Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

Guest shadow
Bonjour Tout le monde

Et bien Shadow tu n'a qu'a sortir du virtuel et oser affronter le réel , c'est aussi simple que cela:mdr:

Pourquoi, tu crois que j'ai pas de vie en dehor du virtuelle :rolleyes:

et j'affronte le réel tous les jours et ce réel la que j'ai envie de changer

Pourquoi, tu crois que j'ai pas de vie en dehor du virtuelle :rolleyes:

et j'affronte le réel tous les jours et ce réel la que j'ai envie de changer

El bien maintenant je pige , tu fuis le réel en se refugeant dans le virtuel , c'est l'équation inversée

Guest shadow
El bien maintenant je pige , tu fuis le réel en se refugeant dans le virtuel , c'est l'équation inversée

Comment ça :dots: comment tu peux affirmer que je fuis le réel en me refugiant dans le monde virtuel ? :rolleyes: j'ai pas à me trouver refuge nul part,le changement sous entendue généralement sortire de la routine, le fait de se connecter sur le net c'est juste un moyen d'echager des idées avec d'aure personnes, découvrire le monde qu'on aura peut étre pas ls moyens de visiter par nous méme

je ne me refugie pas, sois en sur mon ami :)

Comment ça :dots: comment tu peux affirmer que je fuis le réel en me refugiant dans le monde virtuel ? :rolleyes: j'ai pas à me trouver refuge nul part,le changement sous entendue généralement sortire de la routine, le fait de se connecter sur le net c'est juste un moyen d'echager des idées avec d'aure personnes, découvrire le monde qu'on aura peut étre pas ls moyens de visiter par nous méme

je ne me refugie pas, sois en sur mon ami :)

Aya wallah mataza3fi , je plaisantes un peu , j'aimes plaisanter avec les femmes voilées:mdr: , au fait je te remercies de m'avoir corrigé sur la prononciation du verbe refugier ( mon francais á la ferraille )

Guest shadow
Aya wallah mataza3fi , je plaisantes un peu , j'aimes plaisanter avec les femmes voilées:mdr: , au fait je te remercies de m'avoir corrigé sur la prononciation du verbe refugier ( mon francais á la ferraille )

On ne fais que discuter, maz3aftche t'inquiéte pas :p