Guest nouss Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Une petite histoire oubli... de la grande Histoire : "Ça commence comme un roman de Kafka. Un matin, sans que vous n’ayez jamais rien fait, on tape à votre porte. C’est un type qui affirme avoir habité dans votre appartement à l’époque où l’immeuble n’était même pas construit. Il vous explique que le propriétaire le lui avait promis, et que la mairie lui a donné l’autorisation d’y « retourner ». Vous lui dites qu’il n’en est pas question, mais il s’est déjà installé dans la chambre d’amis. Le lendemain, vous appelez votre voisin de palier pour qu’il vous aide à l’expulser, mais votre « hôte », qui s’est servi dans le Frigidaire et a mis les pieds sous la table, se défend. Bientôt, ses cousins, neveux, oncles et tantes arrivent à leur tour en occupant toutes les chambres. Votre femme et vos enfants sont obligés de quitter l’appartement et de se réfugier plus loin dans le quartier. Mal à l’aise à cause de tous les voisins qui vous soutiennent (même si l’un d’eux en a profité pour vous piquer votre garage), votre hôte, grâce à la concierge qui lui est tout acquise, s’empare de tout le reste de l’immeuble, de la cave au grenier, afin de se sentir davantage en sécurité. Comme vous vous fâchez, votre hôte, qui est plus fort que vous, vous enferme dans les WC, sans vous donner à manger et sans jamais vous laisser sortir. Il vous hurle à travers la porte que le Syndic est d’accord. Au bout d’un moment, vous êtes tellement en colère que vous mettez le feu aux toilettes. Les pompiers viennent éteindre l’incendie qui a ravagé une partie de l’appartement et où des membres de la famille de votre hôte ont péri aussi. Quand les pompiers sortent sur une civière votre corps carbonisé, votre hôte crache dessus en vous traitant de « terroriste »." Marc-Edouard Nabe "J'Enfonce le Clou". Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 je n'ai pas de montre et puis c'est trop virtuel je veut dire absrait..........un soulagement apres une grosse cumpabilité qui a duré longtemps mais on ne doit pas se culpabiliser lorsqu'on tombe amoureux C'est virtuel aussi ce je te demande de faire aussi, tu ne crois tout de même pas que je te demande de sauter pour de vrai...?:D Donc tu étais amoureuse? bien... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Une petite histoire oubli... de la grande Histoire : "Ça commence comme un roman de Kafka. Un matin, sans que vous n’ayez jamais rien fait, on tape à votre porte. C’est un type qui affirme avoir habité dans votre appartement à l’époque où l’immeuble n’était même pas construit. Il vous explique que le propriétaire le lui avait promis, et que la mairie lui a donné l’autorisation d’y « retourner ». Vous lui dites qu’il n’en est pas question, mais il s’est déjà installé dans la chambre d’amis. Le lendemain, vous appelez votre voisin de palier pour qu’il vous aide à l’expulser, mais votre « hôte », qui s’est servi dans le Frigidaire et a mis les pieds sous la table, se défend. Bientôt, ses cousins, neveux, oncles et tantes arrivent à leur tour en occupant toutes les chambres. Votre femme et vos enfants sont obligés de quitter l’appartement et de se réfugier plus loin dans le quartier. Mal à l’aise à cause de tous les voisins qui vous soutiennent (même si l’un d’eux en a profité pour vous piquer votre garage), votre hôte, grâce à la concierge qui lui est tout acquise, s’empare de tout le reste de l’immeuble, de la cave au grenier, afin de se sentir davantage en sécurité. Comme vous vous fâchez, votre hôte, qui est plus fort que vous, vous enferme dans les WC, sans vous donner à manger et sans jamais vous laisser sortir. Il vous hurle à travers la porte que le Syndic est d’accord. Au bout d’un moment, vous êtes tellement en colère que vous mettez le feu aux toilettes. Les pompiers viennent éteindre l’incendie qui a ravagé une partie de l’appartement et où des membres de la famille de votre hôte ont péri aussi. Quand les pompiers sortent sur une civière votre corps carbonisé, votre hôte crache dessus en vous traitant de « terroriste »." Marc-Edouard Nabe "J'Enfonce le Clou". ça c'est l'exemple d'Israël il me semble... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 MErci Nouss... Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 c'est pas facille a expliquer o fait c'est compliquer pour moi o fait Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 C'est virtuel aussi ce je te demande de faire aussi, tu ne crois tout de même pas que je te demande de sauter pour de vrai...?:D Donc tu étais amoureuse? bien... j'en sais rien .........je ne sais pas ce que c'est l'amour .......a per les petite amoureette du primaire................mais quelqu'un me plaiser et j'ai tjr essayer de nier ça mes amies de l'année passé me disait que c parce que je n'ai pas labitude avec les garcon que je me comporte ainsi (c vrai je ne discuter pas u tt avec les garcon ni o primaire ni o cem ni o lycée a la fac c eux qui viennet vers moi ) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 MErci Nouss... oui la je suis pas bien je pense beaucoup a eux et je me dis on fait rien juste des prière mais que fait le monde contre tous ses crime es cette injustice :mad: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 j'en sais rien .........je ne sais pas ce que c'est l'amour .......a per les petite amoureette du primaire................mais quelqu'un me plaiser et j'ai tjr essayer de nier ça mes amies de l'année passé me disait que c parce que je n'ai pas labitude avec les garcon que je me comporte ainsi (c vrai je ne discuter pas u tt avec les garcon ni o primaire ni o cem ni o lycée a la fac c eux qui viennet vers moi ) Donc là en me parlant tu deviens toute rouge?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 oui la je suis pas bien je pense beaucoup a eux et je me dis on fait rien juste des prière mais que fait le monde contre tous ses crime es cette injustice :mad: j'ai le coeur meurtris Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Donc là en me parlant tu deviens toute rouge?:mdr: je n'ai jamais rougie Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 j'ai le coeur meurtris non moi aussi désolé mais fallait que je le poste Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 je n'ai jamais rougie Tu es brune, donc même si tu rougis, personne nes'en rendra compte? Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Tu es brune, donc même si tu rougis, personne nes'en rendra compte? on m'appelais blanche neige quang g t petite..........j'ai une po tres blanche (kabyle);) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 MErci Nouss... ah oui :cool: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 on m'appelais blanche neige quang g t petite..........j'ai une po tres blanche (kabyle);) Ah d'accord...pour rester dans le topic, t'as pas envie de bronzer? Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Ah d'accord...pour rester dans le topic, t'as pas envie de bronzer? c tres rare que je sort en été et g supprimer la plage de mes programme tellement je suis devenue complexée depuis l'adolescoce .........une adolecance merdique car o lieu de s'ouvrir je me suis enfermée sur moii meme Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 c tres rare que je sort en été et g supprimer la plage de mes programme tellement je suis devenue complexée depuis l'adolescoce .........une adolecance merdique car o lieu de s'ouvrir je me suis enfermée sur moii meme C'est comme se faire :hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Bon les zamis Je vous souhaite une bonne fin de journée, Prenez soin de vous. Salam alaykum. Nouss, carica:o on se dit a ce soir inshallah Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire C'est bien de se rendre à la plage...si ce n'est que pour entendre le son des vague et noyer son regard dans le bleu de la mer... Tu n'es pas obligée de te baigner si tu ne le veux pas... Ciao sab...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 C'est bien de se rendre à la plage...si ce n'est que pour entendre le son des vague et noyer son regard dans le bleu de la mer... Tu n'es pas obligée de te baigner si tu ne le veux pas... Ciao sab...;) c'est pas que je n'avais pas envi mais c'est le complexe qui me hantais c tt mtn ca va mieux je sui prete a porter un mallot et de me bronzé meme .........j'emmerde les gens ...les voyous ..les nterdit ...voire la vie Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 c'est pas que je n'avais pas envi mais c'est le complexe qui me hantais c tt mtn ca va mieux je sui prete a porter un mallot et de me bronzé meme .........j'emmerde les gens ...les voyous ..les nterdit ...voire la vie Je t'accorde ceci...les embêtements dehors deviennent intolérables... Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Je t'accorde ceci...les embêtements dehors deviennent intolérables... je crois que jen'ai pas d'autre choix ..........et entre nous ca se vois que tu es rebelle:p Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 je crois que jen'ai pas d'autre choix ..........et entre nous ca se vois que tu es rebelle:p Comment ça?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 euuuh g peu etre mal comprit mais bon on peu pas eviter les embetement mais figure toi que je me disait que c de ma faute qu'on me drague .............une vrai naive Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts