Zazou 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Je suis troooooooop contente pour toi ma Sabi:o:o Ca me fait plaisir quand tu es contente:) Envie de vous dire bonne nuit les zamis , je suis creuvée:( Salam ala'ykoum ^_^ Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Envie de vous faire partager mon exitation et joie :o Premierement du fait d'être seule :04: Et 2, tout à l'heure en me promenant sur Paris, je vois une femme qui ferme sa boutique !! Et cetait ma cousine !!J'etais choquée Je ne l'avais pas vue depuis 6 ans !!!! Cro cro cro cro contente:o Hop hop hop...:04: tout le monde est seul ce soir c'est interessant tout ça six pige et elle vit a paris en plus toit tues genre de du boulot a la maison la maison boulot :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Je suis troooooooop contente pour toi ma Sabi:o:o Ca me fait plaisir quand tu es contente:) Envie de vous dire bonne nuit les zamis , je suis creuvée:( Salam ala'ykoum ^_^ Mici !!! Bonne nuit miss miss Repose toi bien... J'irai faire un tour sur ton fb ce soir :04: Wa alaykum assalam :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Bonne nuit Zazou Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 coucou zazou :o mince alors allé pinky dis le si je vous le dis je risque de tout faire froirer ca va noussette? Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Envie de vous faire partager mon exitation et joie :o Premierement du fait d'être seule :04: Et 2, tout à l'heure en me promenant sur Paris, je vois une femme qui ferme sa boutique !! Et cetait ma cousine !!J'etais choquée :eek: Je ne l'avais pas vue depuis 6 ans !!!!:eek: Cro cro cro cro contente:o Hop hop hop...:04: Etre seule à Paris.....c'est trop triste!! J'imagine que le Week-End avec ta cousine va être genial. Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 puisque ce n'est pas sex alors ça ne peut etre mechant dis le doucement pourque personne ne t'ecoute aya courage;) Tu sais c'est un sentiment qui dés qu'on l'exprime, il perd de son sens....et qu'il vaut mieux donc le garder pour soi. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 si je vous le dis je risque de tout faire froirer ca va noussette? même a moi oui sa va et toi Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 même a moi oui sa va et toi ca va merci:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 ca va merci:woot_jump: :mdr: tu es bien content allé dit moi c qui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Tu sais c'est un sentiment qui dés qu'on l'exprime, il perd de son sens....et qu'il vaut mieux donc le garder pour soi. Hummmmmmm!Qu'est-ce que ça peut-etre comme sentiment? une declaration d'amour? Dis nous qui s'est cette heureuse chanceuse qui s'est qui s'est allez allez siteplait:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 :mdr: tu es bien content allé dit moi c qui :D non non si je suis content c pas a cause d`elle, loin d ca:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Envie d'un jus de citron...:sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 non non si je suis content c pas a cause d`elle, loin d ca:woot_jump: allé je te force pas Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 allé je te force pas mais non ne t`inquiete je ne me fais pas desirer nouss, mais c juste que si je le dis je risque de tout faire capoter Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 mais non ne t`inquiete je ne me fais pas desirer nouss, mais c juste que si je le dis je risque de tout faire capoter ah oui ta raison je pensé que tu plaisanté maintenant j'ai plus envie de le savoir :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 ah oui ta raison je pensé que tu plaisanté maintenant j'ai plus envie de le savoir :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 :D je me demande qui c :p Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 je me demande qui c :p :mdr: ah les femme vous etes des etres si mysterieuses mais on vous aime comme vous etes Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 :mdr: ah les femme vous etes des etres si mysterieuses mais on vous aime comme vous etes ben quoi toi aussi je suis sur si je dis que quelqu'un m'intéresse tu aimerais savoir qui c :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 et encore tu ne sais pas tout !!! nous avons plus d'un tour dans nos sacs :mdr::mdr: c clair :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 ben quoi toi aussi je suis sur si je dis que quelqu'un m'intéresse tu aimerais savoir qui c :D oui possible Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 et encore tu ne sais pas tout !!! nous avons plus d'un tour dans nos sacs :mdr::mdr: Nous les tours, nous les avons dans nos poches...:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 salam.. je sais :04: mais ce n'est qu'un autre atterissage urgence :04: qui durrera qlq mns Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Hummmmmmm!Qu'est-ce que ça peut-etre comme sentiment? une declaration d'amour? Dis nous qui s'est cette heureuse chanceuse qui s'est qui s'est allez allez siteplait:woot_jump: Helas Nonnn, ce n'est pas une declaration d'amour.....ça vient avant la declaration! Ceci dit j'aimerais tellement tomber amoureux (un amour reciproque bien entendu) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts