Guest nouss Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Depuis quand je fais partie de tes copines moi? Lol 3achertkoum chui welite kifkoum? Rah tradouni menkoum? Dans ce cas la...el harba tssalek^^ :mdr: je parlé pas de sa mé de venir me cherché pour joué a la console :D ta oublié ou quoi Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Pauvre chou!! jt'ai laissé tombé 3end raya? Fais gaff lel machina^^ :dots: -et tu te crois drole en plus- @nouss: alors vous aurez affaire a moi HAhhhAhhAhha Yaré Yaré...-soue' retourne en mode normal- Ca va madz -ehh j'te parle depuis tt alheur sans même que j'te pose la question- Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 oh ben si sa conserne nounours je suis de son coté a lui :D désolé mais on ne s'attaque pas a un nounours Ohhh si ce n'est pas mignon sa!!! Je ne pensais pas avoir autant la cote lol Sa me va droit au :throb: ^^ Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Ohhh si ce n'est pas mignon sa!!! Je ne pensais pas avoir autant la cote lol Sa me va droit au :throb: ^^ Et oui hbabet Akher Zamen... darou 3liya pour un nounours....Pfffffffff Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Elle a raison, va réviser c'est bientot les exams lol Tkt je ferai face...je sais qu'elle n'osera jamais me faire du mal lol Ouii ouii tu as raison depuis le temps que j'dis que j'vais y aller, j'suis contente de vous avoir croisé tous ce soir histoire d'avoir de vos nouvelles ... j'y vais l'esprit tranquille alors puisque tu me fais la promesse de rester vivant jusqu'à mon retour :p -Soue' j'compte sur toi pour en prendre soin :D ainsi que de nouss hien !- Depuis quand je fais partie de tes copines moi? Lol Rah là là j'étais pliée de rire :mdr: :mdr: Aller, j'veux pas qu'on me pique ma part du k'beb alors j'vous souhaite bonne soirée et une douce nuit à tous -Prenez soin de vous-. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Ouii ouii tu as raison depuis le temps que j'dis que j'vais y aller, j'suis contente de vous avoir croisé tous ce soir histoire d'avoir de vos nouvelles ... j'y vais l'esprit tranquille alors puisque tu me fais la promesse de rester vivant jusqu'à mon retour :p -Soue' j'compte sur toi pour en prendre soin ainsi que de nouss hien !- Rah là là j'étais pliée de rire :mdr: :mdr: Aller, j'veux pas qu'on me pique ma part du k'beb alors j'vous souhaite bonne soirée et une douce nuit à tous -Prenez soin de vous-. Bonne nuit pano' et révise bien... et puis t'inquiète pas pour nounours j'sauré m'en occupée Et puis j'tiendrai ma promesse inchallah..........:p Bon Courage surtout.........et bon appétit :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Et oui hbabet Akher Zamen... darou 3liya pour un nounours....Pfffffffff :mdr: mé toi aussi on 't'aime bien si tu reste gentil avec nounours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 :mdr: je parlé pas de sa mé de venir me cherché pour joué a la console :D ta oublié ou quoi Ahhh mais ouiiiiiiiii, pff ce n'étais pas ma journée aujourd'hui! J'ai reçu la raclée de ma vie lol mon bof s'est vengé sur moi aujourd'hui!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Ouii ouii tu as raison depuis le temps que j'dis que j'vais y aller, j'suis contente de vous avoir croisé tous ce soir histoire d'avoir de vos nouvelles ... j'y vais l'esprit tranquille alors puisque tu me fais la promesse de rester vivant jusqu'à mon retour :p -Soue' j'compte sur toi pour en prendre soin :D ainsi que de nouss hien !- Rah là là j'étais pliée de rire :mdr: :mdr: Aller, j'veux pas qu'on me pique ma part du k'beb alors j'vous souhaite bonne soirée et une douce nuit à tous -Prenez soin de vous-. kbeb :crazy: bonne nuit pano et bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Ouii ouii tu as raison depuis le temps que j'dis que j'vais y aller, j'suis contente de vous avoir croisé tous ce soir histoire d'avoir de vos nouvelles ... j'y vais l'esprit tranquille alors puisque tu me fais la promesse de rester vivant jusqu'à mon retour :p -Soue' j'compte sur toi pour en prendre soin :D ainsi que de nouss hien !- Rah là là j'étais pliée de rire :mdr: :mdr: Aller, j'veux pas qu'on me pique ma part du k'beb alors j'vous souhaite bonne soirée et une douce nuit à tous -Prenez soin de vous-. Bonne nuit pano, repose toi bien et bon courage pour tes exams Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 :mdr: mé toi aussi on 't'aime bien si tu reste gentil avec nounours :D Mais Ouii Mais Ouii ça se vois........:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Ahhh mais ouiiiiiiiii, pff ce n'étais pas ma journée aujourd'hui! J'ai reçu la raclée de ma vie lol mon bof s'est vengé sur moi aujourd'hui!! :mdr: tu vois avec moi tu aurais gagné sur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Et oui hbabet Akher Zamen... darou 3liya pour un nounours....Pfffffffff Mdr, pas de quoi etre jalouse, hbabatek sont simplement juste, t'as bien de la chance de les avoir^^ PS: Bof pas terrible le w end est deja fini Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 :mdr: tu vois avec moi tu aurais gagné sur :D Lool pas sure, je t'aurai peut etre laisser gagner (je sais etre gentleman parfois) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 envie de vous dire bonne nuit faites tous autant que vous êtes de jolies rêves Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Mdr, pas de quoi etre jalouse, hbabatek sont simplement juste, t'as bien de la chance de les avoir^^ PS: Bof pas terrible le w end est deja fini Juste...mon oeil Oui, elles n'ont même pas cherché la cause...Enfin enfin.. PS: ze suis troooop contente de les avoir -juste quand t'es pas ds les environs toi Lool- ze deconne ze deconne... MAalich...courage berk nounours...:D Bonne nuit muay........ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Lool pas sure, je t'aurai peut etre laisser gagner (je sais etre gentleman parfois) :mdr: ah mé tu lé gentleman pas besoin de me laissé gagné pour le savoir Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 :mdr: ah mé tu lé gentleman pas besoin de me laissé gagné pour le savoir Eh ben didonc, il pleut des compliment ce soir...j'en suis tout rouge redface2 Merciiiiii c'est tres gentille de ta part, je ne saurai te rendre un tel compliment (sa me dépasse lol) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Eh ben didonc, il pleut des compliment ce soir...j'en suis tout rouge redface2 :mdr: moi aussi je c être gentil parfois alors profite s'en :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Juste...mon oeil Oui, elles n'ont même pas cherché la cause...Enfin enfin.. PS: ze suis troooop contente de les avoir -juste quand t'es pas ds les environs toi Lool- ze deconne ze deconne... MAalich...courage berk nounours...:D Bonne nuit muay........ Bof quel courage, y'en a marre de cette vie, envie de m'installer pour de bon!! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 :mdr: moi aussi je c être gentil parfois alors profite s'en :D Parfois trop souvent lol J'en profite a chaque fois que je viens passer un peu de temps parmi vous^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Bof quel courage, y'en a marre de cette vie, envie de m'installer pour de bon!! mé t'installer ou Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 mé t'installer ou Telle est la question ma chere nouss!! Je ne sais ou, la ou le Dieu le voudra inchAllah Peut etre pres de chez toi ^^ Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Bof quel courage, y'en a marre de cette vie, envie de m'installer pour de bon!! J'comprend pauvre nounours...mais teslek Inchallah t'en fais pas....je te promet que tout ira bien inchallah et comme tu le souhaitera... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 J'comprend pauvre nounours...mais teslek Inchallah t'en fais pas....je te promet que tout ira bien inchallah et comme tu le souhaitera... Tu promets? Sure de ton coup? Parceque si non je viendrai personnellement te chercher sur Alger pour avoir ce que tu m'as promi lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts