Guest kastor Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 a ton service tres cher alors un thé sec blmsak okok comme d'hab tu ecris avant de lire la reponce Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Les ventes vont exploser :D saha ftourek kamy :hug: Saha ftourek 3aboussa! :hug: Et Samir encaisse de l'argent. :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 :mdr: Saha ftourek 3aboussa! :hug: Et Samir encaisse de l'argent. :D ysselmek merci ^^ ahh non on partage wela je marche pas, y aura pas de photo sur l'emballage :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Ouargli wella Timimouni? c toi ki le prépare :rolleyes: ou bien belle etoile Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 des moments comme ceux ci doivent etre garder pour sois même et proteger à l'abri des yeux de certains qui peuvent nous cribler de balles perdus, Bouche cousue! je ne dirai rien à personne. Et pour toi c'était comment?!:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 envie de tuer les ptits de ma citee Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 envie de tuer les ptits de ma citee je te soutiens sur cette affaire Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 envie de tuer les ptits de ma citee Oh my god! Fi ramdan :mad:, ermi 3lihoum el ma khire :D Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 ehhh pere kastor lache des arguments comment ça je reponds avant de lire i have'nt undrestand:confused::confused:comme d'hab tu ecris avant de lire la reponce Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 envie de tuer les ptits de ma citee :mdr::mdr: pourquoi wach darou? :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Oh my god! Fi ramdan :mad:, ermi 3lihoum el ma khire :D oui de l'eau bien chaude:04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 ysselmek merci ^^ ahh non on partage wela je marche pas, y aura pas de photo sur l'emballage :closedeyes: Ok! y aura la photo de kastor alors, qu'en dis-tu?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 oui de l'eau bien chaude:04: Froide khire ça donne des frissons au lieu de brulures :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Ok! y aura la photo de kastor alors, qu'en dis-tu?:rolleyes: :eek: tu veux faire fuir les client :chut: Non ta photo c'est bcp mieux, surtout qu'en général c'est les hommes qui ont le plus de migraine fi ramdan à cause du café et les cigarettes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 oui de l'eau bien chaude:04: :eek: c'est d'enfants qu'on parle machi djaj :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Bouche cousue! je ne dirai rien à personne. Et pour toi c'était comment?!:D c'etait magnifique, tout etait en harmonie avec les configurations sensuelles, j'adore l'environnement rougeatre, si c'est à refaire c'est sans hesitation Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 :eek: tu veux faire fuir les client :chut: Non ta photo c'est bcp mieux, surtout qu'en général c'est les hommes qui ont le plus de migraine fi ramdan à cause du café et les cigarettes :D meme si g pas de migraine j'acheterai la boite pour la tof :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 meme si g pas de migraine j'acheterai la boite pour la tof :D et voila, merci doc pour la confirmation :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 :eek: c'est d'enfants qu'on parle machi djaj :confused: ça leur servira de leços pour ne plus dérang notre perle :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 :eek: tu veux faire fuir les client :chut: Non ta photo c'est bcp mieux, surtout qu'en général c'est les hommes qui ont le plus de migraine fi ramdan à cause du café et les cigarettes :D t'as raison, il est deconseillé d'appliquer ma photo, des queues et des bousculades enormes sur les grandes surfaces, Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 :eek: tu veux faire fuir les client :chut: Non ta photo c'est bcp mieux, surtout qu'en général c'est les hommes qui ont le plus de migraine fi ramdan à cause du café et les cigarettes :D :mdr: Alors on va mettre la photo de Samir. :04: PS: kastor tu devrais changer ton avatar! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 ça leur servira de leços pour ne plus dérang notre perle :04: :rolleyes: :confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 et voila, merci doc pour la confirmation :D c moi ki vous remercié on veut des medicaments animés ... Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 :rolleyes: :confused: Tu penses a ce que je pense :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 t'as raison, il est deconseillé d'appliquer ma photo, des queues et des bousculades enormes sur les grandes surfaces, oui on va même exporter au autres pays :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts