Guest Vert*et*fier Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 je décolle mtn salam alikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 je décolle mtn salam alikoum W 3ALYKOM SALAM :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 trés bien merci et toi comment ca va ?? :04: labess hamdoullilah merci ^^ alors koi de beau sur FA ? Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 j'ai envie de vous souhaiter une superbe journée Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 labess hamdoullilah merci ^^ alors koi de beau sur FA ? Pour le FA rien de spéciale :book: Même je m’ennuis ici , et toi Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Pour le FA rien de spéciale :book: Même je m’ennuis ici , et toi kif kif moi aussi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 kif kif moi aussi :closedeyes: :down: chefte............:helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 :down: chefte............:helpsmilie: ouais en plus il fait pas beau :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 ouais en plus il fait pas beau :closedeyes: Il fait très chaud chez nous :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Il fait très chaud chez nous :crazy: aaah la chance ou ça ? sur alger ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 aaah la chance ou ça ? sur alger ? Ou est la chance ici ................:confused: Mai non à csnt :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Ou est la chance ici ................:confused: Mai non à csnt :shifty: bah t'as le soleil ^^ csnt ? lol c koi ca constantine ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 bah t'as le soleil ^^ csnt ? lol c koi ca constantine ? oui ext tu la connais :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 oui ext tu la connais :confused: je suis fatigué j'arrive pas à déchiffrer tes codes :closedeyes: lol allez je me retourne ^^ salam alikom Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 je suis fatigué j'arrive pas à déchiffrer tes codes :closedeyes: lol allez je me retourne ^^ salam alikom :o Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 eNVIE DE NE PLUS ETRE TROPPPPPPPPPPPP GENTILLE!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Euh ... j'espère que t'y parviendras 3ous' J'ai envie d'une glace au chocolat :p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Euh ... j'espère que t'y parviendras 3ous' J'ai envie d'une glace au chocolat :p coucou pano :o sa fait plaisir de te voir ici sa va Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 coucou pano :o sa fait plaisir de te voir ici sa va Oh mais merciii ma p'tite nouss' -Humm j'vais attaquer de sitôt ça m'a l'air très bon xD- J'suis contente que tu sois là également, j'vais bien ouiii et toi donc ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Oh mais merciii ma p'tite nouss' -Humm j'vais attaquer de sitôt ça m'a l'air très bon xD- J'suis contente que tu sois là également, j'vais bien ouiii et toi donc ? :D oui sa va hamdoullah que veut dire se sourire vert :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 oui sa va hamdoullah que veut dire se sourire vert :D Ravie que t'aille bien ... humm ça veut dire que j'ai pu passer une journée plutôt chouette :p. -Donc normal que j'aille bien- :D. Toujours pas de projet de vacances ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Ravie que t'aille bien ... humm ça veut dire que j'ai pu passer une journée plutôt chouette :p. -Donc normal que j'aille bien- :D. Toujours pas de projet de vacances ? pas pour l'instant j'ai des proposition mais je c pas on verra bien Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Ah ben j'espère que tu en passeras histoire de prendre un peu le temps de te reposer ... j'vois comme tu es fatiguée ! Sinon moi j'ai un peu tendance à m'ennuyer par ici -ça ne bouge plus beaucoup- alors là sans vous c'est encore pire mais bon ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Ah ben j'espère que tu en passeras histoire de prendre un peu le temps de te reposer ... j'vois comme tu es fatiguée ! Sinon moi j'ai un peu tendance à m'ennuyer par ici -ça ne bouge plus beaucoup- alors là sans vous c'est encore pire mais bon ! c l'effet coupe du monde moi aussi je trouve que c plutôt calme Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 c l'effet coupe du monde moi aussi je trouve que c plutôt calme Sans doute mais également les examens pour certains j'crois ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts