Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Voilaa ma nouss adorée:o:o merci a tous alors c bon je peut enlevé maintenant tous le monde a vus Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 a part tous ce qui ne va pas tous va bien ! je pense que de ton cotes sa rool tu a l'aire en forme ! ta mangé du lion ? non c'est pas la grande forme pour moi j'sais pas ce qui te fais dire ça :mdr: Madz ok ok et toi tu as montré ta tete ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 trop belle nouss Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Ouii nouss' tu as beaucoup de classe :p J't'adore . Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 trop belle nouss merci les fille vous allé me faire rougir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 dampi je veut te voir Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 non c'est pas la grande forme pour moi j'sais pas ce qui te fais dire ça :mdr: Madz ok ok et toi tu as montré ta tete ??? j'ai envie de dire un truc intéressent mais je trouve pas j'écoute U2 One le faite d'écoutes ce genre de music dans le noire dans le calme me fait presque entres en transe Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 dampi je veut te voir J'ai bien l'impression qu'elle t'a eu mdr!! (je lol) Ps: Ah, enfin l'avatar de princesse^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 j'ai envie de dire un truc intéressent mais je trouve pas j'écoute U2 One le faite d'écoutes ce genre de music dans le noire dans le calme me fait presque entres en transe u2 oui c'est bien comme musique, mais c'est loin d'être calme, ah One oui elle est un peu calme celle là en effet :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 dampi je veut te voir bravo Nouss ta des couille pour une fille Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 u2 oui c'est bien comme musique, mais c'est loin d'être calme, ah One oui elle est un peu calme celle là en effet :confused: la c noire désire le vent l emportera Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 bravo Nouss ta des couille pour une fille non moi j'ai des ovaire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 non moi j'ai des ovaire :D c un compliment meme si il est un peut chelou Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 non moi j'ai des ovaire :D :mdr::mdr::mdr: excellent là tu m'a tuée de rire Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 la c noire désire le vent l emportera j'adore noir désir je prefère l'homme pressé Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Envie de mordre assia :D Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 j'adore noir désir je prefère l'homme pressé la je t'apprendrai l'amour claud barzotti Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Envie de mordre assia :D :confused: non mais ça va pas, en + tu m'a fait peur pourquoi tu veux me mordre Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 je suis la!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Envie de mordre assia :D Grrr entres eux les loups ce mange et entres toi est moi je suis celui qui a les plus grande dents alors touche pas a assia Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :confused: non mais ça va pas, en + tu m'a fait peur pourquoi tu veux me mordre Comme ça parce que j'ai pas encore dori maximum 2 heure et pour un feignard comme oi ça pèse tout ça rend ouf ...:rolleyes: je t'ai fais peur ? :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Grrr entres eux les loups ce mange et entres toi est moi je suis celui qui a les plus grande dents alors touche pas a assia moi j'ai une langue de vipère :rolleyes: c'est venimeux Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 moi j'ai une langue de vipère :rolleyes: c'est venimeux je te croix sur parole Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 je suis la!!! Ya Omriiiii ma Damppii Macha'allahh Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Ya Omriiiii ma Damppii Macha'allahh allah yssalmek mais je t'ai pas vue toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts