mimi.dz 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Salam alikom ; c'est la contamination de Ninette:mdr: :mdr: bon alé les zouzou........ je m'en vais!!!! salam 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :mdr: bon alé les zouzou........ je m'en vais!!!! salam 'alaykoum a dans 10 minutes :clown: :mdr: wa alaykum salam a la missonte :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 oups .. une collège au travail me demande de l'aide :04: il parait qu'elle a un pbm avec son scaner. je vais voir ce qu'il y'a (je suis trops solicité par les :crazy:) :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :mdr: bon alé les zouzou........ je m'en vais!!!! salam 'alaykoum moi aussi je m'en vais bonne fin d'apres midi a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 oups .. une collège au travail me demande de l'aide :04: il parait qu'elle a un pbm avec son scaner. je vais voir ce qu'il y'a (je suis trops solicité par les :crazy:) :04: :mad::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 moi aussi je m'en vais bonne fin d'apres midi a tous A bientot madame sucrée apparement :o:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :mad::rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 A bientot madame sucrée apparement :o:p :mdr:merci sab et surtout :chut:sinon je vais avoir une armée d'abeille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :mdr:merci sab et surtout :chut:sinon je vais avoir une armée d'abeille :D :robot: jserais ton garde du corps t'inquietes Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :04: Rigoles, rigoles...Tant que tu possedes encore toutes tes dents :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 voilà... c'est fait :04: à vrai ça m'a pris du temps pour régler le pbm :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 voilà... c'est fait :04: à vrai ça m'a pris du temps pour régler le pbm :04: .................:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 .................:chut: :04: elle avait un pbm de configuration (le scaner) alors comme je suis serviable et gentil et connaisseur :crazy: elle m'a solicité pour lui apporter mon aide :04: hebbeltni oups ... hebbelni (le scaner biensur:04:) mais hamdoullah je l'ai réglé Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :04: elle avait un pbm de configuration (le scaner) alors comme je suis serviable et gentil et connaisseur :crazy: elle m'a solicité pour lui apporter mon aide :04: hebbeltni oups ... hebbelni (le scaner biensur:04:) mais hamdoullah je l'ai réglé :furious::28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :furious::28: Oups :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Oups :zoo_dog: TU peux rester !! Fache ! Ze te parle plus :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 TU peux rester !! Fache ! Ze te parle plus :down: mais pkoi le monde me fache moi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 mais pkoi le monde me fache moi :chut::exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 :chut::exclaim: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 kikou Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Envie de vous dire bonne soirée Et aussi queje fache avec le vert :chut: Salam alaykummm !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 Envie de vous dire bonne soirée Et aussi queje fache avec le vert :chut: Salam alaykummm !! envie de vous dire salam et je ne fache pas avec mina :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 envie de tuer le fichu plombier qui est toujours pas passé et qui ne passera plus pour aujourd'hui :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 envie de tuer le fichu plombier qui est toujours pas passé et qui ne passera plus pour aujourd'hui :mad: prépare toi pour demain:D surtt ne laisse pas d'empreintes:D envie de me détendre Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 envie de tuer le fichu plombier qui est toujours pas passé et qui ne passera plus pour aujourd'hui :mad: :mdr::mdr: c'est toujours comme ça! ils croient qu'on est à leur disposition tsé,on doit pas bouger de la maison,ils nous fixent un rdv mais ne le respectent pas! comment ça énerve!du coup tu restes chez toi toute la journée,et résultat,personne ne passe :confused::mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts