Guest madz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 :mdr: Bah ce parfum je l'ai vu dans la chambre à mon frere, je l'avais senti et il sentait tellement bon que je l'avais mis :D:D Normalement c'est Allure:confused: Mais j'aime pas les parfums fort, ils me font tourner la tete et me font vomir, surtout dans une voiture :confused::chut: Oui Allure + le CH de chanel...sa donne Challure! Et ouép, faut éviter les parfums fort et éviter de trop doser sur sois! Le but étant de cacher les mauvaises odeurs et non pas de tuer les gens avec nos odeurs (bonnes ou mauvaises) Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Oui Allure + le CH de chanel...sa donne Challure! Et ouép, faut éviter les parfums fort et éviter de trop doser sur sois! Le but étant de cacher les mauvaises odeurs et non pas de tuer les gens avec nos odeurs (bonnes ou mauvaises) MDR pour cacher les mauvaises odeurs ya pas mieux que la douche, car ya rien de plus déguellase que qu'elqu'un qui ne se lave pas , mais qui éssaie de cacher la puanteur avec du parfum, le mélange odeurs corporelle sale plus parfum , beuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Sentir bon = Cacher les mauvaises odeur :06: Euhhhhhhhh:confused::D Sinon celui que je met souvent, et oui j'assume entierement... C'est l'eau de senteur pour bébé :clown: , nivea baby :o Naturelle, sans produit chimique et cro bon Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 salém tout le monde, ça parle de quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 salém tout le monde, ça parle de quoi? wa alaykum assalam oiseau.... De parfum :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 MDR pour cacher les mauvaises odeurs ya pas mieux que la douche, car ya rien de plus déguellase que qu'elqu'un qui ne se lave pas , mais qui éssaie de cacher la puanteur avec du parfum, le mélange odeurs corporelle sale plus parfum , beuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk Mdrrr Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas prendre de douche, ou camoufler l'odeur de la sueur avec du parfum. Biensur je suis tout a fait d'accord avec toi, ya pas mieux qu'une douche. Ce que je veux dire c'est que le parfum ne doit pas etre un outils de séduction (a mon avis). Il est la pour améliorer l'odeur corporelle sans forcement attirer l'attention! Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 salém tout le monde, ça parle de quoi? salam, bein ça parlait des envies , et quelq'un voulait avoir l'avis pour un parfum d'homme et voila Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 salém tout le monde, ça parle de quoi? Salam! Sa parle de mauvaise odeurs Looll Sa va sinon? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Sentir bon = Cacher les mauvaises odeur :06: Euhhhhhhhh:confused::D Sinon celui que je met souvent, et oui j'assume entierement... C'est l'eau de senteur pour bébé :clown: , nivea baby :o Naturelle, sans produit chimique et cro bon Tu veux avoir une peau de bébé? Pas gagné d'avance!! Si non oé, me suis surement mal exprimé, je viens de m'expliquer plus ou moins^^ Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Tu sais sab tu m'as manqué ainsi que madz J'ai horreur des filles qui mettent de tas de déodorant, elle met le sien puis celui de sa copine puis beurk je vous dis pas Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 :o:o Dans 3 semaines je suis chez vous ;) inshallah :27: Oui de toute façon je ne supporte pas trop les odeurs fortes moua, qu'elles soient bonnes ou mauvaises :D Tu m'as bien faire rire en tout cas 3ousfoura:o Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 moi non plus sab , crois moi quand tu passe a coté des ces filles on dirait une "poubelle" wellah désoler mais c'est la réalité (un tas de composant chimiques) Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Mdrrr Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas prendre de douche, ou camoufler l'odeur de la sueur avec du parfum. Biensur je suis tout a fait d'accord avec toi, ya pas mieux qu'une douche. Ce que je veux dire c'est que le parfum ne doit pas etre un outils de séduction (a mon avis). Il est la pour améliorer l'odeur corporelle sans forcement attirer l'attention! Ah ok , ya pas de souci, oui comme outil de séduction ya pas mieux que d'être le plus naturel possible, mais bonje t'avouerais que quand je fais des petits bisous a mon homme et qu'il sent bon, j'ai du mal à me controler :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Ah ok , ya pas de souci, oui comme outil de séduction ya pas mieux que d'être le plus naturel possible, mais bonje t'avouerais que quand je fais des petits bisous a mon homme et qu'il sent bon, j'ai du mal à me controler :o :mdr: :crazy: :o Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Video pub parfum Dior Intense avec Jude Law http://www.newsluxe.com/video-pub-parfum-dior-intense-avec-jude-law.php http://www.newsluxe.com/video-pub-parfum-dior-intense-avec-jude-law.php Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Tu sais sab tu m'as manqué ainsi que madz J'ai horreur des filles qui mettent de tas de déodorant, elle met le sien puis celui de sa copine puis beurk je vous dis pas Ohhh que c'est gentil^^ Merci beaucoup! J'avais une pensée pour toi aussi, j'espère que tes exams sont passé et que tu respire un peu mieux maintenant! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Ah ok , ya pas de souci, oui comme outil de séduction ya pas mieux que d'être le plus naturel possible, mais bonje t'avouerais que quand je fais des petits bisous a mon homme et qu'il sent bon, j'ai du mal à me controler :o Lol, pour ma part, je préfère ne pas faire de bisous pour mieux me contrôler ^^ Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Lol, pour ma part, je préfère ne pas faire de bisous pour mieux me contrôler ^^ Ah bon lol Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Lol, pour ma part, je préfère ne pas faire de bisous pour mieux me contrôler ^^ :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 rebonzouuuur tous le monde , désolé sabouuuuu et désolé zazouuuu , j'avai des trucs a faire hier :p ana wellah ça va bien hamdouleh mais j'ai toujours envie de ma pizza 3 fromages , et y'en a un a garidi qui en cuisine des mervveilleuse ! je crois que je vais y faire un tour demain , qui m'accompagne ? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 salam alikoooooooom ya klkun ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 w 3alykome salam ................... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 w 3alykome salam ................... ca va milka ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 salam, bein ça parlait des envies , et quelq'un voulait avoir l'avis pour un parfum d'homme et voila :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 ca va milka ^^ trés bien merci et toi comment ca va ?? :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts