Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :closedeyes: :huh: :D Je les aurai mis dans le sens inverse :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :closedeyes: :huh: :D :hug: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Je les aurai mis dans le sens inverse :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :hug: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :closedeyes: Quoi Quoi ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Quoi Quoi ??? Quoi " Quoi Quoi ???" ???:mad: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Quoi " Quoi Quoi ???" ???:mad: Ehhhhhh c'est juste pour dire Wechbik:surrender: :confused: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Ehhhhhh c'est juste pour dire Wechbik:surrender: :confused: :p Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Moi Khafi des abeilles.. Elles sont missssoooooooontes...........:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Moi Khafi des abeilles.. Elles sont missssoooooooontes...........:confused: ELles font surtout mal quand elles nous laissent leur dar:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 ELles font surtout mal quand elles nous laissent leur dar:confused: C'est pour ca que j'ai peur d'elles... je ne l'ai approches même pas... de loiiiiiiiiin cooooooool zen sinon moi pas habi abeille...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 ELles font surtout mal quand elles nous laissent leur dar:confused: Mais on n'a pas le droit de les tuer! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Mais on n'a pas le droit de les tuer! QUand elles nous piquent, elles meurent d'elle même !! Moi, j suis trop une flipette, ne serait ce que pour les approcher pour pouvoir les tuer :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 QUand elles nous piquent, elles meurent d'elle même !! Moi, j suis trop une flipette, ne serait ce que pour les approcher pour pouvoir les tuer :D Mmmmmmmm elles sont missooooontes de nature... quand z'été p'tite, je l'ai trouvé entrain de se noyé dans les bassines d'eaux... et comme une *****, j'cherché a les sauvé de l'eau, a peine que je les prend elles me piqué........Ha9 el'kheir............:confused: Salam madz Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Ca n'a pas l'air de plaire au poisson:confused: Normal, on me considère toujours comme un "pecheur" Salut madz j'espere que tu vas bien l'ami Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Re souema, alors bien reposée? Re victime, alors ce role sa avance? J'en ai revé en faisant une petite sieste tout a l'heur lol Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Re souema, alors bien reposée? Re victime, alors ce role sa avance? J'en ai revé en faisant une petite sieste tout a l'heur lol Pas vraiment, j'ai pas pu faire de sieste.....:( Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Pas vraiment, j'ai pas pu faire de sieste.....:( Oh ben mince alors... tu devrais te rattraper ce soir! Des news de nouss? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 @ madz ca avance kho normalement demain soir ça sera pret :D tu sera un docteur un medecin :D C'est un re qui fait rever Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Oh ben mince alors... tu devrais te rattraper ce soir! Des news de nouss? Oui Nouss !! En effet ! Je n'ai pas de ses nouvelles...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 J 'espere qu'elle va bien Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 J 'espere qu'elle va bien J'espère ausssssiii.. Elle me manque... -Yew n'oublié son anniv....- Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Envie de passer une nuit blanche , mais ze peux pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Envie de passer une nuit blanche , mais ze peux pas:confused: Pourquoi tu veut faire de nuit blanche toi...:confused: Moi envie du contraire............. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts