Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

OU 3ALIKOUM ESSAL'M w rahmato allah.

alors, dite le moi, ZARMA c'était quoi alors?

mais c'est l'expression "zarma" ou peux être tu préfères "za3ma" ou encore "za'ma" ou je ne sais quoi... c'est une spéciale dédicace pour quelqu'un que j'aime bien...(ils sont rares sur le forum...:confused:)

Guest Paprickaa

Envie de vous dire que je suis une maman battue par sa mistonne de 2 ans :crazy:, elle me mord, elle me griffe, elle me baffe et le pire c'est que ça la fait rire :eek:

Mon dieu j'ai engendrée un monstre sans pitié :confused:

mais c'est l'expression "zarma" ou peux être tu préfères "za3ma" ou encore "za'ma" ou je ne sais quoi... c'est une spéciale dédicace pour quelqu'un surtout cela ==que j'aime bien==...(ils sont rares sur le forum...:confused:)

ah, ça je préfère etre celui là. que d'etre parmi ceux-là que d'etre de l'autre coté qui est une perte enorme croyez-en. ainsi, ce coté là à tes aimbles cotés me plait enormément . n'est ce pas Habiba (l'aimable).

merci, pour ton joli rire.

ah, ça je préfère etre celui là. que d'etre parmi ceux-là que d'etre de l'autre coté qui est une perte enorme croyez-en. ainsi, ce coté là à tes aimbles cotés me plait enormément . n'est ce pas Habiba (l'aimable).

merci, pour ton joli rire.

:):)

la personne à qui s'adresse ma signature a quitté le forum... et c'est bien dommage..

Envie de vous dire que je suis une maman battue par sa mistonne de 2 ans :crazy:, elle me mord, elle me griffe, elle me baffe et le pire c'est que ça la fait rire :eek:

bonsoir assia, comment va t-elle ton ange que Dieu la garde et te garde ainsi que son papa. wa kol elmo'aminine amine ya rab el3alamine.

Oui c'est dommage.

donc, ce n'était pas le peine d'essayer de le remplacer même virtuellement.

Lol c'était une personne virtuelle tu sais...

le remplacer... faut voir de quoi tu es capable :D:D

non, je ne pense pas que ce soit possible de le remplacer, mais au moins de faire partie de la même catégorie de personne... ;)

Lol c'était une personne virtuelle tu sais...

le remplacer... faut voir de quoi tu es capable :D:D

non, je ne pense pas que ce soit possible de le remplacer, mais au moins de faire partie de la même catégorie de personne... ;)

ALORS! JE ME CONTENTE POUR LE MOMENT D'ETRE parmi ceux-ci et on vira par la suite ce que ça va donner comme :D:D

Guest sab.dz

normal...Vu comment tu l'apelles :closedeyes:

Salam aalykum l'ami:o

Merci c'est bien zentil:o

ou 3aliki assalem w rahmatouh w kadha barkto'h.

C'était la tienne ma chère amie qui m'a enseignée le savoir faire de la gentillesse. que dieu te donne ce dont tu en as envie (amine)

comment vas-tu pr aujourd'hui?