Guest Paprickaa Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Envie de patate farcies :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :mdr::mdr: c'est toujours comme ça! ils croient qu'on est à leur disposition tsé,on doit pas bouger de la maison,ils nous fixent un rdv mais ne le respectent pas! comment ça énerve!du coup tu restes chez toi toute la journée,et résultat,personne ne passe :confused::mad: Ouiiiiiiiiiiiii j''ai du rester toute la journée chez moi, il m'avait dejà dit de 8h à 18h, fourchette très très large en + tsais, purée trop dégoutée !!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Envie de réviser , j'ai un examen demain!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Envie de réviser , j'ai un examen demain!:confused: Alors au boulot allez allez Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Ouiiiiiiiiiiiii j''ai du rester toute la journée chez moi, il m'avait dejà dit de 8h à 18h, fourchette très très large en + tsais, purée trop dégoutée !!! :mdr: ils font pas trop rire sérieux?!!!! en fait il te dit a quelle heure il commence sa journée et a quelle heure il la fini et que si il a un moment pour toi et bin il passe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :mdr: ils font pas trop rire sérieux?!!!! en fait il te dit a quelle heure il commence sa journée et a quelle heure il la fini et que si il a un moment pour toi et bin il passe :mdr: :mdr: c'est exactement ça, et s'il passe et que t'es un moment dehors et bien tu l'as dans le baba quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :mdr: c'est exactement ça, et s'il passe et que t'es un moment dehors et bien tu l'as dans le baba quoi :mdr: Lol foutu plombier si il savait quand discuté de lui sur un forum! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :mdr: c'est exactement ça, et s'il passe et que t'es un moment dehors et bien tu l'as dans le baba quoi :mdr: il te dirait mais madame je vous ai fixé un rdv,la moindre des choses était d'être là :confused: looool hé assiatoune,la prochaine fois qu'il revient dis lui,vous vous êtes bien payé ma tête hein Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 hi! Mimi, pour le moment j'ai vraiment envié de tuer mon prof de lettre. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 hi! Mimi, pour le moment j'ai vraiment envié de tuer mon prof de lettre. :eek::chut: euhh les envies criminelles ça va pour aujourd'hui... rakoum tkhawfouni :confused: Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :badmood::giljotiini::gun_sniper::plane: tiens donc ça et aide moi! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 moi ,j'ai juste envie d'etre avec mon mari:Jumpy:rien qu'a l'idée d(y penser ca me:Jumpy::Jumpy: il me manque:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Envie d'être avec lui moua aussi!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 bonsoir a tous Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Envi de ça : Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Bonsoir Nouss et YSN , j'espère que ça va!:o Le chocolat , ça fait :drool: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Bonsoir Nouss et YSN , j'espère que ça va!:o Le chocolat , ça fait :drool: Bonsoir Zazou, ça va bien, merci...., j'adore le chocolat, et en particulier les bochées. Hmmmmm Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Bonsoir Nouss et YSN , j'espère que ça va!:o Le chocolat , ça fait :drool: oui sa va et toi :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 oui sa va et toi :p Hamdolillah labess merci!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 envie des bras de Morphée allez, au revoir les nuiteux:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Envie de vous souhaiter bonne nuit à tous . Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Envie de vous souhaiter bonne nuit à tous . bonne nuit pano je té pas vu aujourd'hui ni sousou Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 bonne nuit pano je té pas vu aujourd'hui ni sousou Et ouiii aujourd'hui je n'avais pas beaucoup traîné et j'suis ravie de voir que tu sois là et j'espère que tu vas bien ;). J'file ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Et ouiii aujourd'hui je n'avais pas beaucoup traîné et j'suis ravie de voir que tu sois là et j'espère que tu vas bien ;). J'file ^^. oui j'ai fini se que j'avait a faire plutôt que prévu bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Salam Envie de repos Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts