Zazou 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Envie de dormir comme un bébé:confused: Bonsoir les zamis:o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Envie de dormir comme un bébé:confused: Bonsoir les zamis:o ahh wiii merci de me rappeler Zazou , :D moi aussi je veux dormir comme un bébé :D slt a toi zazou Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Envie de dormir comme un bébé:confused: Bonsoir les zamis:o ohhhhhhhhh zazounetteeeeeeee comment vas tu :D :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 ahh wiii merci de me rappeler Zazou , :D moi aussi je veux dormir comme un bébé :D slt a toi zazou Ah Inchallah net'fakar ch'hada mala:D Salut Kakashi , je vais bien hamdolillah et toi:) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 ohhhhhhhhh zazounetteeeeeeee comment vas tu :D :o Salut Dhahiya ta3na:D , je vais bien Hamdolillah et toi:p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Ah Inchallah net'fakar ch'hada mala:D Salut Kakashi , je vais bien hamdolillah et toi:) :mdr: ouais ouais normalement je devais dire ça , voila: Allah yfakrek be ch'hada Zazou :04: ça va hamdouleh , m3a les exam, deja je dois partir réviser un peu , aya je vs laisse , @ + les ami Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 coucou ca fait longtemps g pas mis les "doigts" ici Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 :mdr: ouais ouais normalement je devais dire ça , voila: Allah yfakrek be ch'hada Zazou :04: ça va hamdouleh , m3a les exam, deja je dois partir réviser un peu , aya je vs laisse , @ + les ami :D Aya bon courage mon frère:D , moi aussi y'a Kaka qui m'attend , il ne peut pas jouer sans ma présence , déjà je me suis absentée quelques minutes pour lui:04: , @+ les zamis :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 :D Aya bon courage mon frère:D , moi aussi y'a Kaka qui m'attend , il ne peut pas jouer sans ma présence , déjà je me suis absentée quelques minutes pour lui:04: , @+ les zamis :p merci p'tite sœur :mdr: :D ahh oui ce kaka qui a le mm nom que moi, bn chance pour lui également Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 merci p'tite sœur :mdr: :D ahh oui ce kaka qui a le mm nom que moi, bn chance pour lui également La première mi-temps kh'lasset:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Re’ la compagnie Non mais mon cher monsieur hors de question –Pas de bisous- avec ou sans ta permission d’autant plus j’vois que tu n’as pas raté l’occasion d’en profiter et encore j’viens de voir que tu en avais déjà profité pas étonnant que tu lui pardonne … à ta place mon cher kakashi j’me poserai la question suivante : Pano’ combien de fois va-t-elle encore me pardonner ?! Pff vraiment … qu’ai-je fait moi pour mériter ça ! Ps. Ouiii j’avoue que j’ai presque tout le temps la tête ailleurs :o :o Excusez moi j’ai des coupures de co’ donc si j’reviens pas, j’vous souhaite bonne soirée même si j’veux y rester encore un peu. Zut ! J’arrive tu repars, bon match alors zazou. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 :mdr: t'inquiete pas je serai à la hauteur, :D en plus les filles aiment ça mais elles jouent tjr les innocentes les filles n'aiment pas les pervers sauf s'il s'agit de leur copains :D Salut Dhahiya ta3na , je vais bien Hamdolillah et toi Moi je vais bien du moins pour l'instant :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Re’ la compagnie Non mais mon cher monsieur hors de question –Pas de bisous- avec ou sans ta permission d’autant plus j’vois que tu n’as pas raté l’occasion d’en profiter et encore j’viens de voir que tu en avais déjà profité pas étonnant que tu lui pardonne … à ta place mon cher kakashi j’me poserai la question suivante : Pano’ combien de fois va-t-elle encore me pardonner ?! Pff vraiment … qu’ai-je fait moi pour mériter ça ! Ps. Ouiii j’avoue que j’ai presque tout le temps la tête ailleurs :o :o Excusez moi j’ai des coupures de co’ donc si j’reviens pas, j’vous souhaite bonne soirée même si j’veux y rester encore un peu. Zut ! J’arrive tu repars, bon match alors zazou. c'était juste pour rire ma pano' , penses tu que peux laisser un autre approcher de toi , je te protégerai tjr et au péril de ma vie princesse . mon pote victime , la prochaine fois les négociations entre toi et moi se fon par MP ok Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Mais bien sur j'te crois ... peut être pas m'approcher mais toi tu ne te prives pour rien au monde :mad: mon pote victime , la prochaine fois les négociations entre toi et moi se fon par MP ok Mon p'ti ange, n'oublie pas de t'acheter un p'ti sandwich en rentrant si tu ne veux pas mourir de faim ce soir :D. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Mais bien sur j'te crois ... peut être pas m'approcher mais toi tu ne te prives pour rien au monde :mad: Mon p'ti ange, n'oublie pas de t'acheter un p'ti sandwich en rentrant si tu ne veux pas mourir de faim ce soir :D. :eek: pano ta3i surtt pas ça, tu sais que je ne pourrai jamais manger d'autres mains :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 :eek: pano ta3i surtt pas ça, tu sais que je ne pourrai jamais manger d'autres mains :confused: Tu ne crois pas qu'il aurait fallu y penser avant ... -Tu sais quoiii une idée de malade m'est passée par l'esprit là alors autant t'en tenir à ça xD- Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Tu ne crois pas qu'il aurait fallu y penser avant ... -Tu sais quoiii une idée de malade m'est passée par l'esprit là alors autant t'en tenir à ça xD- ahh ma panounette pardonnes mon amnésie j'ai oublié c tt ma n3awedch ma pan' Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Tu sais quoi ton pote t'as mis dans la galère puis t'as abondonné et si tu allais diner chez eux parait que soue' est un as en cuisine :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Tu sais quoi ton pote t'as mis dans la galère puis t'as abondonné et si tu allais diner chez eux parait que soue' est un as en cuisine :04: tt ce que j'ai envie en ce moment c la cuisine de ma chère pano' Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 tt ce que j'ai envie en ce moment c la cuisine de ma chère pano' T'essaie de m'amadouer hein ? Il va t'en falloir un peu plus que ça ... ainsi la prochaine fois t'y pensera 10 fois ! -J'ai envie de faire un tour à la mer ... après demain peut être :p- Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 T'essaie de m'amadouer hein ? Il va t'en falloir un peu plus que ça ... ainsi la prochaine fois t'y pensera 10 fois ! -J'ai envie de faire un tour à la mer ... après demain peut être :p- j t'emmènerai a la lune si tu veux panounette Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 j t'emmènerai a la lune si tu veux panounette Tiens donc ! Moi je n't'avais point demander la lune et tu n'arrive même pas à rester tranquille alors ... :confused: Ps. Tu m'as fait grave rire et délirer :crazy: J'aurai dû m'en douter tu sais :mdr: Ps2. Mais bon il va comme t'en falloir un p'ti chwia encore xD Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Re' les amis:) Malgré que je supporte le Brésil mais ghadouni les coréens:confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Re' les amis:) Malgré que je supporte le Brésil mais ghadouni les coréens:confused: très beau but des coréens :eek: à la brésilienne Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 très beau but des coréens :eek: à la brésilienne Ouais tu as vu , vraiment un très beau but:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts