Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Merci daberteha mela j’ai de la chance (j’aime que du coca cola) :05: Ma3liche en partage kif kif ;) On est kifkif encore une fois pour ce qui est de la boisson... Tu m'apprends à nager? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 J'y go Portez vous bien Salam ala'ykoum^^ Parce que tu es encore là :confused: Poun nouit :clown: Wa alaykum salam:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 c juste occasionnel euh ok ok et tu les prefere comment ? saignant ? cuit à point ? crue ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 euh ok ok et tu les prefere comment ? saignant ? cuit à point ? crue ? :crazy: crue :04: sans sel Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 d'après des témoignages de cannibal notre chair aurait le même gout que le cochon :D voilà petite parenthèse qui sert à rien lol les canibals devorent les cochons, moi je savoure les cochoneries Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 crue :04: sans sel :chut: mais tu es un vrai cannibal :chut: moi j'adooooooooore la viande mais pas la chair humaine, quoi que j'ai jamais eu l'occasion de gouter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 je crois que la discussion prend un autre détour :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 les canibals devorent les cochons, moi je savoure les cochoneries :D grand fou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 euh ok ok et tu les prefere comment ? saignant ? cuit à point ? crue ? :crazy: coucou assia mais je ne savais pas qu'il y des canibal sur FA :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 On est kifkif encore une fois pour ce qui est de la boisson... Tu m'apprends à nager? Ok t’inquiète pas je suis un maitre nageur :cool: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 je crois que la discussion prend un autre détour :huh: Et tu as remarqué depuis quand ? Ou tu n'as pas compris ? :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 je crois que la discussion prend un autre détour :huh: quesque t-a Vert*et*fier :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 quesque t-a Vert*et*fier :ermm: de quoi ils parlent ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :chut: mais tu es un vrai cannibal :chut: moi j'adooooooooore la viande mais pas la chair humaine, quoi que j'ai jamais eu l'occasion de gouter :mdr: si tu goutes , tu demandera encors plus, jusqu'à la pinurie de mamelon Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Ok t’inquiète pas je suis un maitre nageur :cool: :crazy: wow...à la Alerte à Malibu?:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Et tu as remarqué depuis quand ? Ou tu n'as pas compris ? :clown: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 les canibals devorent les cochons, moi je savoure les cochoneries coucou kastor tu vas bien? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 HOP HOP HOP !!! On baisse d'un cran On ralentie Degrade Passons la vitesse inferieur afin de descendre jusqua point mort et on rerentre dans les convenances ! TOurad !! Ca va le bled ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 coucou assia mais je ne savais pas qu'il y des canibal sur FA :mdr::mdr::mdr: Coucou Malanina, non moi non plus je ne savais pas, ça fou la trouille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 mais que t'arrive t'il ? pourquoi cette tête?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 si tu goutes , tu demandera encors plus, jusqu'à la pinurie de mamelon :mdr: euh lol faut avoir le coeur solide dejà pour bouffer un homme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Coucou Malanina, non moi non plus je ne savais pas, ça fou la trouille :mdr: Assia c'est toi qui a semé la pagaille ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 [/color] coucou kastor tu vas bien? :mdr::mdr::mdr: ça va et toi malanina, tu as pris ton gouté ou pas encors? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Coucou Malanina, non moi non plus je ne savais pas, ça fou la trouille :mdr: :mdr::mdr:oui et heureusement que nous somme dans le vertuel sinon moi je ne me présente pas :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Assia c'est toi qui a semé la pagaille ? Partout ou je passe je fou la m**** :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts