miniona 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 coucou dame de pique;) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Re Salam Envie d'un thé à la menthe et du sushi pour le déj Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 coucou dame de pique;) hello miniona Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 bonjour le monde bjr dampi;) ne me fait pas le coup d'hier stp Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Re Salam Envie d'un thé à la menthe et du sushi pour le déj sushi jamais mangé ca Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Re Salam Envie d'un thé à la menthe et du sushi pour le déj Wa alaykum assalam Tourad Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Re Salam Envie d'un thé à la menthe et du sushi pour le déj :crazy: Par contre ce que j'ai VRAIMENT envie de manger c'est les brochettes de saumon grillés :crazy: :crazy: Tsuki bave en y pensant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 sushi jamais mangé ca ki trouhi le frança si ton mari a le savoir vivre yadik dans des restaurants japonais ou chinois Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Re Salam Envie d'un thé à la menthe et du sushi pour le déj voilà [ATTACH]1145[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 sushi jamais mangé ca Il faut commencer un jour si tu veux je commande pour deux :04: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 :crazy: Par contre ce que j'ai VRAIMENT envie de manger c'est les brochettes de saumon grillés :crazy: :crazy: Tsuki bave en y pensant :mdr: moi ca serai plutot du foie en brochette:crazy::o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 ki trouhi le frança si ton mari a le savoir vivre yadik dans des restaurants japonais ou chinois Mon frere avait ramené une fois des suchis à la maison ( j'ai jamais été attiré par cela, du fait que le poisson soit "cru" ) j'ai voulu gouter ( par curiosité :o) et c'est aussitôt ressorti de ma bouche:confused: zai pas aimé, mais alors pas aimé du tout du tout :no: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 ki trouhi le frança si ton mari a le savoir vivre yadik dans des restaurants japonais ou chinois je te donerai des nouvelles de mes sorties en amoureux:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Il faut commencer un jour si tu veux je commande pour deux :04: merci:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Wa alaykum assalam Tourad voilà [ATTACH]1145[/ATTACH] Merci a vous deux c'est bien le thé que j'aime Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 moi ca serai plutot du foie en brochette:crazy::o Ha oui, je savais pas qu'on pouvais le faire en brochette aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 je te donerai des nouvelles de mes sorties en amoureux:D A Paris?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 :crazy: Par contre ce que j'ai VRAIMENT envie de manger c'est les brochettes de saumon grillés :crazy: :crazy: Tsuki bave en y pensant :mdr: je bave aussi :D mé des brochettes de choua je bave plus Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Mon frere avait ramené une fois des suchis à la maison ( j'ai jamais été attiré par cela, du fait que le poisson soit "cru" ) j'ai voulu gouter ( par curiosité :o) et c'est aussitôt ressorti de ma bouche:confused: zai pas aimé, mais alors pas aimé du tout du tout :no: lol , car t'aimes les hindou toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 je bave aussi :D mé des brochettes de choua je bave plus Je pense qu'à ce rythme il nous faudra un(e) cuisinier(e) attitré sur FA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Ha oui, je savais pas qu'on pouvais le faire en brochette aussi :rolleyes: c'est trés bon chez nous on le fait plutot a l'aid avec une épisse spéciale(dont je me rapele plus le nom d'ailleur:confused:) et entouré d'un tout peutit peut de graisse du moutton c'est trés trés bon:p Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 A Paris?:rolleyes: oui nchalah:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 je n'ai jamais gouté aux suchi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 lol , car t'aimes les hindou toi:mdr: Non !! pas les hindous ! mais les indiens; et encore juste leur tenues:crazy: et leurs plats:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 je bave aussi :D mé des brochettes de choua je bave plus il sera bien d'organiser un FA barbecue :clap: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts