Guest sab.dz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Envie de te dire que Habiba est là , elle parle encore en pv Messagerie privée @ 14h43 elle confirme ma théorie :mdr: :mdr::mdr: Oui je l'ai sur msn :D sacrée Theorie :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 :mdr::mdr: :40::o Merciiiiiiiiiiiiii:o:o Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Oui je l'ai sur msn :D sacrée Theorie :D c'est quoi cette téorie?:huh::huh: vous faites dérier mon dos si pas bien:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 :mdr: c quoi ca?:D C'est moi:04::04: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 C'est moi:04::04: eh bein t tris moche avec cette coupe de cheveux:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 :mdr::mdr: Oui je l'ai sur msn :D sacrée Theorie :D tiens Messagerie privée @ 14h50 miniona celles qui péchent , elle s'en fichent du groupe :D regarde avant elle parlait souvent su le forum , depuis son fiançailles , elle vient plus:p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 eh bein t tris moche avec cette coupe de cheveux:04: :mdr: yakhi minionaaaaaaaaa:mdr: T'es sur que tu voudras qu on se voit une fois que tu seras là ? :34: On peut annuler hein si tu veux :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 eh bein t tris moche avec cette coupe de cheveux:04: Miiiiiiichante Sabi viens viens voir Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 tiens Messagerie privée @ 14h50 miniona celles qui péchent , elle s'en fichent du groupe :D regarde avant elle parlait souvent su le forum , depuis son fiançailles , elle vient plus:p Zzzzzzzzzzzzzz:mad: ELle est occupée par les preparatifs de son mariage !! Cro degoutée d'ailleurs de ne pas pouvoir l'aider, elle est cro loin de moi:down::mad: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 tiens Messagerie privée @ 14h50 miniona celles qui péchent , elle s'en fichent du groupe :D regarde avant elle parlait souvent su le forum , depuis son fiançailles , elle vient plus:p Tu es graaaaaaave:eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Miiiiiiichante Sabi viens viens voir Mais laisse la parler, c'est une jalouse elle:closedeyes: Ca y est parce que MADAME est MARIEE elle CROIT que c'est ELLE la MEILLEURE et la plus BELLE Vraiment ces femmes hein...:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Tu es graaaaaaave:eek::eek: c'est vrai ce que j'ai dit:p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Mais laisse la parler, c'est une jalouse elle:closedeyes: Ca y est parce que MADAME est MARIEE elle CROIT que c'est ELLE la MEILLEURE et la plus BELLE Vraiment ces femmes hein...:confused: Rooo chah Miniona Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Zzzzzzzzzzzzzz:mad: ELle est occupée par les preparatifs de son mariage !! Cro degoutée d'ailleurs de ne pas pouvoir l'aider, elle est cro loin de moi:down::mad: y a un topic qui peut l'aider :mdr: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 tiens Messagerie privée @ 14h50 miniona celles qui péchent , elle s'en fichent du groupe :D regarde avant elle parlait souvent su le forum , depuis son fiançailles , elle vient plus:p :dots:c'est quoi cette téhorie garcia t'a raté ta vocation t'aurai du etre une chaussette:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 :dots:c'est quoi cette téhorie garcia t'a raté ta vocation t'aurai du etre une chaussette:D Je me trompe rarement :58: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Mais laisse la parler, c'est une jalouse elle:closedeyes: Ca y est parce que MADAME est MARIEE elle CROIT que c'est ELLE la MEILLEURE et la plus BELLE Vraiment ces femmes hein...:confused: et moi qui croyait que j'avait la plus belle coupe de cheuveux:dots: et la plus belle dentition:04: je resort miope de ce fa:( Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Rooo chah Miniona un peut de tenus on voit tes pouments quand tu ri:D regarde moi on voi que mes zooolie dents:04: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Je me trompe rarement :58: :20: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 un peut de tenus on voit tes pouments quand tu ri:D regarde moi on voi que mes zooolie dents:04: Zalouse:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 et moi qui croyait que j'avait la plus belle coupe de cheuveux:dots: et la plus belle dentition:04: je resort miope de ce fa :mdr: Mais pourquoi tu dis ça ? je ne comprend pas pourquoi ? Peut etre n'as tu pas de lunettes ? Il t'en faudrai surement non ? TU sais avec l'age hein... la vue s'affaiblit :eek: Mais si tu en as, il est possible qu'elles ne soient plus adapté a ta vue non ? :confused: :20: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 :20: :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 :mdr: Mais pourquoi tu dis ça ? je ne comprend pas pourquoi ? Peut etre n'as tu pas de lunettes ? Il t'en faudrai surement non ? TU sais avec l'age hein... la vue s'affaiblit :eek: Mais si tu en as, il est possible qu'elles ne soient plus adapté a ta vue non ? :confused: :20: Minionaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 envie de vous faire un petit coucou rapide !! Coucou Nenette , j'espère que ça va:o Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 :mdr: Mais pourquoi tu dis ça ? je ne comprend pas pourquoi ? Peut etre n'as tu pas de lunettes ? Il t'en faudrai surement non ? TU sais avec l'age hein... la vue s'affaiblit :eek: Mais si tu en as, il est possible qu'elles ne soient plus adapté a ta vue non ? :confused: :eek: :chair::chair: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts