Guest nouss Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Vaut mieux savoir qu'etre surpris!! Toute façon sa fait moins peur que le faux messie :s oui en plus j'y connais rien mais je vais le lire en journée c mieux Citer Link to post Share on other sites
Inuyama90 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 remplire les main et le coup de la femme de beaux bijoux pour rendre une femme heureuse:clap: par contre mon banquié va pas apprécié du ts !!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 oui en plus j'y connais rien mais je vais le lire en journée c mieux ca parle de quoi?:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 par contre mon banquié va pas apprécié du ts !!!:crazy: c'est pas obligé de mettre une bague a chaque doight :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Inuyama90 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 je te donne un petit secret:D mettre ton linge salle dans le panier a linge salle:closedeyes: ca ca rend les femmes hereuse :D OK mais d'abord ej doi trouvé une qui va vérifié que j bien mi mon ligne sale dans le panier a linge salle:D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 oui en plus j'y connais rien mais je vais le lire en journée c mieux et qu'as tu appris jusqu'ici? (que tu ne connaissais pas) Citer Link to post Share on other sites
Inuyama90 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 c'est pas obligé de mettre une bague a chaque doight :mdr: faut faire les chose bien wala walou !!!:rocket: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 OK mais d'abord ej doi trouvé une qui va vérifié que j bien mi mon ligne sale dans le panier a linge salle:D courage de nos jours a 18 ans on ne cherche pas beaucoup dans le panier a linge salle:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 et qu'as tu appris jusqu'ici? (que tu ne connaissais pas) je lé commencé hier et j'ai pas pu continué mais je suis pas sur du livre je vais me renseigné Citer Link to post Share on other sites
Inuyama90 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 courage de nos jours a 18 ans on ne cherche pas beaucoup dans le panier a linge salle:D murFrape ....................... murFrape aparamant c pas ici que je vai trouvé !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 je lé commencé hier et j'ai pas pu continué mais je suis pas sur du livre je vais me renseigné Oui t'as raison, fais gaff aux sources, mais l'initiative est bonne, je t'encourage a continuer^^ Si t'as besoin de conseils et si je peux aider...c'est avec plaisir! Citer Link to post Share on other sites
Inuyama90 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 je lé commencé hier et j'ai pas pu continué mais je suis pas sur du livre je vais me renseigné L'homme sage de la préhistoire a dit : Google est ton meilleur ami !!! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 murFrape ....................... murFrape aparamant c pas ici que je vai trouvé !!!! cherche tu trouve:D Citer Link to post Share on other sites
Inuyama90 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 j'ai deja cherché la Google ça na pas donné grand chose !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Oui t'as raison, fais gaff aux sources, mais l'initiative est bonne, je t'encourage a continuer^^ Si t'as besoin de conseils et si je peux aider...c'est avec plaisir! merci nounours tu connais un peu les écrivain mohamed benchili Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 murFrape ....................... murFrape aparamant c pas ici que je vai trouvé !!!! ici talga rih fi chbak:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 merci nounours tu connais un peu les écrivain mohamed benchili Lol sa commence bien...nop je connais pas:rolleyes: mais je vais bientot le connaitre grace a toi^^ lol Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 j'ai deja cherché la Google ça na pas donné grand chose !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Inuyama90 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 ici talga rih fi chbak:mdr: on ts les cas méme sur métic j pas trouvé (enfin il me demandé de payé pour contacté les membres !!!) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Lol sa commence bien...nop je connais pas:rolleyes: mais je vais bientot le connaitre grace a toi^^ lol :mdr: bref et ses les édition tawhid merci comme même Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 on ts les cas méme sur métic j pas trouvé (enfin il me demandé de payé pour contacté les membres !!!) :D pour quoi passé sur tous ses site alors qu'il ya plein de fille pas encore marié demande autour de toi Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 on ts les cas méme sur métic j pas trouvé (enfin il me demandé de payé pour contacté les membres !!!) :D moi j'ai connus mon mari sur meetic du temps ouc'était gratui pour les filles:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 on ts les cas méme sur métic j pas trouvé (enfin il me demandé de payé pour contacté les membres !!!) :D :mdr::mdr:Ah tu paies l'argent sur le net :D ben je te donne une simple soulution , laisse les te chercher:22: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 moi j'ai connus mon mari sur meetic du temps ouc'était gratui pour les filles:D :mdr: et à cette époque y a que les hommes de France qui pouvaient s'inscrire à Metic :D Citer Link to post Share on other sites
Inuyama90 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 pour quoi passé sur tous ses site alors qu'il ya plein de fille pas encore marié demande autour de toi les fille au tour c : - t trop gentil t pas mon genre (3 fois) - je ne voudrai pas étre avec un garçon dsl (la fille qui ma di ça etai on couple 1 mois aprés) - Je ne serai jamais avec toi - T trop sérieu je suis encore jeune :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts