Guest nouss Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Ahh oé? tu veux promettre toi aussi? Pour que je vienne d'ici quelque temps taper a ta portes? Exiger un remboursement? loll oh mé avec ta mentalité et ta sagesse je suis sur que tu trouvera et si tu trouve pas tu peut venir chez moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Merde j'ai oublié que tu m'as déja vu...Hihiii mais tu ne me trouvera pas nananaaaaaaaar!!! Pas de gros mot jeune demoiselle!! Cache toi bien sous le lit ce soir, c'est le seul endroit ou je n'irai pas chercher!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Re 'likoum:p re zazou Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 oh mé avec ta mentalité et ta sagesse je suis sur que tu trouvera et si tu trouve pas tu peut venir chez moi :D Mentalité de....? (j'emprunterai le mot que souema a utilisé pour ne pas dire de gros mot lol) Oublies que pas que je suis un 05^^ Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Pas de gros mot jeune demoiselle!! Cache toi bien sous le lit ce soir, c'est le seul endroit ou je n'irai pas chercher!! Oki Oki sorry ...:confused: Ehh j'ai peur du noir moi, j'préfére de loin te faire face que de me caché sous le lit -dans le noir- Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Mentalité de....? (j'emprunterai le mot que souema a utilisé pour ne pas dire de gros mot lol) Oublies que pas que je suis un 05^^ mé a part cette rumeur ils ont beaucoup de qualité Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 mé a part cette rumeur ils ont beaucoup de qualité Tu veux me faire fondre ce soir ou quoi? En tout cas ty arrive bien! Ben j'espère bien qu'on a autre chose que ce cliché qu'on nous colle a la peau lol Ps: moi j'ai entendu parlait de la beauté des sétifiennes ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Tu veux me faire fondre ce soir ou quoi? En tout cas ty arrive bien! Ben j'espère bien qu'on a autre chose que ce cliché qu'on nous colle a la peau lol Ps: moi j'ai entendu parlait de la beauté des sétifiennes ^^ ne fond pas trop en tous cas j'en connais et vraiment ils on beaucoup de qualité ps : juste entendu parlé mé tu ma vu non :mdr: genre je me jette des fleur Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 ne fond pas trop en tous cas j'en connais et vraiment ils on beaucoup de qualité ps : juste entendu parlé mé tu ma vu non :mdr: genre je me jette des fleur Mdrrr et j'ai dit sincèrement ce que je pensais! Je trouve que t'es quelqu'un de tres...charismatique pour pas en dire plus (ce n'est pas mon truc les gros discours) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Mdrrr et j'ai dit sincèrement ce que je pensais! Je trouve que t'es quelqu'un de tres...charismatique pour pas en dire plus (ce n'est pas mon truc les gros discours) :o merci je c bien nounours je plaisante c tous Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Mentalité de....? (j'emprunterai le mot que souema a utilisé pour ne pas dire de gros mot lol) Oublies que pas que je suis un 05^^ OUuula sorry d'intérompre votre discussion mais madz t'es de 05??? Dak ezzine w dak Ezzine j'aime bien les gens du 05 moi et l'abradj c'est pour quand?? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 :o merci je c bien nounours je plaisante c tous Bon, pour pas que tu me fasses trop perdre la tete, je vais aller me reposer un peu, une lonnngue journée m'attends demain... Ce fut un plaisir ma très chère Nouss Souema, prends soin de tes neurones ^^ Bonne nuit tout le monde! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 OUuula sorry d'intérompre votre discussion mais madz t'es de 05??? Dak ezzine w dak Ezzine j'aime bien les gens du 05 moi et l'abradj c'est pour quand?? Goulna zine f'19 machi fi 05 lol Lebradj s'est passé, faut revenir l'an prochain (bon aller pour toi je ferai l'exception lol) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Goulna zine f'19 machi fi 05 lol Lebradj s'est passé, faut revenir l'an prochain (bon aller pour toi je ferai l'exception lol) Quand je dis 19 c'est dans tous les sens...meme renversé sa compte lol Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Bon, pour pas que tu me fasses trop perdre la tete, je vais aller me reposer un peu, une lonnngue journée m'attends demain... Ce fut un plaisir ma très chère Nouss Souema, prends soin de tes neurones ^^ Bonne nuit tout le monde! harab pourquoi ta peur que je te fasse perdre la tête :D bon bonne nuit a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Quand je dis 19 c'est dans tous les sens...meme renversé sa compte lol :confused: malgré que tu sais que ma cervelle ne fonctionne plus...tu le fait exprès ou quoi?? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 harab pourquoi ta peur que je te fasse perdre la tête :D bon bonne nuit a toi aussi Oé voila, j'ai peur de ne pas me retenir longtemps et craquer face a ton charme et ta rhétorique ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Oé voila, j'ai peur de ne pas me retenir longtemps et craquer face a ton charme et ta rhétorique ^^ ah mé faut pas te retenir personne ne te n'empêche de craquer lol je plaisante Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 ah mé faut pas te retenir personne ne te n'empêche de craquer lol je plaisante Mdr, ma conscience me rappelle a l'ordre^^ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Envie de vous dire que Habiba est scotchée sur son pv depuis plus de trois jours :rolleyes: elle veuille et réveille et fait la sieste en pv, c'est bizarre quand meme:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Mdr, ma conscience me rappelle a l'ordre^^ ok ok bon j'arrête de t'embêter :D je veu pas te détourné de ta conscience :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 ok ok bon j'arrête de t'embêter :D je veu pas te détourné de ta conscience :D Mais non, gatli wech dak lezzine wenta rajel meskine... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 yakhi Carica yakhi:mdr: enviede vous dire Salam alaykum:o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 yakhi Carica yakhi:mdr: enviede vous dire Salam alaykum:o Salam ma Sabiiiii:o:o j'espère que tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Mais non, gatli wech dak lezzine wenta rajel meskine... oh mé arrête de dire sa je t'assure faut pas penser comme sa qui koun zine bla zhar a quoi sa sert et zine lamra machi larajel et puis je suis sur que tu en rajoute :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts