Guest Vert*et*fier Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 je décolle inchallah dans 5mn Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Bon WE Salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 J'ai pleins de :p:p:p:p sur le cadre des discussions:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Envie de dire que les gens sont laches !!!!!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 bonne fin d'aprés midi, j'espere que tous rentrera dans l'ordre. :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Salut Sabi , ajoute moi:closedeyes::D Dis , tu n'as pas :p:p sur le cadre des discussions!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Salut Sabi , ajoute moi:closedeyes: Dis , tu n'as pas :p:p sur le cadre des discussions!:confused: C'est quoi ":p" ? Et pis c'est quoi cette phrase ?? ELle n'a pas de sens ta phrase !!! Tu ne peux pas parler correctement bon sang !!! :p Yes je vais ouvrir mon facebook ti souite Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Yo...vous allez bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 envie de vous dire bonsoir ! Bonsoir Nenette et Rebelle Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 COMMENT VAS TU ? Pas bien :mad: Et toi ça va ? :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 C'est quoi ":p" ? Et pis c'est quoi cette phrase ?? ELle n'a pas de sens ta phrase !!! Tu ne peux pas parler correctement bon sang !!! :p Yes je vais ouvrir mon facebook ti souite Wallah j'avais pleins de ":p" sur le cadre de discussion:confused: Merci pour l'ajout:o Bonsoir Nenette , j'espère que tu vas bien:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 C'est l'heure du rafraichissement :p Je m absnete quelques temps :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 je vais bien merci !! et toi zazou ? sabz pourquoi ca va pas ????? Je vais bien hamdolillah merci Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Je vais bien hamdoullah...alors...le père Noël est passé ou pas encore? Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Je vais bien hamdolillah merci et alors tn mal de ventre ca va??:p EUUUH SALUT REBELLE le constantisnois.. Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 et alors tn mal de ventre ca va??:p EUUUH SALUT REBELLE le constantisnois.. Salut sourire d'enfer...ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Salut sourire d'enfer...ça va? bien merci et toi kif la7walll??? ...RAK GSSAYRI LYOUM ,,???? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 et alors tn mal de ventre ca va??:p EUUUH SALUT REBELLE le constantisnois.. Ouais ca va :thumbup: et toi tu vas bien:) Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 bien merci et toi kif la7walll??? ...RAK GSSAYRI LYOUM ,,???? Pas trop...je suis un peu fatigué...:kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 je vais bien merci !! et toi zazou ? sabz pourquoi ca va pas ????? Parce que je me suis fais insulter :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Pas trop...je suis un peu fatigué...:kenshin2: D4APRES L4IMOTICONE .......QUE DOIS JE COMPRENDRE,,,??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 D4APRES L4IMOTICONE .......QUE DOIS JE COMPRENDRE,,,??:confused: Je les mets juste comme ça...:jester: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Parce que je me suis fais insulter :mad: resalut sabynette, alors tu est nommé auxiliaire ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Je les mets juste comme ça...:jester: so why are u so tired .....la routine peu etre??? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 resalut sabynette, alors tu est nommé auxiliaire ou quoi? :mad: **** :confused:Comment ça :06: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts