'est tres amusant, essaye et tu verras :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 sahla mahla, el hyout m3amrin la pièce, dhrob rassek 3la hit, et tu auras mal à la tête, peut être même que tu verras un liquide rouge chaud qui va couler, c'est tres amusant, essaye et tu verras :D On a pas encore decouvert un bon medicament pour ca. quand on l'aura decouvert, je le rappel moi pour le faire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 On a pas encore decouvert un bon medicament pour ca. quand on l'aura decouvert, je le rappel moi pour le faire :D un médicament pour donner des migraines? :confused: quand tu l'auras découvert fais moi signe pour te faire la pub :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts