Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

Guest sab.dz
En voila une qualité, téméraire, battante, qui lache pas l'affaire facilement...mdrr Oé je crois que c'est ce que tu penses savoir. Mais il pense que tu penses savoir sans le savoir et du coup il ne sait pas si tu sais ce qu'il sait!!

Mais au fond de lui, il sait qu'elle ne sait pas, car il sait que seule moi le sait, et je sais que je ne saurais le dire a quiconque, donc il sait que ca ne saurai se savoir

Mais va savoir ce que ça peut être...:confused:

Guest madz
:mdr: oui c sa bon je vais pas tarder la sa craint

C'est toi qui crains!! T'as peur de pas pouvoir te lever apres 6h de sommeil? C'est ce qu'il faut a un adulte, pas plus...donc tu peux rester au moins jusqu'a deux heure du mat^^ Soit pas une tite nature profite de nous un peu plus lol

Guest madz
Mais au fond de lui, il sait qu'elle ne sait pas, car il sait que seule moi le sait, et je sais que je ne saurais le dire a quiconque, donc il sait que ca ne saurai se savoir

Mais va savoir ce que ça peut être...:confused:

Je sais que j'en sais rien de ce que c'est, mais je sais que sa le démange de le dire, donc je pense qu'elle saura ce qu'il sait, si elle ne le sait pas deja. En gros soit elle le sait, soit, elle ne tardera pas a le savoir^^

Ps: quand je parlais de ma mere....c'était un compliment exceptionnel !!

C'est elle qui avait l'art de me parler sans parler, un simple regard pouvait me tuer

Guest nouss
C'est toi qui crains!! T'as peur de pas pouvoir te lever apres 6h de sommeil? C'est ce qu'il faut a un adulte, pas plus...donc tu peux rester au moins jusqu'a deux heure du mat^^ Soit pas une tite nature profite de nous un peu plus lol

moi une petite nature non parce que j'ai déjà fait des nuit blanche es allé bossé juste après d'ailleurs on a déjà fait une nuit blanche tous les deux avec pano:D

Guest sab.dz
Je sais que j'en sais rien de ce que c'est, mais je sais que sa le démange de le dire, donc je pense qu'elle saura ce qu'il sait, si elle ne le sait pas deja. En gros soit elle le sait, soit, elle ne tardera pas a le savoir^^

Ps: quand je parlais de ma mere....c'était un compliment exceptionnel !!

C'est elle qui avait l'art de me parler sans parler, un simple regard pouvait me tuer

Je capitule :(

ps : Tu m'en vois honorée :o

Je vois de quoi tu parle au niveau du simple regard:confused:

Guest madz
moi une petite nature non parce que j'ai déjà fait des nuit blanche es allé bossé juste après d'ailleurs on a déjà fait une nuit blanche tous les deux avec pano:D

Tu bosses dans une maison de literie? Lol ben alors reste, je suis pret a faire une nuit blanche aussi lol

Je m'en souviens parfaitement d'ailleurs j'crois que j'avais été dormir vers 11h30 <= En tout cas c'était une superbe soirée ma nouss' :).

Ps. ça m'arrive souvent de faire nuit blanche et aller directe à l'école :confused:

Guest madz
Je capitule :(

ps : Tu m'en vois honorée :o

Je vois de quoi tu parle au niveau du simple regard:confused:

Donc tu vois, le regard de ton avatar...ne vaut rien a coté looll meme pas peur :cool:

Guest madz
Je m'en souviens parfaitement d'ailleurs j'crois que j'avais été dormir vers 11h30 <= En tout cas c'était une superbe soirée ma nouss' :).

Ps. ça m'arrive souvent de faire nuit blanche et aller directe à l'école :confused:

Elle avait quoi d'exceptionnelle cette soirée la? (Vu que je n'étais meme pas la loll)

Guest nouss

oh oui une superbe soirée :o