morjia 10 Posted August 16, 2009 Partager Posted August 16, 2009 envie d'avoir de vrais debats constructifs et intéressant:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Envie d'un bon massage relaxant j'ai mal au dos ============)un groooos caliiiin Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Envie de changer ma vie :mad: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Envi de prendre un bain ac mon ..... Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 de l'alchimie á la chimie Envie de changer ma vie :mad: Bonjour Tout le monde Et bien Shadow tu n'a qu'a sortir du virtuel et oser affronter le réel , c'est aussi simple que cela:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Bonjour Tout le monde Et bien Shadow tu n'a qu'a sortir du virtuel et oser affronter le réel , c'est aussi simple que cela:mdr: Pourquoi, tu crois que j'ai pas de vie en dehor du virtuelle :rolleyes: et j'affronte le réel tous les jours et ce réel la que j'ai envie de changer Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Pourquoi, tu crois que j'ai pas de vie en dehor du virtuelle :rolleyes: et j'affronte le réel tous les jours et ce réel la que j'ai envie de changer El bien maintenant je pige , tu fuis le réel en se refugeant dans le virtuel , c'est l'équation inversée Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 El bien maintenant je pige , tu fuis le réel en se refugeant dans le virtuel , c'est l'équation inversée Comment ça :dots: comment tu peux affirmer que je fuis le réel en me refugiant dans le monde virtuel ? :rolleyes: j'ai pas à me trouver refuge nul part,le changement sous entendue généralement sortire de la routine, le fait de se connecter sur le net c'est juste un moyen d'echager des idées avec d'aure personnes, découvrire le monde qu'on aura peut étre pas ls moyens de visiter par nous méme je ne me refugie pas, sois en sur mon ami Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Comment ça :dots: comment tu peux affirmer que je fuis le réel en me refugiant dans le monde virtuel ? :rolleyes: j'ai pas à me trouver refuge nul part,le changement sous entendue généralement sortire de la routine, le fait de se connecter sur le net c'est juste un moyen d'echager des idées avec d'aure personnes, découvrire le monde qu'on aura peut étre pas ls moyens de visiter par nous méme je ne me refugie pas, sois en sur mon ami Aya wallah mataza3fi , je plaisantes un peu , j'aimes plaisanter avec les femmes voilées:mdr: , au fait je te remercies de m'avoir corrigé sur la prononciation du verbe refugier ( mon francais á la ferraille ) Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Aya wallah mataza3fi , je plaisantes un peu , j'aimes plaisanter avec les femmes voilées:mdr: , au fait je te remercies de m'avoir corrigé sur la prononciation du verbe refugier ( mon francais á la ferraille ) On ne fais que discuter, maz3aftche t'inquiéte pas :p Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 On ne fais que discuter, maz3aftche t'inquiéte pas :p J'en suis rassuré allez bonne journée Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 je veux encore dormir ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Envie de manger!:no: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Envie de manger!:no: Zazou té toujours SDF :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 g envie de chocolat Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 j'ai envie d'une chose qui ne vient toujours pas :down: Citer Link to post Share on other sites
chat d'eau 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 j'ai envie d'une chose qui ne vient toujours pas :down: même chose, hier, mais aprés un bon laxatif ..... wow quel soulagement Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 même chose, hier, mais aprés un bon laxatif ..... wow quel soulagement :rolleyes: on est heureux pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 :rolleyes: on est heureux pour toi :D je me join à toi et je le félicite aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Impossible de vous le détailler. Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 g envie de chocolat y'a plus de mousse au chocolat :04: Citer Link to post Share on other sites
chat d'eau 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Merci de votre soutien .... même tardif, mais wine kountou min kane el alam 3ala achoudih ? Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Envie de revenir en arriére Citer Link to post Share on other sites
chat d'eau 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 Envie de revenir en arriére touche "Précédente" dans le menu en haut à droite de la fenetre, il suffisait de demander :dots: Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted August 17, 2009 Partager Posted August 17, 2009 touche "Précédente" dans le menu en haut à droite de la fenetre, il suffisait de demander :dots: Merci ........ je pense que les chats n'aiment pas l'eau !! Note : l'arriére c'est le passé ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts