Guest sab.dz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Bien merci, ben il fait très beau :crazy: Moi aussi:D Et les oiseaux chantent:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Envie de vous dire bonjour Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Envie de vous dire bonjour Salam Assia ! Contente de te revoir Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Envie de vous dire bonjour Bnj Assia il fait beau chez toi?:holiday: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Et non même pas... Je n'etais pas devant le pc...:chut: En tous les cas elle était en pv , depuis qu'elle a péché elle vient plus;) ma théorie est juste:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Coucou Sab et Carica, oui il fait très beau et surtout c'est la fête dans ma ville :D Donc et bien j'ai fait la fête comme il se doit :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Coucou Sab et Carica, oui il fait très beau et surtout c'est la fête dans ma ville :D Donc et bien j'ai fait la fête comme il se doit :D Je passerai à coté du toi le week prochain inch allah:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Je passerai à coté du toi le week prochain inch allah:D à coté de moi ? de chez moi tu veux dire non ? tu es d'ou toi déjà ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 à coté de moi ? de chez moi tu veux dire non ? tu es d'ou toi déjà ? Je suis de la région parisienne , d'ailleurs peut etre aujourd'hui je croiserai sabi:04: A coté de toi Perpignan , donc je devrai passer par Nimes et Montpellier:holiday: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Je suis de la région parisienne , d'ailleurs peut etre aujourd'hui je croiserai sabi:04:A coté de toi Perpignan , donc je devrai passer par Nimes et Montpellier:holiday: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Je suis de la région parisienne , d'ailleurs peut etre aujourd'hui je croiserai sabi:04: A coté de toi Perpignan , donc je devrai passer par Nimes et Montpellier:holiday: Ah ok ok tu descend voir la famille ?? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 :mdr: Je vais regarder toutes les femmes accompagnée de leur mère aux champs Elysée :gossip: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Ah ok ok tu descend voir la famille ?? Non pour des affaires personnelles,:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Je vais regarder toutes les femmes accompagnée de leur mère aux champs Elysée :gossip: :confused: ... ... ... ... Je n'y vais pas finalement !:04: Y'aura trop de monde...Si ça avait été le matin, ok mais sinon NON ! Bon courage ! Et pi même si j'avais voulu y aller ce matin... Je n'aurai pas pu !!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 :confused: ... ... ... ... Je n'y vais pas finalement !:04: Y'aura trop de monde...Si ça avait été le matin, ok mais sinon NON ! Bon courage ! Et pi même si j'avais voulu y aller ce matin... Je n'aurai pas pu !!! Moi j'irai vers 18H incha allah:doctor: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Non pour des affaires personnelles,:cool: Ok je vois je vois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Moi j'irai vers 18H incha allah:doctor: Moi je ne peux pas sortir du coup... Ce matin je suis partie aux urgences:down: J'ai eu le droit a 2 points de sutures sur le ptit orteil :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Moi je ne peux pas sortir du coup... Ce matin je suis partie aux urgences:down: J'ai eu le droit a 2 points de sutures sur le ptit orteil :down: Ouille qu'est ce que tu as fait ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Salam alikoum... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Coucou vert et fier ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 envie de dire salam alaikoum et bonne journée a tous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Ouille qu'est ce que tu as fait ?? J'en ai marrrrrrrre d'être maladroite wallah... JE faisais le menage, j'avais posé les chaises sur la table pour passer aspirateur...Jusque là tout va bien... Puis je commence a redescendre les chaises ( tu sais les anciennes là...EN BOIS , hyper lourde !!! ) Bah sous la precipitation ou la distraction ( jetais distraite ce matin:04:) Bah... la chaise m'a glissé des mains et de la table ! Bam l'angle de la chaise direct sur mon orteil !! Sachant que j'etais en tong ! Donc pied nu...:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 J'en ai marrrrrrrre d'être maladroite wallah... JE faisais le menage, j'avais posé les chaises sur la table pour passer aspirateur...Jusque là tout va bien... Puis je commence a redescendre les chaises ( tu sais les anciennes là...EN BOIS , hyper lourde !!! ) Bah sous la precipitation ou la distraction ( jetais distraite ce matin:04:) Bah... la chaise m'a glissé des mains et de la table ! Bam l'angle de la chaise direct sur mon orteil !! Sachant que j'etais en tong ! Donc pied nu...:bawling: Aie aie aie Tu es amoureuse Sabi ?? :rolleyes: En tout cas bon rétablissement, j'espère que ça va aller là niveau douleur ?? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 J'en ai marrrrrrrre d'être maladroite wallah... JE faisais le menage, j'avais posé les chaises sur la table pour passer aspirateur...Jusque là tout va bien... Puis je commence a redescendre les chaises ( tu sais les anciennes là...EN BOIS , hyper lourde !!! ) Bah sous la precipitation ou la distraction ( jetais distraite ce matin:04:) Bah... la chaise m'a glissé des mains et de la table ! Bam l'angle de la chaise direct sur mon orteil !! Sachant que j'etais en tong ! Donc pied nu...:bawling: :D ah vraiment tu es maladroite tahoura inch allah bonjour à toi damipiki:detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 envie de dire salam alaikoum et bonne journée a tous ! Bonne journée ma petite Dampi comment va tu ?? ton moral ça va ?? bisous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts