souema 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Envie d'avoir la motivation pour aller réviser tu ne l'a trouvera pas en restant au FA, aller Hop Hop, revise un peu, et retourne tu ns trouvera ici a t'attendre aller vite ze veu pas te voir rodé par là.... Elle est où pano'?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Envie d'avoir la motivation pour aller réviser Rahh moi aussi ... j'y parviens une soirée et je m'arrête une semaine :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 tu ne l'a trouvera pas en restant au FA, aller Hop Hop, revise un peu, et retourne tu ns trouvera ici a t'attendre aller vite ze veu pas te voir rodé par là.... Elle est où pano'?:confused: J'suis là ma chère :04: Ps. AssiA pas grave qu'elle ait marcher tard du moment qu'elle a fini par marcher, ma p'tite soeur a parlé très tard mais alors là vraiment tard ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 J'suis là ma chère :04: Ps. AssiA pas grave qu'elle ait marcher tard du moment qu'elle a fini par marcher, ma p'tite soeur a parlé très tard mais alors là vraiment tard ! coucou pano oui mais bon j'ai eu peur quand même elle a marchée à 19 mois :crazy: elle a même battue mon record à moi puisque j'ai marchée à 17 mois:mdr: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 tu ne l'a trouvera pas en restant au FA, aller Hop Hop, revise un peu, et retourne tu ns trouvera ici a t'attendre aller vite ze veu pas te voir rodé par là.... Elle est où pano'?:confused: J'arrive pas:mad: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 coucou pano oui mais bon j'ai eu peur quand même elle a marchée à 19 mois :crazy: elle a même battue mon record à moi puisque j'ai marchée à 17 mois:mdr: C'est normal d'avoir eu peur, nous aussi on a eu très peur même parce qu'elle n'avait parlé qu'à environ 48 mois :s Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 J'arrive pas:mad: Diiiiiigage de làààà.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 C'est normal d'avoir eu peur, nous aussi on a eu très peur même parce qu'elle n'avait parlé qu'à environ 48 mois :s aaaah oui et bien, mais elle disait rien du tout du tout avant ? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Envie de vous dire que vous étes toutes agréable gros bisous a souema nouss assia(déprime pas les gens de Fa ne veut pas te laissé te sentir seul) pano gros bisou a vous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Envie de vous dire que vous étes toutes agréable gros bisous a souema nouss assia(déprime pas les gens de Fa ne veut pas te laissé te sentir seul) pano gros bisou a vous ! merciiiiiiiiiiiiiii bisous 3ousfoura bonne revision Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 ça ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 aaaah oui et bien, mais elle disait rien du tout du tout avant ? Elle disait uniquement maman ... sinon si elle voulait à boire ou à manger alors c'était avec les gestes ... j'aurai jamais cru qu'elle parlera un jour et dire que maintenant j'ai du mal tellement elle parle tout le temps xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Elle disait uniquement maman ... sinon si elle voulait à boire ou à manger alors c'était avec les gestes ... j'aurai jamais cru qu'elle parlera un jour et dire que maintenant j'ai du mal tellement elle parle tout le temps xD :mdr: comme quoi lol bien dis donc Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 ça ... :crazy: oh sa me tente aussi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Envie de vous dire que vous étes toutes agréable gros bisous a souema nouss assia(déprime pas les gens de Fa ne veut pas te laissé te sentir seul) pano gros bisou a vous ! merci a toi gros bisous bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 pouah jsuis assomée par le départ de didine Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 pouah jsuis assomée par le départ de didine en plus il es parti si vite Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 en plus il es parti si vite oui j'espère qu'il reviendra et que c'est seulement un coup de blues Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 pouah jsuis assomée par le départ de didine Moi aussi wellah..... j'en suis toute tristounette...... Envie que Didine revienne.......................;;; Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 purée moi aussi trop triste sérieux c'est hallucinant comme on s'attache :'( Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 purée moi aussi trop triste sérieux c'est hallucinant comme on s'attache :'( envie que dampi ne parte pas a son tour Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Ben tout à coup le FA me semble vide ... de plus en plus de départ ... Rah là là ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 pffff j'arrive plus à poster Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 pffff j'arrive plus à poster Pfffff jm'attache vite au gens Wellah... Didine c'était a peine si on parlé chwia...et on s'emmerdé des-fois... malgré tout ça, ça me fait un mal de chien de le voir partiiiiiir... et j'veut pas que Dampiiiiii parte... puré c'est pas juste.......... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Pourquoi nouss' elle comptait partir encore ?? Non mais qu'est ce qui se passe . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts