Abdell 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 inchallah que tu la trouvera j t'ai trouvé :D t'as les yeux bleus :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 je vous laisse je vous souhaite bonne nuit a tous salam alaykom sab merci encore ;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 je vous laisse je vous souhaite bonne nuit a tous salam alaykom sab merci encore ;) grrrr lacheuse Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 j t'ai trouvé :D t'as les yeux bleus :rolleyes: :mdr: non j'aurais pu mon grand père avait les yeux bleu Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 :mdr: non j'aurais pu mon grand père avait les yeux bleu ah bah tant pis mdrrr allez bonne nuit ma soeur salam alikom Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 je vous laisse je vous souhaite bonne nuit a tous salam alaykom sab merci encore ;) Oh zut ! Tu pars... M'en fiche hein...:closedeyes: A demain inshallah Nouss... Et repose toi bien. Wa alaykum assalam :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Quand tu veux...Ou tu veux...;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 je vous laisse je vous souhaite bonne nuit a tous salam alaykom sab merci encore ;) Bonne nuit nouss , tu parts tot lyoum Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Bah alors, pourquoi as tu affirmé le contraire...:06: surement par ce que je suis quelqu'un d'assez inconscient qui dis au gents ce qu'il veule entendre ou en besoin d'entendre mais ce né pas forcément la réalité j'ai une vision assez anarchiste de la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Oh zut ! Tu pars... M'en fiche hein...:closedeyes: A demain inshallah Nouss... Et repose toi bien. Wa alaykum assalam :28: :music_whistling: :dots::28: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Bonne nuit nouss , tu parts tot lyoum je suis claqué l'allergie daret fya hala et puis demain j'ai une fête j'ai pas envie d'être fatigué Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 surement par ce que je suis quelqu'un d'assez inconscient qui dis au gents ce qu'il veule entendre ou en besoin d'entendre mais ce né pas forcément la réalité j'ai une vision assez anarchiste de la vie Ainsi donc...Si tu vois quelqu'un en train de se noyer : :boat:, tu n'iras pas la sauver, mais plutôt lui dire qu'elle nage bien...Et tu sera donc quelque part complice de sa mort... bababababaa:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 je suis claqué l'allergie daret fya hala et puis demain j'ai une fête j'ai pas envie d'être fatigué ah rabi yachfik ; sinon tanti dima avec les fetes :p Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Ainsi donc...Si tu vois quelqu'un en train de se noyer : :boat:, tu n'iras pas la sauver, mais plutôt lui dire qu'elle nage bien...Et tu sera donc quelque part complice de sa mort... bababababaa:confused: franchement si je voix que je peux aidé oui mais si je voix quelqu'un qui va ce suicidé devant moi je le laisse faire Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 franchement si je voix que je peux aidé oui mais si je voix quelqu'un qui va ce suicidé devant moi je le laisse faire Propose ton aide avant d'en arriver au suicide... Et même au stade du suicide...INTERVIENS PARDI !!! Et bien, et bien...Je sais aujourd'hui à qui ne pas attendre de conseils...:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Propose ton aide avant d'en arriver au suicide... Et même au stade du suicide...INTERVIENS PARDI !!! Et bien, et bien...Je sais aujourd'hui à qui ne pas attendre de conseils...:closedeyes: croix moi quelqu'un qui essaye de s'enfuir de l'enfer de la vie pour aller a celui de dieu c tellement con comme raisonnement ben je ne lèverai même pas le petit doigt il peut crevé Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 ah rabi yachfik ; sinon tanti dima avec les fetes :p mais non en plus j'aime pas du tout les fête mais la c un peu proche je suis un peu obliger merci raahhh j'ai même pas sommeil Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 croix moi quelqu'un qui essaye de s'enfuir de l'enfer de la vie pour aller a celui de dieu c tellement con comme raisonnement ben je ne lèverai même pas le petit doigt il peut crevé Cela peut être un cas desesperé de sa part... Je ne dis pas que c'est noble comme geste, tout comme toi...Je le condamne...Seulement au moment ou ! Tu te sens depassé par les evenements, les problemes, le chagrin, la tristesse, la baisse de foi..Tu commet un geste desesperé...C'est là ou interviens l'autre ! Qui vient la sortir de cette obscurité !!! Khalalaaaaaaaaa quand je dis que t'es missont...:no: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 mais non en plus j'aime pas du tout les fête mais la c un peu proche je suis un peu obliger merci raahhh j'ai même pas sommeil Moi suis de dos et toi de face Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Moi suis de dos et toi de face :confused: la sa craint je te comprend pas pour une fois c que je suis vraiment fatigué ou c toi qui es folle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 :confused: la sa craint je te comprend pas pour une fois c que je suis vraiment fatigué ou c toi qui es folle :mdr: Ca ne te dis rien ça : :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Cela peut être un cas desesperé de sa part... Je ne dis pas que c'est noble comme geste, tout comme toi...Je le condamne...Seulement au moment ou ! Tu te sens depassé par les evenements, les problemes, le chagrin, la tristesse, la baisse de foi..Tu commet un geste desesperé...C'est là ou interviens l'autre ! Qui vient la sortir de cette obscurité !!! Khalalaaaaaaaaa quand je dis que t'es missont...:no: bon j'aime pas etre mauvais perdent ton raisonnement et le plus logique voila :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 a vos claviers rien juste avoir envie de dormir . Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Ca ne te dis rien ça : :closedeyes: :mdr: ok ta gagné et sa sa te dis quelque chose Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts