souema 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 slt souema Saluuuuuuuuuuuut sourire...tu vas bien j'espère @Zazou: ca va ma zolie...Ehh moi pas l'temps:( @rebelle::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Une photo c'est plus claire qu'une description:D Oh que j'aime découvrir les membres:confused: , trop curieuse:chut: justement c bon but d'attisé la curiosité et nourrir le mystère :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Saluuuuuuuuuuuut sourire...tu vas bien j'espère @Zazou: ca va ma zolie...Ehh moi pas l'temps:( @rebelle::confused: ooooof mmmwé ca va et toi Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 justement c bon but d'attisé la curiosité et nourrir le mystère :evilguy: Heh et après :13: la photo c'est pour quand:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 ooooof mmmwé ca va et toi :confused: pourquoi le ouuuuuuuuuuuuf dis ma zolie..a 18 ans et tu trouve le moment de dégouté.? Yew profite de ta vie.......... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 rebonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 rebonsoir tout le monde Hada win tji:chut: Bonwoir Victime:o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Envi de prendre une black par la taille Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 slut victime ...ton pseudo me fait pitié par contre...:/ Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Envi de prendre une black par la taille hi 3endek wa7ed elkhardjat:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 envie d'allée a la plage doka bsoir Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 envie d'allée a la plage doka bsoir Je viens avec toi:Jumpy: Bonsoir Fifita:) Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Envi de prendre une black par la taille awah toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 hi 3endek wa7ed elkhardjat:Lighten: et pourtant ana n'heb eddekhlet Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Je viens avec toi:Jumpy: Bonsoir Fifita:) je passe te prendre alors :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 je passe te prendre alors :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 slut victime ...ton pseudo me fait pitié par contre...:/ Saluttttt toi qui n'a pas été victime du moins une fois dans sa vie, or qui n'a pas été coupable... considérant bien ça on saura qu'on est tous victime de nous même, alors on aura pitié de nous :p... Hada win tji Bonwoir Victime bonsoir zazounette, ze t'ai manqué ?:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 bonsoir zazounette, ze t'ai manqué ?:D Habit direlna les problèmes wa9il:D Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Heh et après :13: la photo c'est pour quand:D Quand viendra le moment indice je suis brun de peaux blanche avec des petit yeux de japonais noir très noir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Saluttttt toi qui n'a pas été victime du moins une fois dans sa vie, or qui n'a pas été coupable... considérant bien ça on saura qu'on est tous victime de nous même, alors on aura pitié de nous :p... bonsoir zazounette, ze t'ai manqué ?:D mais., mais .......:( ont dirai que t vraiment une grande victime Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 rebonsoir tout le monde Bonsoir Victime:o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 mais., mais .......:( ont dirai que t vraiment une grande victime victime de ton sourire d'enfer :D Habit direlna les problèmes wa9il Je me venge...tu as remonté ma soue contre moi :D nsiti ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Bonsoir Victime:o bonsoir ma soussou Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Je me venge...tu as remonté ma soue contre moi :D nsiti ? Tu parles avec moi?!:huh: Ah désolée tu te trompes:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 victime de ton sourire d'enfer :D Je me venge...tu as remonté ma soue contre moi :D nsiti ? :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts