Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Elle avait quoi d'exceptionnelle cette soirée la? (Vu que je n'étais meme pas la loll) :mdr: si tu était la méme un nounours et une poupée :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Ah...Mais là, je n'ai juste qu'un regard songeur Mr :closedeyes: Mr? On a dit khalou ou Amou de préférence stp^^ Tu songes a quoi? Comment apprendre l'arabe en 3 semaines? Lol Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Lol, tu déclares forfait? Incapable de tenir le défis? Tu capitules a ton tour? non mais je suis sur que tu tiendra pas tu as l'habitude de laissé tombé les personne pour une bonne nuit de sommeil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :28: quoi fallait être la :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Mr? On a dit khalou ou Amou de préférence stp^^ Tu songes a quoi? Comment apprendre l'arabe en 3 semaines? Lol :04: Ah...Ca...C'est bas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :mdr: si tu était la méme un nounours et une poupée :mdr::D Ah bon? Mince alors, j'aurai pas du aller dodo ce jour la! PS: ta vu sab? Ils font sa derrière notre dos!! meme pas ils nous invitent!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 quoi fallait être la :D :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Je vous souhaite tous bonne nuit les gens:cool: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Elle avait quoi d'exceptionnelle cette soirée la? (Vu que je n'étais meme pas la loll) Comment ça même pas là ? Nous étions là à trois d'ailleurs depuis nous en avons plus eu ... A moins que nous parlons pas de la même :confused: Ben la soirée en elle même était exceptionnelle mad' :p Ps. Victime qu'est ce qui a ? Bech'fa 3lik surtout Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Ah bon? Mince alors, j'aurai pas du aller dodo ce jour la! PS: ta vu sab? Ils font sa derrière notre dos!! meme pas ils nous invitent!!! Oh....Je m'en suis accomodée de ces coups bas, que dis-je..De LEURS coups bas :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :04: Ah...Ca...C'est bas ! Bas? Eh ben...je ne sais pas ce que t'as ce soir, ou peut etre l'habitude de trop parler a certaines personnes qui te font voir des sous entendu partout!! Non non c'était qu'une transition pour demander de tes news, si t'as pu avancer a ce niveau la...rien de plus! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Ah bon? Mince alors, j'aurai pas du aller dodo ce jour la! PS: ta vu sab? Ils font sa derrière notre dos!! meme pas ils nous invitent!!! oh mais tu etait bien avec nous tu nous avez même invité chez toi d'ailleurs on attend toujours :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Comment ça même pas là ? Nous étions là à trois d'ailleurs depuis nous en avons plus eu ... A moins que nous parlons pas de la même :confused: Ben la soirée en elle même était exceptionnelle mad' :p Ps. Victime qu'est ce qui a ? Bech'fa 3lik surtout allah issalmekkkkkkkkkk merchii Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Je vous souhaite tous bonne nuit les gens:cool: Bonwi alik Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Oh....Je m'en suis accomodée de ces coups bas, que dis-je..De LEURS coups bas :closedeyes: oh mais ce soir la tu es parti dormir tôt mais promis on se referra sa avec toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Je vous souhaite tous bonne nuit les gens:cool: Poun nouit:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Bas? Eh ben...je ne sais pas ce que t'as ce soir, ou peut etre l'habitude de trop parler a certaines personnes qui te font voir des sous entendu partout!! Non non c'était qu'une transition pour demander de tes news, si t'as pu avancer a ce niveau la...rien de plus! Ze rigouuuuuuuule:clown: Marchi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 oh mais tu etait bien avec nous tu nous avez même invité chez toi d'ailleurs on attend toujours :D Sa remonte a loin sa!! l'année dernière? Lol ce n'est plus d'actualité!! Ben Tu sais quoi? Encore aujourd'hui j'ai manger de la bonne chekhchoukha de maman!! La porte est grande ouverte, tu passes quand tu veux! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 oh mais ce soir la tu es parti dormir tôt mais promis on se referra sa avec toi ;) :o:o:animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 oh mais ce soir la tu es parti dormir tôt mais promis on se referra sa avec toi ;) Nop, moi je veux ce soir^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Ah bon? Mince alors, j'aurai pas du aller dodo ce jour la! PS: ta vu sab? Ils font sa derrière notre dos!! meme pas ils nous invitent!!! Ahem ahem ! :04: Ps. sab' on en aura une si tu sauras t'nir le coup :p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 bonne nuit carica Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Sa remonte a loin sa!! l'année dernière? Lol ce n'est plus d'actualité!! Ben Tu sais quoi? Encore aujourd'hui j'ai manger de la bonne chekhchoukha de maman!! La porte est grande ouverte, tu passes quand tu veux! oh tu me donne trop envie la chekhchoukha mmmmmmmmmmmmmmmm merci pour ton invitation Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Ahem ahem ! :04: Ps. sab' on en aura une si tu sauras t'nir le coup :p Moi mes nuit blanches j me les fais en solo:(:confused: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Ze rigouuuuuuuule:clown: Marchi:D Alors c'est fait c bon? T'as eu quelques adresses? Pano est mal a ce niveau la, c'est elle qui donnait des cours dans le forum a yasmine 42 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts