Habiba 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Wa alaykum assalam rigole toi! ca ne te semble meme pas bizarre!!!! :mad::mad: Ca va Souema?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Salam ou 'alaykoum!! trop bizarre de revenir le matin ici lol Salam Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Oép, tu te fais rare ces temps ci...tu veux te faire chere? Lol Enfin, je peux parler...je ne suis pas plus souvent la non plus!! Quand je fais des nuits de 12h de sommeil...difficile de tarder sur l'ordi lol sa permet de récupérer un peu :confused: Yakhi Yakhi... Mon JAVA ne veut pas me laisser me connecté...j'suis tout le temps m9ablatou... :eek: T'es aussi une shkara ta3 ergad toi ??? Moi j'ai une moyenne de 7h de sommeil par jour..:p @Habiba; ca va ma belle et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 rigole toi! ca ne te semble meme pas bizarre!!!! :mad::mad: Ca va Souema?? Ohhh que si que ça me semble bizarre Oh que si.... Oh que si...Ca me semble d'ailleurs tres tres bizarre ça Oh que si... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Salam ho Mister VEF kirak dayer?? @souema: el hamdoulilah!!! je me languis le bled, bessah el hamdoulilah lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Ohhh que si que ça me semble bizarre Oh que si.... Oh que si...Ca me semble d'ailleurs tres tres bizarre ça Oh que si... :mad: et ben tu n'as qu'a continuer à trouver ca bizarre :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 ho Mister VEF kirak dayer?? @souema: el hamdoulilah!!! je me languis le bled, bessah el hamdoulilah lol hamdoullah merci et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 :confused: Yakhi Yakhi... Mon JAVA ne veut pas me laisser me connecté...j'suis tout le temps m9ablatou... :eek: T'es aussi une shkara ta3 ergad toi ??? Moi j'ai une moyenne de 7h de sommeil par jour..:p @Habiba; ca va ma belle et toi? Aussi? Qui d'autres? Et non loin de la, j'ai juste récupérer les heures perdus lol Arrête un peu de te prendre la tete, sa te servira pas a grand chose...sa te fera meme perdre tes cheveux ...comme c'est un peu mon cas C'est pour les études ou tes projets perso? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Kho!! pas serieux Toute façon, elle n'est pas la ces temps ci De rien, Allah yfakerna fech'hada InchAllah^^ amine Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 RE BONJOUR wa salam alikoum alors de quoi ca parle??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 RE BONJOUR wa salam alikoum alors de quoi ca parle??:rolleyes: Pas de toi en tout cas :closedeyes: :D wa alaykum assalam Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 et ben tu n'as qu'a continuer à trouver ca bizarre :mad::mad::mad: Oui ne t'inquiete pas, je n'attends guere ta permission pour penser cela :censored: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 ho Mister VEF kirak dayer?? @souema: el hamdoulilah!!! je me languis le bled, bessah el hamdoulilah lol Maalich ma jolie, tu vas bientôt rentré inchallah... Salam Tigroooo, miniona @madz:LoOl tam est une vrai shkara ta3 ergad Aussi, j'pense que c'est la reine...Sinon c'est pour mon PFE -projet de fin d'étude-... Annonce: Les Zamiiiiis j'ai besoin de musique qui booste......un truc qui ne donne pas envie dormir...-surtout quand j'programme- Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 RE BONJOUR wa salam alikoum alors de quoi ca parle??:rolleyes: alaykoum salam!! ca va??? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Ah waiiiii sah Habiba !! C'est le matin là ! COmment ca se fait que tu sois là ? :confused: Tu n'es pas au pic du sommet de la montagne :confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Maalich ma jolie, tu vas bientôt rentré inchallah... Salam Tigroooo Annonce: Les Zamiiiiis j'ai besoin de musique qui booste......un truc qui ne donne pas envie dormir...-surtout quand j'programme- inch'Allah!!!!! heu.. la première qui m'est venue en tete (parce que je l'ai dans la tete lol) c'est celle la [V]http://www.youtube.com/watch/v/Q2FFJ5Ik-uw[/V] mais aprés t'aime quoi comme musique?? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Pas de toi en tout cas :closedeyes: :D wa alaykum assalam :chair::chair: :D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 alaykoum salam!! ca va??? ca va et toi?;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Ah waiiiii sah Habiba !! C'est le matin là ! COmment ca se fait que tu sois là ? :confused: Tu n'es pas au pic du sommet de la montagne :confused: j'avais un comité d'organisation de coupe du monde a organiser pour vendredi, mais je viens d'apprendre que c'est annulé et reporté au 24 juin ! donc j'ai raté une demi journée la haut pour rien : ( Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Maalich ma jolie, tu vas bientôt rentré inchallah... Salam Tigroooo, miniona @madz:LoOl tam est une vrai shkara ta3 ergad Aussi, j'pense que c'est la reine...Sinon c'est pour mon PFE -projet de fin d'étude-... Annonce: Les Zamiiiiis j'ai besoin de musique qui booste......un truc qui ne donne pas envie dormir...-surtout quand j'programme- coucou:o demande a mimi elle a des musique turc avec des tranpoline invisible c'est un coup a te faire qui te bouste pour 50 ans:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 j'avais un comité d'organisation de coupe du monde a organiser pour vendredi, mais je viens d'apprendre que c'est annulé et reporté au 24 juin ! donc j'ai raté une demi journée la haut pour rien : ( pas grave au moin t'es avec nous:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 pas grave au moin t'es avec nous:D mouais... :( lol j'y vais! j'espère à plus tard inch'Allah!! salam ou 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 j'avais un comité d'organisation de coupe du monde a organiser pour vendredi, mais je viens d'apprendre que c'est annulé et reporté au 24 juin ! donc j'ai raté une demi journée la haut pour rien : ( EN lisant ça, ca ma vraiment fais penser à la chivre de msiou Seguin qui est parti GAMBADER :04: Pkoi t'habite loin de moi:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 mouais... :( lol j'y vais! j'espère à plus tard inch'Allah!! salam ou 'alaykoum Wa alaykum assalam:pokey: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 EN lisant ça, ca ma vraiment fais penser à la chivre de msiou Seguin qui est parti GAMBADER :04: Pkoi t'habite loin de moi:down: Mdrrrr moi à chaque fois que je vais au maximum de la montagne je pense a toi lol tsss moi aussi ca m'inneeeeeeeeeeeerve que tu sois loin!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts