algerienne05 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 d'etre à paris maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 salam alikoum Wa alaykum assalam :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Envie de trouver une 4 ème sorte de gateau à faire.........:confused: Ze trouve passsss:confused: :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Salem tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Wa alaykum assalam :closedeyes: sahha ennoum :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Salem tout le monde Wa alaykum assalam Tsuki:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 sahha ennoum :p :06: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Wa alaykum assalam Tsuki:flowers: Salam Quelles sont les 3 autres sortes que t'as choisi? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Salam Quelles sont les 3 autres sortes que t'as choisi? EN fait j'explique d'abord on à decidé de faire des gateaux qui se mangent :D, les truc avec pates d'amandes de toutes les couleurs et pailletés de partout que tout le monde jete à la poubelle non merci:04:... Ce qui fait : -Baqlawa( amande ) -Maqrout ( datte pas amande:mad:) -Griwech -...:06: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Salam Quelles sont les 3 autres sortes que t'as choisi? Oups ! Wa alaykum salam Madz ( désolée :confused:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Wa alaykum assalam Tsuki:flowers: C'est une fleur ? Mercii sab, barakallahoufik :o :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 :06: c'est une expression qu'on utilise pour dire à qlq qui ne s'est pas levé tôt le matin (comme ton cas) et pour lui souhaiter za3ma un bon someil mais d'une façon Moqueuse :confused: en'noum = le sommeil ... () Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 EN fait j'explique d'abord on à decidé de faire des gateaux qui se mangent :D, les truc avec pates d'amandes de toutes les couleurs et pailletés de partout que tout le monde jete à la poubelle non merci:04:... Ce qui fait : -Baqlawa( amande ) -Maqrout ( datte pas amande:mad:) -Griwech -...:06: Tu veux pas faire des cornes de gazelle ? Ou des yoyos :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 EN fait j'explique d'abord on à decidé de faire des gateaux qui se mangent :D, les truc avec pates d'amandes de toutes les couleurs et pailletés de partout que tout le monde jete à la poubelle non merci:04:... Ce qui fait : -Baqlawa( amande ) -Maqrout ( datte pas amande:mad:) -Griwech -...:06: Tu peux faire le pavé au chocolat, le castelle, 9nidlate, Ghribiya, cornes de gazelles, cigares,... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 c'est une expression qu'on utilise pour dire à qlq qui ne s'est pas levé tôt le matin (comme ton cas) et pour lui souhaiter za3ma un bon someil mais d'une façon Moqueuse :confused: en'noum = le sommeil ... () Cela ne m'atteins même pas :closedeyes: Je suis reveillée depuis 7H00 du matin:mad: Merci pour l'explication :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Tu veux pas faire des cornes de gazelle ? Ou des yoyos :crazy: Wallah j'y avais pensé au corne de gazele ( car j'aime croo:crazy:) mais c'est amande la farce...Et on se retrouvera avec 2 gateaux aux amande, j'aurai souhaité varié ! C'est ça qui est galere, beaucoup trop de gateaux sont aux amandes :confused: Tu peux faire le pavé au chocolat, le castelle, 9nidlate, Ghribiya, cornes de gazelles, cigares,... Il y en a certains que je ne connais pas.... Mais qu'est-ce qui plait le plus d'après vous ? :rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 quand j'était p'tit j'aimais bcps les pâttes d'amande :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Wallah j'y avais pensé au corne de gazele ( car j'aime croo:crazy:) mais c'est amande la farce...Et on se retrouvera avec 2 gateaux aux amande, j'aurai souhaité varié ! C'est ça qui est galere, beaucoup trop de gateaux sont aux amandes :confused: Il y en a certains que je ne connais pas.... Mais qu'est-ce qui plait le plus d'après vous ? :rolleyes::confused: Bon, les 9nidlate c'est genre de poche fourré aux amandes, pareil pour les cigares, donc je te conseillerai le pavé (simple, bon et tu peux en faire beaucoup) Voici une photo pour voir a quoi sa ressemble PS le castel aussi est pas mal (j'aime bien) mais je ne sais pas si c'est galère a faire! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Cela ne m'atteins même pas :closedeyes: Je suis reveillée depuis 7H00 du matin:mad: Merci pour l'explication :28: :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 j'en ai pleines de ces recettes mouiiii :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Ah ok MAdz, merci !!! Barak allahu fik d'avoir pris le temps de me répondre...:o Trop de choix tue le choix:crazy: Je vais etudier cela de plus près :04: Aya Vert* partage ihi... !:confused: Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Ah ok MAdz, merci !!! Barak allahu fik d'avoir pris le temps de me répondre...:o Trop de choix tue le choix:crazy: Je vais etudier cela de plus près :04: Aya Vert* partage ihi... !:confused: Wa fiki baraka, de rien sa me fait toujours plaisir de me rincer l'oeil... j'avoue que j'ai un faible pour ces petits gâteaux ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Ah ok MAdz, merci !!! Barak allahu fik d'avoir pris le temps de me répondre...:o Trop de choix tue le choix:crazy: Je vais etudier cela de plus près :04: Aya Vert* partage ihi... !:confused: ce sont des fichiers .pdf en certains sont en arabe :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Bonjour tout le monde :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts