Victime 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Tu parles avec moi?!:huh: Ah désolée tu te trompes:closedeyes: ah c 'est vrai il avait la secousse nsite qui m'a formaté :confused::confused: sourire d'enfer en sueur en plus :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 bonsoir ma soussou Alors tu vas bien ma victime.... Ehh et arrete de draguer sourire d'enfer:mad: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 ah c 'est vrai il avait la secousse nsite qui m'a formaté Cheft kifeh:closedeyes: Souema , choufilou:down::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Alors tu vas bien ma victime.... Ehh et arrete de draguer sourire d'enfer:mad: Ze vais trés bien mais ze drague pas yew mon peluche Cheft kifeh Souema , choufilou ok je vais me rattraper des qu'on te reproche un truc dis leur que c'est à cause de vicitme je paierai els pots cassés :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 ah c 'est vrai il avait la secousse nsite qui m'a formaté sourire d'enfer en sueur en plus :D le sueur de maroco Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Ze vais trés bien mais ze drague pas yew mon peluche Oki Oki tu ferai mieu de rester tranquil..et n'oublie pas ta promesse :p Zazou:t'inquiète ma zumelle j'suis la j'vais bien m'occupé de lui.. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 ok je vais me rattraper des qu'on te reproche un truc dis leur que c'est à cause de vicitme je paierai els pots cassés :D Marché conclu:D:clap: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 le sueur de maroco :mdr:...c'est vrai que c'est un dessin animé d'enfer Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :mdr:...c'est vrai que c'est un dessin animé d'enfer tu cherche a me tkiner avec mon pseudo ....(raye7 tkherdjou fiya) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Oki Oki tu ferai mieu de rester tranquil..et n'oublie pas ta promesse :p Zazou:t'inquiète ma zumelle j'suis la j'vais bien m'occupé de lui.. Yoooo echaaah Victime Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Oki Oki tu ferai mieu de rester tranquil..et n'oublie pas ta promesse :p Zazou:t'inquiète ma zumelle j'suis la j'vais bien m'occupé de lui.. Tinquiète pas pour moi:mdr: Marchés conclu ok ok mais n'abuse pas non plus :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 ok ok mais n'abuse pas non plus :closedeyes: :D Dok tetel'ha bik Soue Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Dok tetel'ha bik Soue :D Je n'attend que ça :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :D Je n'attend que ça :D :confused::p J'ai bien peur pour toi... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :confused::p J'ai bien peur pour toi... t'en fais surtout pas pour moi...:D je fais mieux la victime quand je suis coupable :D Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 fais attention a toi victime,tu n c pas s'quil t'attend:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 t'en fais surtout pas pour moi...:D je fais mieux la victime quand je suis coupable :D C'est ce que m'a dit mon père tout a l'heure:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 fais attention a toi victime,tu n c pas s'quil t'attend:04: :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 fais attention a toi victime,tu n c pas s'quil t'attend:04: tinquiète pas j'ai Des tendences maso :D sinon je n'aurais pas survecu :D Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Envie de vous saluer...:o Salam alaykum :04: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 tinquiète pas j'ai Des tendences maso :D sinon je n'aurais pas survecu :D akhah:confused: touche po a ma zazou et souema:04: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Envie de vous saluer...:o Salam alaykum :04: waalaykoum essalem wa rahmatou ellah taala wa barakatouhou :o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 ;) En même temps ça ne pourrait y aller autrement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Envie de vous saluer...:o Salam alaykum :04: Salam ma Sabi:o Ma fifita t'inquiete surtout pas pour moi..j'sais m'y faire :D et pour ma Zumelle ze j'a protege aussi....... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts