Panonique 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Re' ma p'tite zaZou ... Re' également vict' -Tu as disparu tout à coup :confused:- Alors c'était combien le score ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Re' ma p'tite zaZou ... Re' également vict' -Tu as disparu tout à coup :confused:- Alors c'était combien le score ? Re' ma Pano:flowers: C'était 2-1 pour le Brésil:o Mais un très beau but de la part des Coréens Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 J'vais essayer de revoir ça plus tard alors incha'elleh, c'était de la part de qui pour les Brésiliens ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 J'vais essayer de revoir ça plus tard alors incha'elleh, c'était de la part de qui pour les Brésiliens ? Par Maicon et Elano Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 @ pano: j'étais là entre le match et le forum :eek: @ zazou: tout les entraineurs perdent leur sang froid sauf Saadan..qu'est ce qu'il est gentil:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Merciii zaZou ... j'ne connais ni l'un ni l'autre, plutôt nouvelle l'équipe, mis à part wahed dont on arrêtait pas de parler :confused: Sinon dis moi t'es en vac' c'est bon ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Salam alaykum Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Walikum salem ma chère sab' :o :o Comment vas-tu depuis ? -Incha'elleh bien - Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 @ pano: j'étais là entre le match et le forum :eek: @ zazou: tout les entraineurs perdent leur sang froid sauf Saadan..qu'est ce qu'il est gentil:rolleyes: Ouais en'nar taht et'ban hadek:mad: , ken gir ja yet'9ala9 y'dir haja ma'3lich:confused: Pano , non je suis passée en synthèse , des notes catastrophique ,hogra ,sabotage , ghadwa rayhine ydirolhoum za'dma 3'la l'administration , hala:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Walikum salem ma chère sab' :o :o Comment vas-tu depuis ? -Incha'elleh bien - :o:o Al hamdu lillah, ça va ça va....Epuisée mais bon, pas à plaindre hein... Et toi alors dis moi, toujours la pression ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Salam alaykum Wa ala'ykoum salam ma Sabi adorée:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Wa ala'ykoum salam ma Sabi adorée:o :o:o:o Oh mais tu m'as emue là :o :13: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 :o:o:o Oh mais tu m'as emue là :o :13: Tu sais bien que je t'adore:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Tu sais bien que je t'adore:closedeyes: :chris: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 :chris: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 bonsoir sab , bonsoir zazou , bonsoir tous le monde . j'a vie d'une pizza au 3 fromages ! merci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 bonsoir sab , bonsoir zazou , bonsoir tous le monde . j'a vie d'une pizza au 3 fromages ! merci :D Ohhhhhhhhhhh le mimiiiiiiiiiiiii ahlaaaaa:crazy::o:o Comment vas dis ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 :o:o Al hamdu lillah, ça va ça va....Epuisée mais bon, pas à plaindre hein... Et toi alors dis moi, toujours la pression ? J 'ai lu ce matin quand j'étais absent que tu parles a ta vaisselle:33: ça explique pourquoi la tasse de café m'est tombé sur le pantalon claire tout à l'heure...tu as demandé à la tasse de tomber pour me bruler ...je le savais :chris: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 bonsoir sab , bonsoir zazou , bonsoir tous le monde . j'a vie d'une pizza au 3 fromages ! merci :D Yaaa bonsoir le mimi:D , hadi ghiba , tu vas bien?!:o Sabi closdeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 J 'ai lu ce matin quand j'étais absent que tu parles a ta vaisselle:33: ça explique pourquoi la tasse de café m'est tombé sur le pantalon claire tout à l'heure...tu as demandé à la tasse de tomber pour me bruler ...je le savais :chris: :mdr::mdr: aie aie aie, mon dos ( oui zai mal au dos lorsque ze rigole depuis samedi ). Non, elle a fait ça d'elle même, yek Victime...Même tes mains se desunissent de toi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Sabi closdeyes: toi même :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 toi même :closedeyes: :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 :scooter: Attends zarriveeee :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Attends zarriveeee :mdr: Mah'boula:mdr::mdr: Makach plaça:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts